Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lait!!!
e
5 juillet 2007 15:21
slm tout l mondesmiling smiley


bien des gens vantent les bienfait du lait!

est ce que c'est vrai ke le fait d'en boire fait grossire la poitrine?
s
5 juillet 2007 15:23
Salam,smiling smiley


Jamais entendu parler de ça!!!perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
5 juillet 2007 15:28
La poitrine c'est comme la couleur des cheveux. T'en as une génétiquement programmée, ya rien à faire, faut se faire une raison ! A moins d'utiliser des artifices plus ou moins naturels ...
c
5 juillet 2007 15:28
ca doit etre le lait d'oiseau dont tu as entendu parlé alors!

Parce que avec tout ce que je bois comme lait, ma poitrine a tjr était la même!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
5 juillet 2007 15:30
comment faire alors? koi boire? pour faire gonflé?


avis à toutes et à tous : connaissez vous kkun k peut temoigner sur les bienfait du lait sur la poitrine?
s
5 juillet 2007 15:31
Salam,smiling smiley

Lait d'oiseau??????????OhOh
Ca existe ça??? Oh Si oui, il doit être très rare et très cher!!!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
5 juillet 2007 15:32
Citation
el_papillone a écrit:
comment faire alors? koi boire? pour faire gonflé?


avis à toutes et à tous : connaissez vous kkun k peut temoigner sur les bienfait du lait sur la poitrine?


Comment faire ? Bein tu t'acceptes comme tu es, c'est simple ! Et tu dis hamdoullah aussi smiling smiley
Tu t'y feras, t'inquiètes ...
c
5 juillet 2007 15:32
sam87: tu connais pas "labane el 3asfour?" tu n'as pas du regarder trop de daube égyptiennes toi mdr

Le seul moment ou ma poitrine "gonfle" c'est pendant mes régles! et ceci est chose assez normale et courante.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
5 juillet 2007 15:34
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
comment faire alors? koi boire? pour faire gonflé?


avis à toutes et à tous : connaissez vous kkun k peut temoigner sur les bienfait du lait sur la poitrine?


Comment faire ? Bein tu t'acceptes comme tu es, c'est simple ! Et tu dis hamdoullah aussi smiling smiley
Tu t'y feras, t'inquiètes ...



hamdoulilah ok







mais je veux grossire de la poitrine! j'en ai marre! ma poitrine me complexe trop là!!!!!
je veux une poitrine un peut comme belucci!!!
l
5 juillet 2007 15:41
Citation
el_papillone a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
comment faire alors? koi boire? pour faire gonflé?


avis à toutes et à tous : connaissez vous kkun k peut temoigner sur les bienfait du lait sur la poitrine?


Comment faire ? Bein tu t'acceptes comme tu es, c'est simple ! Et tu dis hamdoullah aussi smiling smiley
Tu t'y feras, t'inquiètes ...



hamdoulilah ok


mais je veux grossire de la poitrine! j'en ai marre! ma poitrine me complexe trop là!!!!!
je veux une poitrine un peut comme belucci!!!

Bein si t'es comme Jane Birkin, t'es mal barrée grinning smiley
Nana sérieux, tes complexes disparaitront inchAllah quand tu arrêteras de focaliser la dessus.
l
5 juillet 2007 17:34
lol sam87 ça c pas du manke affectif c un mank heu comment dire Censoreddésoler je pense que vous avez compris, hum hum hum,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juillet 2007 17:56
Citation
el_papillone a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley


bien des gens vantent les bienfait du lait!

est ce que c'est vrai ke le fait d'en boire fait grossire la poitrine?


certainement que oui quand t'es jeune,


Allah oa3lam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
5 juillet 2007 19:39
Citation
el_papillone a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley


bien des gens vantent les bienfait du lait!

est ce que c'est vrai ke le fait d'en boire fait grossire la poitrine?

Si c'était vrai les bébés auraient tous des gros seins...eye rolling smiley
m
5 juillet 2007 20:52
Bonjour,

Je viens de faire un gros ménage sur ce post.

Pour les quelques personnes responsables de ce détournement de post, je vous remercie de cesser ce genre d'interventions à l'avenir !!

Merci de vous donner rendez vous en messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
6 juillet 2007 19:19
pour la poitrine je ne pense pas grinning smiley

j'avais perdu quelques kilos en hiver le médecin m'avait conseillé le lait en paralléle avec mon alimentation grinning smiley et j'ai repris mes kilos grinning smiley


j'ai vu une copine récemment elle fait 95B elle prend un médicament que le médecin lui a donné pour un traitement et elle a une augmentation de la poitrine et pas du tout une prise de poids sauf la poitrine et les hanches grinning smiley elle fait un bonnet de plus selon elle maintenant wa lahou a3lame grinning smiley
n
7 juillet 2007 11:16
Citation
el_papillone a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley


bien des gens vantent les bienfait du lait!

est ce que c'est vrai ke le fait d'en boire fait grossire la poitrine?


j'en avais entendu parler moi aussi mais pas n'importe quel lait, je sais plus si c'est le lait écrémé ou le lait entier. En fait c'est le lait le plus riche en graisse...

Après je ne sais pas si ça marche vraimentmoody smiley
t
7 juillet 2007 11:21
je bois le lait demi-écrémé grinning smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley


bien des gens vantent les bienfait du lait!

est ce que c'est vrai ke le fait d'en boire fait grossire la poitrine?


j'en avais entendu parler moi aussi mais pas n'importe quel lait, je sais plus si c'est le lait écrémé ou le lait entier. En fait c'est le lait le plus riche en graisse...

Après je ne sais pas si ça marche vraimentmoody smiley
p
7 juillet 2007 11:45
mdrrr les filles

pinaise si vous saviez.... je bois 1 litre de lait par jour, j'aime trop ça dps ma prime enfance tongue sticking out smiley
j'en achète par packs de 6 pour une semaine (demi-écrémé ou carrément entier miam )

ça m'a d'ailleurs grandement inspiré pour le "petit chat" hihiii tongue sticking out smiley

mais y'a une chose aussi: c'est pas bon l'abus de lait quand on est adulte (parait-il) , l'homme doit se sevrer comme tous ls autres "animaux"...

pour la poitrine, je ne sais pas si ça a joué, mais s'il y a eu une quelconque influence, ç'aurait plutot été dans l'adolescence ..

tout a commencé là (l'adolescence), et depuis il n'y a plus vraiment eu de changements

alors que je continue à boire du lait ..

après dans la vie d'une femme, avc ls hormones, ls moyens contraceptifs ou ls grossesses, les femmes continuent de subir des métamorphoses mammaires,
mais la formule miracle en claquant des doigts n'existe pas ..

faut commencer à assumer là ! winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook