Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez moi vous parler de mon association...
b
9 octobre 2006 21:43
bonjour tout le monde et tous les jeunes de yaBiladi.com
j'ai bcp enttendu sur ce site et aujourd'hui j'ai décidé de laissé un petit mot pour souhaiter la bonne continuation à tout le monde et afin aussi de vosu prenster mon association qui a pour but d'aider les enfants de l'école de la montagne et aider aussi les femmes berberes du grand Atlas à OURIKA - Marrakech Alhaouz.
cette association existe depuis 2004, et elle a fait pas mal de choses avec les villageois et elle a aussi crée pas mal de projets humanitaires pour la population de la region, vous pouvez trouver des autres information sur le site Tanmia.com en cherchant (Association Solidarité Taourirt) et aussi en cherchant sur google sinon il ya un site qui la presente www.association-taourirt.com
j'espere que vous serez nombreux à visiter notre site, que vous serez nombreux à nous donner encore desz conseils et vos avis et vos suggestions,,,,,
travaillons tous pour le bien de nos pays.
amicalement
f
9 octobre 2006 22:51
il y a une autre personne qui travaille pour les orphelins au maroc


projet aux orphelins




SALEM ALEIKOUM wa armatoullah wa barikatou
je viens de recevoir un mail de Sarah que je te transféres. Que DIEU nous aide a accomplir cette démarche dans les meilleures conditions afin que les visages de ces enfants s'illuminent...

--------------------------------------------------------------------------------

<[email protected]
Subject: suite projet aide aux orphelins

Salamalikoum
Je vous envoie un mail pour vous informer que l'opération avance bien elhamdolillah par la grace à Dieu et de votre solidarité et votre aide très précieuse


Je ne cesse pas de faire des prières de consultation pour pouvoir honorer cette action et l'accomplir de mon côté à casa correctement selon el coran et la sunna

Je ne vous oublie pas dans mes douaas pdt toutes mes prières et prie Dieu de vous accorder l'absolution de tous vos péchés et l'accés direct au paradis El Ferdaws inchaallah

Nous devons récupérer les colis aujrd et nous charger de la distribution de ces habits d'el Aid Fitr demain inchaallah

je demanderai à chaque enfant de faire un douaa pr vous avec son beau sourire de satisfaction

Je vous ferai partager ces mmts du bonheur, de joie, de soulagement et satisfaction à travers un film qui sera projetté inchaallah à mon retour à PARIS
Je vous contacterai et vous viendrez apprécier votre geste généreux et son bienfait

Que Dieu vous bénisse tous et vous protège contre tous les maux de la terre et des cieux inchaallah

J'ai besoin de vos douaas svp afin qu'on réalise cette opération avec succès

Je vous souhaite un bon fin ramadan et une excellente semaine

Sarah qui vous aime en Dieu
l
12 octobre 2006 11:20
Bonjour,


Je viens de visiter votre site qui est tres bien fait.

Et encore bravo pour ce que vous faites.

Il est noté que vous etes en partenariat avec la mairie de saint germain.

Existe t-il un contact en France si on a des vetements ou autres dons à leur remettre.


encore bravo,

Laila

ps: voici mon mail: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook