Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vivre les personnes comme ils le sentent
R
22 juillet 2019 21:09
Salam

Les personnes font ce qu'ils veulent, ce n'est pas notre problème. La vie des gens ne regardent personne, ne cherchez pas les problèmes plus vous répondez, plus ça prendra de l'ampleur.
Les personnes sont têtus, ne vous prenez plus la tête avec des choses qui ne valent pas la peine.

La vie est belle, moins vous vous occuperez de leur vie, mieux vous vous porterez.
22 juillet 2019 21:15
Tout à fait d acc

C ce que je fais depuis toujours et je me porte bien grinning smiley
22 juillet 2019 21:17
Wa alekoum Salam

Tu as l'art de parler de chose dont on saisi pas le sens si on a pas suivi l'histoire...

C'est plus simple de s'adresser directement sur le post ou directement à la personne concernée.

eye rolling smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes font ce qu'ils veulent, ce n'est pas notre problème. La vie des gens ne regardent personne, ne cherchez pas les problèmes plus vous répondez, plus ça prendra de l'ampleur.
Les personnes sont têtus, ne vous prenez plus la tête avec des choses qui ne valent pas la peine.

La vie est belle, moins vous vous occuperez de leur vie, mieux vous vous porterez.
Y
22 juillet 2019 21:18
C une nature; mais tt s'aprend
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
22 juillet 2019 21:18
Salam Aleykoum

Exactement ! Chacun vit comme il l'étend, du moment que personne cherche à nuire à autrui nul contrainte
La vie est belle, et les moments difficile lui donne son charme
22 juillet 2019 21:19
La vie est belle et les souvenirs lui donnent du charme eye rolling smiley
Citation
Mokuton a écrit:
Salam Aleykoum

Exactement ! Chacun vit comme il l'étend, du moment que personne cherche à nuire à autrui nul contrainte
La vie est belle, et les moments difficile lui donne son charme
F
Fpc
22 juillet 2019 21:23
Tu vient tout juste de t'en prendre a moi sans raison ,et mnt tu parle de pas nuire aux autre ??
Citation
Mokuton a écrit:
Salam Aleykoum

Exactement ! Chacun vit comme il l'étend, du moment que personne cherche à nuire à autrui nul contrainte
La vie est belle, et les moments difficile lui donne son charme
M
22 juillet 2019 21:33
Aussi haha
Citation
Galbied a écrit:
La vie est belle et les souvenirs lui donnent du charme eye rolling smiley
M
22 juillet 2019 21:33
Euuuuuh tu dois te tromper de personne toi lol

Citation
Fpc a écrit:
Tu vient tout juste de t'en prendre a moi sans raison ,et mnt tu parle de pas nuire aux autre ??
R
22 juillet 2019 21:35
Je veux parler en général, pas seulement du poste poster par le yabi.
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam

Tu as l'art de parler de chose dont on saisi pas le sens si on a pas suivi l'histoire...

C'est plus simple de s'adresser directement sur le post ou directement à la personne concernée.

eye rolling smiley
22 juillet 2019 21:54
Ainsi va la vie


Faut quand même faire des rappels dans la douceur, c'est notre devoir, après c'est chacun sa route.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
22 juillet 2019 22:02
Allez vous détendre un peu, boire un verre de thé. Vous êtes tous à bout de nerf, c'est la chaleur qui vous monte au cerveau lol.
*
22 juillet 2019 22:06
Un verre de thé avec cette chaleur mdr

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Allez vous détendre un peu, boire un verre de thé. Vous êtes tous à bout de nerf, c'est la chaleur qui vous monte au cerveau lol.
22 juillet 2019 22:45
Il n’y a rien de mieux que una cerveza fresca thumbs up
Citation
Khizouute batata a écrit:
Un verre de thé avec cette chaleur mdr
*
22 juillet 2019 23:04
Tu parle d'une bière Are you crazy
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il n’y a rien de mieux que una cerveza fresca thumbs up
T
23 juillet 2019 00:11
J'en bois du thé moi par ce temps In love D'ailleurs chaleur ou pas je me passe pas des boissons chaudes et des repas chauds lol.


Citation
Khizouute batata a écrit:
Un verre de thé avec cette chaleur mdr
*
23 juillet 2019 00:15
Repas chaud oui avec une boisson fraîche
Mais pas du thé chaud mdr
Citation
Al Hurra a écrit:
J'en bois du thé moi par ce temps In love D'ailleurs chaleur ou pas je me passe pas des boissons chaudes et des repas chauds lol.
T
23 juillet 2019 00:16
Thé chaud au goûter si In love


Citation
Khizouute batata a écrit:
Repas chaud oui avec une boisson fraîche
Mais pas du thé chaud mdr
*
23 juillet 2019 00:18
Thé glacé tongue sticking out smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
Thé chaud au goûter si In love
M
23 juillet 2019 10:27
Salam

Allah azawajal nous permet pas de laisser l’ignorance se propager

Je dirai on doit répondre avec des paroles d’Allah et du prophète saws , la personne écoute tant mieux et si elle écoute pas on aura porter aucun jugement vu que cest Allah ta3la et son messager saws qu’on a fait parler

Donc leur " seul Dieu peut me juger " se transforme en ce que j’ai rapporté " c’est le jugement de Dieu moi j’ai pas donné mon avis c’est celui de Dieu "

Après l’hypocrisie de celui qui écoute pas Dieu c’est plus bas que le mécréant en enfer et là ça me regarde plus effectivement
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les personnes font ce qu'ils veulent, ce n'est pas notre problème. La vie des gens ne regardent personne, ne cherchez pas les problèmes plus vous répondez, plus ça prendra de l'ampleur.
Les personnes sont têtus, ne vous prenez plus la tête avec des choses qui ne valent pas la peine.

La vie est belle, moins vous vous occuperez de leur vie, mieux vous vous porterez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook