Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne la laissez pas tomber
w
13 septembre 2006 02:13
salam

j ai fait fais un copié collé du post d ephenea, elle l avait posté dans le général. mais comme la plupart vous etes dans cette chambre voila.
une de vos amie "virtuelle" a besoin d un petit soutien. ceux qui peuvent l accompagner faite lui savoir. c est juste une petite matinée. eviter si possible de trop charger le post ou de le poluer inutilement. merci pour votre comprehension.










Auteur: ephenea [MP]
Date: le 13 septembre 2006 à 01h00


Salam aleikum

Oyez Oyez bonnes gens
Amis yabiladiens, j'ai un problème.
L'administration m'ayant refusé le renouvellement de mon titre de séjour, suivi d'un Arrêté Prefectoral de Reconduite à la Frontière. (APRF dans le jargon), je me suis retrouvée dans l'obligation de faire Recours au tribunal administratif de paris.

Mon audience etant ce jeudi 14/09 MATIN, j'ai un chouia les chocottes de me retrouver pieds et poings liés et retenue en centre de retention administrative (15 jours avant de me trouver un Paris-casa en certainement pas classe affaire).
Donc je fais appel à vous yabiladiens, libres ce jour pour m'accompagner au tribunal, afin de faire une "pseudo" barrière humaine, au cas où ces charmants executeurs decident d'appliquer la loi à son strict minimum, sans faire preuve de la moindre reflexion.
Mille "allah y jazikoum bikhir"!!!!!

petite bouteille etc...
m
13 septembre 2006 09:05
c est à quelle heure et ou exactement
m
13 septembre 2006 09:10
Si j'habitais Paris je n'aurais pas hésité ... sad smiley
Et suis sincére ..
Courage à toi Ephena!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
13 septembre 2006 09:16
OOOh merci wahed mustapha!!!!

8h30 mm107 (voilà pkoi j'ai du mal à trouver des accompagnateurs)

merci missaidia
k
13 septembre 2006 09:17
bah en général , quand on propose un rdv entre yabi , y'a foule ....
alors pour la bonne cause , bougez vous !

une ptite idée : je propose un grand rdv entre yabiladiens , jeudi matin , le 14/09 !
venez nombreux !
pour de plus amples renseignements , veuillez contacter Ephénéa par mp .
merci d'avance ...
t
13 septembre 2006 09:40
Mais c'est quel tribunal??
e
13 septembre 2006 09:43
Sois plus precise c où a paris?? donne nous des détails faut il pendre la journée ou nien seuleument une matinée?? Je ferais tout pr venir in sha Allah
e
13 septembre 2006 09:46
mille mercis!!!!!!!!!!
8h30! Tribunal aadministratif de Paris, 7 rue de Jouy, 4e metro St paul.
tout depend de l'heure à laquelle je passe, mais ca ne durerait que la matinée en principe...
e
13 septembre 2006 09:49
ouais eh bien j espere que les yabiladiens seront motivé packe si on est 2 ca va pas le faire... lol

Allez motivé motivéééééééééééééé
13 septembre 2006 09:56
ephenea peut tu nous expliquer ta situation pourquoi tu n'a pas eu de renouvellement de titre de sejour je pense que certain yabiladien(ne) pourront sans doute t'aider de se coté la !

j'oubliai bon courage a toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 09:57 par moha93.
e
13 septembre 2006 09:59
ah ui ui c koi la raison on va ki mm pas defendre l indefendale Angel.... allez di nous tout ma belle
e
13 septembre 2006 10:40
oulaaaaaaaaa vive la solidaritéééééééééééé vous êtes où les yabiladiens?????

Et toi bephenea??
e
13 septembre 2006 11:09
llah ydir li fiha el khayr ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 septembre 2006 11:15
Salam
Yallah les yabiladien(nnes) je sais que vous êtes nombreux a Paris 3awenou khtkoume Allah hewa lighdi yejazikoume
Kassamne bi Allah Le3adime si j été a Paris et si la possibilté de venir a la France hetta neji le3ndake avec plaisir walkine je peut te faire des de3watte.sad smiley
Allah ykoune me3ake Allah yejblike lifiha lekhire
d
13 septembre 2006 11:20
hola les yabladien(nes) allez bouger un tout petit peut on a besoin de vous ici solidarite solidarite notre soeur a besoin de vous
wallah si j'etais labas je viendrais sans hesitation bien demmage.
b
13 septembre 2006 11:27
Citation
donyaya a écrit:
hola les yabladien(nes) allez bouger un tout petit peut on a besoin de vous ici solidarite solidarite notre soeur a besoin de vous
wallah si j'etais labas je viendrais sans hesitation bien demmage.


Chefti ghire henya lifina lehmasse hite be3ade j'espére hettakhoutna fe Allah yethrkou chewiya iwa daba nchoufou l'amitier kif dayera
yallah khtkoume lemghribiya katlbkoume tknou me3aha yallah (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook