Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laissez passer maroc rynair
e
22 juillet 2013 14:09
bonjour,
Mon passeport étant périmé, je voudrais savoir si la compagnie rynair autorise les laissez passer pour aller au Maroc et comment peut-on s'enregistrer en ligne étant donné qu'il demande le numéro de passeport et la date d'expiration?
22 juillet 2013 19:03
bonjour
négatif ,passeport en cour de validité obligatoire
chez Ryanair comme chez les autres
cordialement
e
23 juillet 2013 15:28
oui mais le consulat du maroc m'a dit qu'il était obliger d'accepter le laissez passer en leur donnant mon passeport marocain périmé +le laissez passer
23 juillet 2013 16:49
Citation
el morocco92 a écrit:
oui mais le consulat du maroc m'a dit qu'il était obliger d'accepter le laissez passer en leur donnant mon passeport marocain périmé +le laissez passer

Appel les
23 juillet 2013 19:34
effectivement appel les
mais normalement passeport en cour de validité obligatoire
je serais très surpris du contraire
e
24 juillet 2013 14:56
mais le laissez passer c comme un passeport provisoire il y a la photo le numéro et sa validité
24 juillet 2013 16:42
Citation
el morocco92 a écrit:
mais le laissez passer c comme un passeport provisoire il y a la photo le numéro et sa validité


Alors il ton dit koi ?
24 juillet 2013 18:37
bonjour
c'est comme ! ! ! ! ! mais pas pour les compagnie aérienne qui elles,exige le passeport
les à tu appeler ?
M
4 septembre 2014 12:28
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir si il t'ont laisser passe ou pas avec ton laisser passer du consulat et ton passeport périmé merci de ta réponse elle m'aidera
m
15 juillet 2016 05:28
alors cest quoi la suite? vous etes parti avec un laisser passer?
1
15 juillet 2016 12:33
Une compagnie aérienne à l'obligation de vérifier que le passeport n'est pas périmé car en cas de refus de passer par la douane elle prend une amende, un signalement est faut, et elle payer le retour de la personne.

Le laisser passer est valable en douane pas à l'aéroport.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook