Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laissez une chance
22 juin 2018 10:45
Bonjour,

Les celibataires en recherche, essayez de laisser une chance aux personnes qui s'interessent a vous, qui sont motivees. Meme si ces personnes ne vous correspondrai pas a premiere vue.

Une personne bien et motivee a etre a vos cotes vaut plus que toutes celles qui vous impressionnent a premiere vue.

Tres beau vendredi a tout-e-s.
l
22 juin 2018 10:51
Si tu ne ressens rien pour une personne,
Ca ne sert a rien de donner une chance.
C'est meme irrespectueux et malhonnete de faire trainer ce type de relation.
M
22 juin 2018 12:25
Certainement l'un des posts les plus sensés que j'ai vu sur Yabi.

Trop de célibataires ferment la porte de leur cœur à double tour puis se plaignent de la solitude.

Une mouqaballah n'a jamais tué personne.
Ou une discussion, ou deux.

Le charme est quelque chose qui dépasse les simples apparences
22 juin 2018 12:34
Moi je demande juste un comportement très respectable et du charme le reste je vais pas m'attarder dessus car moi même je ne suis ni riche ni un modèle à suivre. Je pense qu'on ne dois tolérer que sa le bon comportement et un minimum de charme le reste et je l'ai toujours dis dépendre d'un homme financièrement ou pour les voyages c'est juste non inenvisageable et honteux.
22 juin 2018 13:03
Ce n'est pas ce que je voulais dire, pas dans ce contexte.

Le probleme de nos jours c'est que la majorite attend un feeling de dingue et instantane quand rencontrent pour la premiere fois une personne. Ou celles de son entourage qu'il croise souvent ou connait bien et qui sont bien en apparence.

Je trouve que si une personne donne des signes qu'elle s'interesse a nous, faudra creuser cette piste au moins, si la personne de base est sans danger potentiel bien evidemment.

Un homme pose qui ne tape pas a l'oeil comme un bad boy par exemple.
Citation
lalka a écrit:
Si tu ne ressens rien pour une personne,
Ca ne sert a rien de donner une chance.
C'est meme irrespectueux et malhonnete de faire trainer ce type de relation.
22 juin 2018 13:11
Je pense que c'est une enorme chance et bienfait divin si de bonnes personnes qui ne tapent pas a l'oeil s'interessent a nous.

C'est a nous de relever cela qui est mis dans notre chemin et savoir le dechiffrer.
Citation
Monmari a écrit:
Certainement l'un des posts les plus sensés que j'ai vu sur Yabi.

Trop de célibataires ferment la porte de leur cœur à double tour puis se plaignent de la solitude.

Une mouqaballah n'a jamais tué personne.
Ou une discussion, ou deux.

Le charme est quelque chose qui dépasse les simples apparences
A
22 juin 2018 13:51
En même temps on ne peut pas rencontrer toutes les personnes...
Faire une mouqaballah ou deux ça passe mais 10 ça en devient gênant
22 juin 2018 20:58
Evidemment que ce que j'ai dit ne s'applique pas à ceux / celles qui ont bcp de choix par de bons profils avec des propositions claires.

Donc celui qui arrive à faire 2 moquabalas c'est déjà un autre cas.


Citation
tataLala a écrit:
En même temps on ne peut pas rencontrer toutes les personnes...
Faire une mouqaballah ou deux ça passe mais 10 ça en devient gênant
26 juin 2018 11:07
je vois pas ou vous trouver des hommes qui accepte des moukabala. on ne doit pas vivre dans la meme planète. moi je croise que des hommes qui sont en chaleur j'ai jamais croisé en 35 ans un homme serieu. ça existe encore ça ou on vit dans un monde parallèle? Heu
et ne venez pas minventer que des tenue provoc qui les attire, je suis sapé plus simple que jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook