Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre mari partir seul en vacances ?
m
24 juillet 2019 18:40
Salam Aleykoum laisseriez vous partir votre mari 1 semaine en vacances avec votre mari à Agadir ? En sachant qu’il n’est pas du genre à aller chaque année voir la famille au bled ect... il dit avoir besoin de se ressourcer, et prendre un peu l’air.

Il n’a aucun soucis à ce que j’en parte seule avec ma famille tant que sa reste en France, pas par manque de confiance mais pour plus de sécurité

Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille, pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect...

Nous n’avons pas d’enfants donc pas de soucis de ce côté là, et j’ai confiance mais il y a toujours une part de doute pas envers lui mais envers les femmes qui peuvent etres vraiment ....
24 juillet 2019 18:42
Moi si je me mari avec mon humour et mon corps d'homme viril elle me laissera même pas quitté la chambre à coucher alors aller en vacances tout seul :/
R
24 juillet 2019 18:43
Salam

Va avec lui
Citation
muslima311 a écrit:
Salam Aleykoum laisseriez vous partir votre mari 1 semaine en vacances avec votre mari à Agadir ? En sachant qu’il n’est pas du genre à aller chaque année voir la famille au bled ect... il dit avoir besoin de se ressourcer, et prendre un peu l’air.

Il n’a aucun soucis à ce que j’en parte seule avec ma famille tant que sa reste en France, pas par manque de confiance mais pour plus de sécurité

Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille, pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect...

Nous n’avons pas d’enfants donc pas de soucis de ce côté là, et j’ai confiance mais il y a toujours une part de doute pas envers lui mais envers les femmes qui peuvent etres vraiment ....
24 juillet 2019 18:44
Hors de question enfin je suppose si j'étais mariée lol
F
24 juillet 2019 18:46
Sans problème avec un mouchard a son téléphone grinning smiley
s
24 juillet 2019 18:47
Aleykoum salam,

Au début du mariage : pas question, tu es à moi
Après quelques années (quelques mois, quelques semaines, quelques heures selon les cas) : pourquoi pas ? Une semaine ça passe vite
Après un paquet d'années : et pourquoi tu partirais pas 1 mois histoire de bien profiter de ta famille

De rien
A
24 juillet 2019 18:48
Assalam alaykom

Jamais de la vie. Moi aussi j'ai besoin de me ressourcer dans ce cas c'est on ira se ressourcer ensemble tiens !

Sans enfant et déjà l'envie de se ressourcer ?
P
24 juillet 2019 18:48
Non c mort
A la vie a la mort
24 juillet 2019 18:49
Mais t'as combien de mari toi ?

Citation
a écrit:
Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille

Bah si ça ne l'est pas au moins tout autant (et plus) en compagnie de sa femme ou son mari, y'a un un réel problème là !!!

Citation
a écrit:
pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie

On a vu mieux pour une excuse qui justifierait ce que tu écris, sinon, restez à la maison quoi !!!
F
24 juillet 2019 18:50
Alaikom Salam,

Les moments détente comme les vacances font en profiter pour les passer ensemble, ça casse en plus la routine du quotidien.
Sauf cas spécial où l'un ou l'autre doit partir pour X raisons.
s
24 juillet 2019 18:54
Salam,

Mdr srnit a bien résumé la situation.

Mon mari va partir qqs jours seul en Espagne, franchement je trouve pas ça gênant.

Il dit aussi qu'il a besoin de changer d'air etc... pourtant on vient d'avoir un 2e enfant.

Ça lui permet de souffler, et moi je vais aller ces qqs jours chez mes parents me faire chouchouter, tout le monde est gagnant et on est content de se retrouver après.

Faut pas dramatiser les choses, 1 semaine c'est rien, en plus vous n'avez pas d'enfants, j'ai qu'un conseil :
Profites en pour prendre soin de toi avant que tu tombes enceinte ! T'auras plus ce privilège de rester seule après ptdr

Parole de maman qui n'a pas dormi plus d'1h d'affilé depuis 2mois....
24 juillet 2019 18:58
Aaleykoum Selem !


"Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille, pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect..."

Te protéger à chaque sortie ??? perplexe
Tu sors avec ton mari ou ton garde du corps ? grinning smiley

Les sorties avec son conjoint sont aussi sensées être "tranquilles et apaisantes".

Après tout dépend du caractère de ton mari... et du tiens. Il y a des couples qui ont besoin de faire des activités seuls, de leur côté, de temps en temps. Tout est question de confiance.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
j
24 juillet 2019 18:58
Wa aleykoum salam wa ramathula. Oui je laisserai mon mari partir s il le voulait. Après avec des conditions savoir ou il va avec qui qu il reste joignable maintenant tu connais mieux ton mari que nous s il craint Allah ne te soucie de rien au pire il te ramène la seconde winking smiley
J
24 juillet 2019 18:58
Salamalaykoum
Si dès le début vous vous êtes mis d'accord sur les sorties, voyage en solo etc... Alors ok. Personnellement je ne le laisserai pas car au départ c'est 5 jours au bled, une semaine en Turquie puis 10 jours en Thaïlande etc... On en finit jamais donc Non c'est Toi et Moi à la vie à la muerte
Citation
muslima311 a écrit:
Salam Aleykoum laisseriez vous partir votre mari 1 semaine en vacances avec votre mari à Agadir ? En sachant qu’il n’est pas du genre à aller chaque année voir la famille au bled ect... il dit avoir besoin de se ressourcer, et prendre un peu l’air.

Il n’a aucun soucis à ce que j’en parte seule avec ma famille tant que sa reste en France, pas par manque de confiance mais pour plus de sécurité

Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille, pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect...

Nous n’avons pas d’enfants donc pas de soucis de ce côté là, et j’ai confiance mais il y a toujours une part de doute pas envers lui mais envers les femmes qui peuvent etres vraiment ....
A
24 juillet 2019 18:59
Bah oui chacun part de son côté sans problème.
R
24 juillet 2019 19:00
Les vacances à deux c'est mieux, en amoureux que c'est romantique In love
C
24 juillet 2019 19:02
Si c'est une semaine ou 2 pendant l'été, après qq années de mariage comme dit plus haut, no problem, ça permet effectivement de se retrouver, de se ressourcer.
24 juillet 2019 19:04
Pas de problème, ni en France ni à l’autre bout du monde..
24 juillet 2019 19:05
Je prône le "chacun fait ce qu'il veut tout en pensant au bien être de l'autre". Donc je ne lui interdirais pas mais j'essayerais de comprendre pourquoi est-ce qu'il me fuit et, s'il y a encore de l'espoir, éviter que cet éloignement soit le début d'un enchaînement dangereux pour le couple.

Ceci dit, si sa famille proche (parents, frères et sœurs) vit dans un autre pays, je peux comprendre qu'il ait besoin de les voir et passer du temps avec eux.
P
24 juillet 2019 19:07
s il craint Allah ne te soucie de rien au pire il te ramène la seconde 

ptdr
Citation
justelucille a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula. Oui je laisserai mon mari partir s il le voulait. Après avec des conditions savoir ou il va avec qui qu il reste joignable maintenant tu connais mieux ton mari que nous s il craint Allah ne te soucie de rien au pire il te ramène la seconde winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook