Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laisseriez vous ...
19 juin 2007 19:16
Salut à toutes les filles

Personne n'est sans savoir que mon cheri est italien, et qui dit italien dit eternel seducteur et je sais qu'il a des yeux c'est pour regarder eye popping smiley tant qu'il ne fait rien ca me va mais ca m'enerve de temps en temps en plus vu qu'il est prof de sport et qu'il donne des cours particuliers, je vous dirais que lorsqu'il me raconte mon sang ne fait qu'un tour

Laisseriez vous votre homme parler d'une femme devant vous ?

Pensez vous que c'es de l'irrespect ? enfin il n'en parle pas souvent non plus mais il l'a fait 2 ou 3 fois devant moi mais c'etait pas mechant !!!


Walakin bahd merate ...............ma krahtch nedmo ..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
19 juin 2007 19:19
salam


Ca dépend comment ils te parle d'elles :est ce qu'il le fait en etant charmé par ses femmes ou est ce qu'il parle d'elle en tant qu'eleves?????
s
19 juin 2007 19:19
salam les italiens sont des beaux parleurs même toi tu dis que les yeux c'est faits pour regarder maintenant si ca depasse tout ca tu lui fait passer l'envie c'est tout il n'y a pas quoi de s'attarder dessus
19 juin 2007 19:23
Non c'est rien de bien mechant non il ne s'attarde pas mais des fois c'est enervant des belles femmes il en voit tous les jours tu sais !!!

Mais on dirait une commère des fois je dis bien des fois !!!!!!!!

Par contre il aime plaire ca c'est sur ce le reconforte je crois un peu mais bon Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2007 19:24
non dounia il n'est pas charmé quand il m'en parle jai l'impression des fois qu'il fait des comparaisons par rapport à moi en mieux mais je trouve ca nul enfin je dis ca mais c'est arrivé 2 ou 3 fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2007 19:44
Salam aalikoum


quand il aura la dale il reviendra vers toi smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
19 juin 2007 19:56
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à toutes les filles

Personne n'est sans savoir que mon cheri est italien, et qui dit italien dit eternel seducteur et je sais qu'il a des yeux c'est pour regarder eye popping smiley tant qu'il ne fait rien ca me va mais ca m'enerve de temps en temps en plus vu qu'il est prof de sport et qu'il donne des cours particuliers, je vous dirais que lorsqu'il me raconte mon sang ne fait qu'un tour

Laisseriez vous votre homme parler d'une femme devant vous ?

Pensez vous que c'es de l'irrespect ? enfin il n'en parle pas souvent non plus mais il l'a fait 2 ou 3 fois devant moi mais c'etait pas mechant !!!


Walakin bahd merate ...............ma krahtch nedmo ..........




C'est pas vraiment de l'irrespect mais c'est tout de même une forme de manque de respect... Mon chéri à moi évite de parler d'autres filles et moi si j'ai l'malheure de faire juste allusion à un homme dans ma conversation c'est ... une tempète qui se réveille, lol!!!
m
19 juin 2007 20:03
Citation
dimona a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à toutes les filles

Personne n'est sans savoir que mon cheri est italien, et qui dit italien dit eternel seducteur et je sais qu'il a des yeux c'est pour regarder eye popping smiley tant qu'il ne fait rien ca me va mais ca m'enerve de temps en temps en plus vu qu'il est prof de sport et qu'il donne des cours particuliers, je vous dirais que lorsqu'il me raconte mon sang ne fait qu'un tour

Laisseriez vous votre homme parler d'une femme devant vous ?

Pensez vous que c'es de l'irrespect ? enfin il n'en parle pas souvent non plus mais il l'a fait 2 ou 3 fois devant moi mais c'etait pas mechant !!!


Walakin bahd merate ...............ma krahtch nedmo ..........




C'est pas vraiment de l'irrespect mais c'est tout de même une forme de manque de respect... Mon chéri à moi évite de parler d'autres filles et moi si j'ai l'malheure de faire juste allusion à un homme dans ma conversation c'est ... une tempète qui se réveille, lol!!!


lol

c'est pas de l'irrespect mais c'est du manque d respect ,????

tu m'explique la différence perplexe
P
19 juin 2007 20:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


quand il aura la dale il reviendra vers toi smiling smiley

Salam

je suis pas la seule à dire des betises eye rolling smiley tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 juin 2007 20:06
Bass

parcontre toi je trouve que tu es vraiment vulguaire
l
19 juin 2007 20:06
Citation
dimona a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à toutes les filles

Personne n'est sans savoir que mon cheri est italien, et qui dit italien dit eternel seducteur et je sais qu'il a des yeux c'est pour regarder eye popping smiley tant qu'il ne fait rien ca me va mais ca m'enerve de temps en temps en plus vu qu'il est prof de sport et qu'il donne des cours particuliers, je vous dirais que lorsqu'il me raconte mon sang ne fait qu'un tour

Laisseriez vous votre homme parler d'une femme devant vous ?

Pensez vous que c'es de l'irrespect ? enfin il n'en parle pas souvent non plus mais il l'a fait 2 ou 3 fois devant moi mais c'etait pas mechant !!!


Walakin bahd merate ...............ma krahtch nedmo ..........




C'est pas vraiment de l'irrespect mais c'est tout de même une forme de manque de respect... Mon chéri à moi évite de parler d'autres filles et moi si j'ai l'malheure de faire juste allusion à un homme dans ma conversation c'est ... une tempète qui se réveille, lol!!!

Salam,

Bref vous préferez qu'il ne vous en parle pas perplexe vive la politique de l'autruche mdrrr

Moi je préfère le contraire mdrrrr
19 juin 2007 20:07
Je sais que venant de sa part c'est pas mechant
P
19 juin 2007 20:07
Citation
soltana47 a écrit:
Bass

parcontre toi je trouve que tu es vraiment vulguaire


alala

tout est relatif chere soltana tongue sticking out smiley

ça depend de quel point de vue on se place winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 juin 2007 20:16
Prisma

qui que l'on soit et quoi que l'on vale je suis desolée mais perso je sais ce que je vaux et franchment c'est pas pour en choquer certains mais avoir la dale c pour les achak Bnet Znaki et woulad akher zamen (excusez moi l'expression)

Après Bass parle comme ca c'est son probleme mais franchment je n'aimerais pas etre sa copine

Moi u moins il m'en parle devant et ne fais pas comme certains qui en parlent meme pas et font tout dans le dos de leur copine !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2007 20:18
Citation
soltana47 a écrit:
Prisma

qui que l'on soit et quoi que l'on vale je suis desolée mais perso je sais ce que je vaux et franchment c'est pas pour en choquer certains mais avoir la dale c pour les achak Bnet Znaki et woulad akher zamen (excusez moi l'expression)

Après Bass parle comme ca c'est son probleme mais franchment je n'aimerais pas etre sa copine

Moi u moins il m'en parle devant et ne fais pas comme certains qui en parlent meme pas et font tout dans le dos de leur copine !!!!!

salam !

moi je pense quand meme que c'est pas normal qu'il te parle de femmes !!! je suis désolé mais moi je l'acceperai pas .

t'es quoi ca copine ??? ou sa femme ?

si t'es juste de passage ok, il s'en fou. mais si t'es sa femme , pour la vie (normalement) c'est pas normal.

c'est mon humble avis, maintenant si vous vous sentez bien comme ca ? tant mieux pour vous winking smiley
P
19 juin 2007 20:20
Salam smiling smiley

Bon daba du calme smiling smiley

tu fais tes choix , tu peux choquer par ces choix là

tu peux faire ce que tu veux

mais on est pas obligé d'avoir la même perception des choses tu vois smiling smiley

et je comprends que ça choque ana smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 juin 2007 20:48
Non mais oh on se calme heureusement que j'ai dit qu'il en avait parlé devant moi 2 ou 3 fois et je sais quand meme deceler si c'est de la rigolade ou de l'envie alors ya pas de quoi s'enflammer

Parcontre je m'enflamme quand BASS sort des trucs du genre " Quand il aura la Dale ..."

Ca veut dire quoi ca franchment ? perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2007 21:36
Citation
soltana47 a écrit:
Non mais oh on se calme heureusement que j'ai dit qu'il en avait parlé devant moi 2 ou 3 fois et je sais quand meme deceler si c'est de la rigolade ou de l'envie alors ya pas de quoi s'enflammer

Parcontre je m'enflamme quand BASS sort des trucs du genre " Quand il aura la Dale ..."

Ca veut dire quoi ca franchment ? perplexe

en tout cas moi je m'enflamme pas .... je suis froid comme un glacon ! et en plus y pleut !!!!
s
19 juin 2007 21:51
slm

c'est cru mais bass a raison...smiling smiley

perso pour avoir vecu avec un seducteur, les genres de remarque qu'il pourrai faire ne sont pas anodine... parler d'autre femme avec toi sur leur physique ou leur acte peut être reducteur pour toi et pour votre relation... surtout k'un prof de sport voit des f...es tout au long de la journée bref!
rien k'au club med les profs que j'ai vu etait vraiment en plastique bref!

un conseil evite les seducteurs à 2 balles, qui rentré chez eux ou en compagnie de leur amie, parle des autres filles! c'est irrespectueux.

un homme un vrai qui se sent casé ne veut plaire qu'à "sa femme" et basta! il veut plaire pour quoi au autre pourquoi? il manque de confiance en lui? qu'il essaye de te seduire toi.

ne le prend pas malsmiling smiley, les filles un peut plus de caractere et de lucidité, ne vous laissez pas berner par ces mecs en plastique!!! dis moi ma belle tu as kel age? tu m'as l'air bien jeune pour penser ainsi!
p
19 juin 2007 21:56
slm

desolée je suis méchante, mais j ai horreur de ce genre d homme evil

Parler de superbes creatures devant moi , je supporterais pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook