Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser ma voiture au maroc est ce possible?
l
13 avril 2009 19:14
SALAM

Je me rend cette été au maroc avec ma voiture est il possible pour moi de quitter le maroc en avion fin juillet sachant que mon beau pere rentrera avec ma voiture fin aout.
Si oui quelles sont les demarches a éffectuer au maroc et auprés de qui merci de vos reponses...
p
13 avril 2009 20:33
je pense ke tu peux circuler avec une voiture nn marocaine pr une durée bien precise !!( je pense pa plus de 6 mois ) ..fo juste ke les papiers soient en regle !!
n
14 avril 2009 11:17
tu peux laisser ta voiture o maroc max 6 mois é s'il ya quelqu'un d'autres ki va la conduire , faut lui laisser une procuration ( pour la douane) é pour celà , faut se dérigé vers la douane de ta ville é vont te fournir tt les documents neccessaire !

si cé pas possible de faire procuration a ton beau père , la voiture sera scellé ds un parking ou garage jusqu'a ton retour

PS: n'oublies pa de faire une procuration ici en france kom koi il peut conduire ta voiture ( ton assurance)pour ton beau pere car ca va lui servir pour la traversé de lla douane a tanger ( jpense il dde ca )
t
14 avril 2009 13:09
faut pas dépasser 6 mois grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook