Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser une trace : Qu'en pensez vous ? ?
'
8 juin 2021 11:04
3asslema

Parfois je me dis, wesh je devrais trop ouvrir un blog ou une chaine youtube ou quoi. Histoire de partager du positif (pas comme ici hhhh jvous hagar mes ptites vicos grinning smiley), partager mon expérience et laisser une trace.

Même écrire un livre, creer un truc inoubliable (ouais jsais tout s'oublie), ouvrir une école...


Ça fait ostentatoire ?

Pis jme dis, tout ce qui est multimédia en vrai ... Flemme. Pas envie d'être reconnue, pas envie d'exposer ma vie.
Un pseudo ça me va très bien.
Mais je peux creer qqch avec un pseudo héhé ?

Ah et aussi, je sais que c'est à double tranchant. On peut tout utiliser contre nous, et les écrits restent.

Bref vous y avez déjà pensé ? Vous avez un insta un truc du genre "inspirant" ?

PS : EH LES GROS LOURDO je parle pas de laisser une trace de pneu aux chiottes hein ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/21 11:06 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
8 juin 2021 11:09
Écrire un livre c’est une excellente idée. Je t’y encourage !
.
8 juin 2021 11:10
Oui mais pas de talent.

Donc je cherche pas.

Je me dis que je laisse à travers me enfants et puis que comme n'importe qui je disparaîtrais.

Il y a des cahier à remplir "raconte ta vie maman" ou 5 ans de réflexion...sinn des cahier à remplir entre fille et maman.

Cebst des choses sympas à laisser a notre decsendnace inchaAllah
A
8 juin 2021 11:12
Salam,

J'ai pensé à écrire mais je me suis jamais lancé.

Je me souviens que tu as beaucoup de talents sur les poèmes.
Il y a des applis où tu peux partager et voir si ça du succès.
'
8 juin 2021 11:13
C'est mimi mais ma chérie je n'ai pas de descendance et seul Dieu sait si j'en aurais.

Je vis ma vie d'abord et avant tout pour moi ^^ je dois l'accomplir en tant que personne insha Llah, avant de m'accomplir en tant qu'eventuelle maman et épouse.
Citation
Plandesite a écrit:
Oui mais pas de talent.

Donc je cherche pas.

Je me dis que je laisse à travers me enfants et puis que comme n'importe qui je disparaîtrais.

Il y a des cahier à remplir "raconte ta vie maman" ou 5 ans de réflexion...sinn des cahier à remplir entre fille et maman.

Cebst des choses sympas à laisser a notre decsendnace inchaAllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 juin 2021 11:17
You did it ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Écrire un livre c’est une excellente idée. Je t’y encourage !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 juin 2021 11:19
We 3likom el selem

Prk tu t'es jamais lancé ? Pas d'inspi ? Pas le courage ? Flemme ?

Les poèmes malheureusement ou heureusement ? Je n'en écris plus ! Ce fut une période. Mtn j'essaye d'avancer autrement bi idhn illah

Soit dit en passant je m'en fout du "succès" ^^ je fais ça pour moi surtout.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

J'ai pensé à écrire mais je me suis jamais lancé.

Je me souviens que tu as beaucoup de talents sur les poèmes.
Il y a des applis où tu peux partager et voir si ça du succès.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
8 juin 2021 11:20
No. eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
You did it ?
S
8 juin 2021 11:21
Je pense qu'on aspire tous à laisser une trace de nous sur terre.

Moi j'aspire a marquer le cœur et l'esprit des gens positivement. Non pas pour qu'ils se rappellent de moi, mais pour avoir été un impact positive dans leur vie. Pour leur avoir fait du bien.

Laisser un trace agréable dans leur cœur. Et si on pense à moi, que cela soit associé à quelque chose de positif.
Citation
☀️ a écrit:
3asslema

Parfois je me dis, wesh je devrais trop ouvrir un blog ou une chaine youtube ou quoi. Histoire de partager du positif (pas comme ici hhhh jvous hagar mes ptites vicos grinning smiley), partager mon expérience et laisser une trace.

Même écrire un livre, creer un truc inoubliable (ouais jsais tout s'oublie), ouvrir une école...


Ça fait ostentatoire ?

Pis jme dis, tout ce qui est multimédia en vrai ... Flemme. Pas envie d'être reconnue, pas envie d'exposer ma vie.
Un pseudo ça me va très bien.
Mais je peux creer qqch avec un pseudo héhé ?

Ah et aussi, je sais que c'est à double tranchant. On peut tout utiliser contre nous, et les écrits restent.

Bref vous y avez déjà pensé ? Vous avez un insta un truc du genre "inspirant" ?

PS : EH LES GROS LOURDO je parle pas de laisser une trace de pneu aux chiottes hein ??
C
8 juin 2021 11:22
Wa aleykoum as Salam,

Mets toi à la peinture grinning smiley
8 juin 2021 11:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pourtant dans la rubrique Santé. En cas de freinage inefficient de la cargaison, c'est ce qui arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 juin 2021 11:25
Je dirai la flemme lol

Et me dire par quoi commencer

Moi je m'en fous pas du succès si ça peut rapporte de l'oseille grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
We 3likom el selem

Prk tu t'es jamais lancé ? Pas d'inspi ? Pas le courage ? Flemme ?

Les poèmes malheureusement ou heureusement ? Je n'en écris plus ! Ce fut une période. Mtn j'essaye d'avancer autrement bi idhn illah

Soit dit en passant je m'en fout du "succès" ^^ je fais ça pour moi surtout.
'
8 juin 2021 11:25
C'est déjà super. On essaye tous plus ou moins de le faire je pense.

Mais les générations vont passer. Les gens qui t'aimaient partiront aussi. Et qu'auras tu laissé pour les autres ?

Je sais que nous ne sommes pas des prophètes, que nous n'avons aucune espèce de mission de propagation de succession etc.

Mais moi je trouve ça sympa d'avoir laissé qqch sur terre.

Il y eut de grands hommes et de grandes femmes qui marquerent à jamais les esprits.
Je n'ai pas cette prétention, mais j'aimerais laisser qqch inshallah. Quelque chose de beau.. de très beau. D'inebranlable. De pérenne. grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je pense qu'on aspire tous à laisser une trace de nous sur terre.

Moi j'aspire a marquer le cœur et l'esprit des gens positivement. Non pas pour qu'ils se rappellent de moi, mais pour avoir été un impact positive dans leur vie. Pour leur avoir fait du bien.

Laisser un trace agréable dans leur cœur. Et si on pense à moi, que cela soit associé à quelque chose de positif.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 juin 2021 11:26
Je peins. De temps en temps. Mais ma douce cotton.. je suis nulle ?????
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Mets toi à la peinture grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 juin 2021 11:27
Wa 3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Rien compris. Arrête de parler chinois chnw grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pourtant dans la rubrique Santé. En cas de freinage inefficient de la cargaison, c'est ce qui arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 juin 2021 11:28
C'est bien déjà si tu peins!! Regarde les peintres connus.

Il peint un point et deux trois traits par ci par là, il en fait une oeuvre d'art grinning smiley

C'est sérieux si t'aimes ça, ça peut vraiment le faire!
Citation
☀️ a écrit:
Je peins. De temps en temps. Mais ma douce cotton.. je suis nulle ?????
'
8 juin 2021 11:28
Bah commence par ce dont tu veux parler.. je t'aide si tu veux.. mais je veux 50% des droits. Héhé ???
Business is business my friend ^^

Et tu ferais quoi avec l'oseille ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je dirai la flemme lol

Et me dire par quoi commencer

Moi je m'en fous pas du succès si ça peut rapporte de l'oseille grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 juin 2021 11:29
3asselma misses shems

C’est une bonne idée que tu as la, tu restera dans l’histoire dans 100 ans t’es petits petits enfants te lirons ?

Un livre c’est un peu chaud je pense, mais tu peux faire un petit ebook sur un sujet que tu aimes bien et où tu pourrais apporter des conseils.
Oui j’y ai déjà pensé, j’en avait même commencé un que j’ai jamais écrit au final ??

YouTube et tt le blabla j’éviterai à ta place, trop peur du 3ayn
'
8 juin 2021 11:29
Je veux qqch qui parlera à tout le monde.
La peinture perso ça ne provoque pas pleiiin de choses en moi sad smiley

Je sais pas trop encore. Mais un livre ça sonne bien.
Citation
Cotton a écrit:
C'est bien déjà si tu peins!! Regarde les peintres connus.

Il peint un point et deux trois traits par ci par là, il en fait une oeuvre d'art grinning smiley

C'est sérieux si t'aimes ça, ça peut vraiment le faire!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
8 juin 2021 11:32
si tu as du talent pour l'écriture, tu peux écrire un livre

moi c'est ce que j'essaie de faire depuis des années mais je termine jamais mes histoires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook