Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser tous et s'instalé au maroc
t
19 avril 2009 18:15
salam,
je suis francais et ma femme est marocaine, on veux partir s'instalé au maroc sauf que j'ai pas de travail la ba, je suis en train de cherché mais rien pour l'instant, y'a quelq'un dans notre cas ?
j'ai vraiment besoin de conseils ?
a
19 avril 2009 18:43
Bonjour tamlal

Tu peux tenter ta chance à condition de prendre un minimum de précautions.

Il ne faut pas lâcher ton logement tant que tu n'es pas sûr de rester au Maroc.

Pour trouver du travail au Maroc tu peux bénéficier de la solidarité entre Français,pour cela tu cibles les entreprises dirigées par les Français,à Casa il y a le club nautique en majorité Français,tu peux voir d'autres associations sportives par exemple.
Voila quelques pistes ça dépend aussi de ton métier.
Bonne chance et bon courage.
t
19 avril 2009 20:23
Merci pour ta réponse, je travaille dans la grande distrib en tant que chef de rayon; j'ai une expérience de 10 ans.
Penses tu que je trouve un job facilement?
a
19 avril 2009 22:54
Bon soir tamlal

Tu peux essayer de contacter Auchan il est présent au Maroc et Marjane l'enseigne locale.
Pour Auchan il vaut mieux négocier en France sans qu'il sache que tu es décidé de partir au Maroc.
Quant à Marjane avec le salaire local,il te faut un niveau de responsabilité genre adjoint au directeur.
Ne perd pas de vue que tu as besoin d'un salaire confortable pour maintenir le même niveau de vie qu'en France.
Bonne soirée.
v
20 avril 2009 09:31
bonjour en ce moment carfoure marrakech recrute aussi virgin megastore bonne continuation
je suis dans la meme situation que toi et je peux te dire qu'elle galere pour trouver un poste dans l'industrie à marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook