Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui laisser du temps ou pas ?
A
25 mai 2017 16:27
Salem smiling smiley
Voici la suite: sujet le "le commencement"

Aujourd'hui après quelque jour sans trop de nouvelle je décide de mettre les poids sur les i.
Ainsi j'apprends qu'il arrive pas a s'ouvrir, ce qui me surprend qu'à moitié.

Que dois-je faire ? Lui laisser du temps? où l'oublier ?
B
25 mai 2017 16:33
Patienter si tu sais que ca pourrait être le bon...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 mai 2017 16:37
Ca dépend.

Il fait quoi, il a quel type de vie etc etc...Il est compliqué de sa nature (ça puisse cacher une maladie mentale) ou pas...

Tu peux apprendre énormément sur lui et très rapidement s'il a des réseaux sociaux et ce qu'il donne comme info. Ultra important ses contacts qui parfois "parlent" bcp plus que la personne en cause.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
25 mai 2017 16:37
Effectivement je sens que c'est lui
Et je suis triste car je ne sais que faire face à cette distance.
Je vais profité du mois de ramadan pour le laisser respirer en espérant lui manqué
Citation
BlaChichi a écrit:
Patienter si tu sais que ca pourrait être le bon...
F
25 mai 2017 16:38
qu'il n'arrive pas à s'ouvrir n'est pas une excuse je trouve. Une personne même si elle est ultra timide ultra reservée aura toujours du temps pour celui/celle sur qui il a un vrai coup de coeur....
A
25 mai 2017 16:41
Je le trouve stable psychologiquement parlant. De toute façon je l'aime bien donc je ne dirais rien de mal de lui. Pour moi il est top
C'est juste qui a une relation à la quelle il tenait, je pense que c'est ça qui fait qui arrive pas à avancer mais rien n'est sur.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend.

Il fait quoi, il a quel type de vie etc etc...Il est compliqué de sa nature (ça puisse cacher une maladie mentale) ou pas...

Tu peux apprendre énormément sur lui et très rapidement s'il a des réseaux sociaux et ce qu'il donne comme info. Ultra important ses contacts qui parfois "parlent" bcp plus que la personne en cause.
T
25 mai 2017 16:41
Salam

tu devrais l'oublier, si un jour il est prêt au mariage il reviendra vers toi

Explique-lui que tu lui propose le mariage halal, rien de plus rien de moins

Et que par crainte d'Allah tu ne continueras pas à lui tourner autour sachant qu'il ne sait pas ce qu'il veut



Citation
tataLala a écrit:
Salem smiling smiley
Voici la suite: sujet le "le commencement"

Aujourd'hui après quelque jour sans trop de nouvelle je décide de mettre les poids sur les i.
Ainsi j'apprends qu'il arrive pas a s'ouvrir, ce qui me surprend qu'à moitié.

Que dois-je faire ? Lui laisser du temps? où l'oublier ?
B
25 mai 2017 16:41
Oui tu as raison, c'est le bon moment pour prendre un peu tes distances et du recule face à la situation.

Ça te permettra d'y voir plus clair et de le laisser lui aussi méditer de son côté.

En espérant que ça porte ses fruits, si c'est pas le cas tant pis faudra prendre une décision.
Citation
tataLala a écrit:
Effectivement je sens que c'est lui
Et je suis triste car je ne sais que faire face à cette distance.
Je vais profité du mois de ramadan pour le laisser respirer en espérant lui manqué
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
25 mai 2017 16:44
ouep mais c'est tout ce que j'ai eu après j'ai pas assisté
Je l'ai juste informé que si il avait besoin de parlé Ben j'étais la
Et ça réponse m'a juste stoppé net. Il dit en gros que c'est bon il va bien.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
qu'il n'arrive pas à s'ouvrir n'est pas une excuse je trouve. Une personne même si elle est ultra timide ultra reservée aura toujours du temps pour celui/celle sur qui il a un vrai coup de coeur....
A
25 mai 2017 16:46
Ouep vivement le début du ramanda lol
Mais je ne sais plus quoi en penser car quand lui est dit que je comprends et que si besoin j'étais là il a répondu en gros que c'était bon il aller bien.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui tu as raison, c'est le bon moment pour prendre un peu tes distances et du recule face à la situation.

Ça te permettra d'y voir plus clair et de le laisser lui aussi méditer de son côté.

En espérant que ça porte ses fruits, si c'est pas le cas tant pis faudra prendre une décision.
25 mai 2017 16:47
J'ai une amie très proche qui me disait il y a quelques jours, des choses qu'elle ne pourra dire à personne. Qu'elle n'arrive pas à s'attacher vraiment à qui que se soit. Elle a fait semblant à la mort de son mari, aussi à celle de son père. Je pense qu'il y a bcp qu'on croit dans ce cas. Imagine quelqu'un qui est marié avec une telle personne. Donc fait attention.

Je pense que les hommes, contrairement aux femmes passent très vite à autre chose. Peuvent se remarier même sans soucis quelques semaines après.

Un homme qui veut le fait savoir. Il le hurle presque. Il ne peut pas s'empêcher de te voir. Il te traque, il fait tous les efforts.
Citation
tataLala a écrit:
Je le trouve stable psychologiquement parlant. De toute façon je l'aime bien donc je ne dirais rien de mal de lui. Pour moi il est top
C'est juste qui a une relation à la quelle il tenait, je pense que c'est ça qui fait qui arrive pas à avancer mais rien n'est sur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
25 mai 2017 16:51
Alors n'insiste pas et laisse le... t'inquiète que si il te veut Toi il saura où te trouver.
Citation
tataLala a écrit:
Ouep vivement le début du ramanda lol
Mais je ne sais plus quoi en penser car quand lui est dit que je comprends et que si besoin j'étais là il a répondu en gros que c'était bon il aller bien.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 mai 2017 16:52
Je t'aurai donné 100 likes si possible.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam

tu devrais l'oublier, si un jour il est prêt au mariage il reviendra vers toi

Explique-lui que tu lui propose le mariage halal, rien de plus rien de moins

Et que par crainte d'Allah tu ne continueras pas à lui tourner autour sachant qu'il ne sait pas ce qu'il veut
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
25 mai 2017 16:53
Faut pas généraliser certain homme ont du mal à tourner la page. Après je comprend ce que tu veux dire.
Je verrais bien si il va revenir
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai une amie très proche qui me disait il y a quelques jours, des choses qu'elle ne pourra dire à personne. Qu'elle n'arrive pas à s'attacher vraiment à qui que se soit. Elle a fait semblant à la mort de son mari, aussi à celle de son père. Je pense qu'il y a bcp qu'on croit dans ce cas. Imagine quelqu'un qui est marié avec une telle personne. Donc fait attention.

Je pense que les hommes, contrairement aux femmes passent très vite à autre chose. Peuvent se remarier même sans soucis quelques semaines après.

Un homme qui veut le fait savoir. Il le hurle presque. Il ne peut pas s'empêcher de te voir. Il te traque, il fait tous les efforts.
A
25 mai 2017 16:55
C'est noté
On va être patiente smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Alors n'insiste pas et laisse le... t'inquiète que si il te veut Toi il saura où te trouver.
25 mai 2017 17:11
Je parle d'une large majorité.
Citation
tataLala a écrit:
Faut pas généraliser certain homme ont du mal à tourner la page. Après je comprend ce que tu veux dire.
Je verrais bien si il va revenir
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 mai 2017 18:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

S'ouvrir à quoi ? Une relation hors mariage ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Ne perd pas ton temps et ton honneur. Next.
Met en œuvre une méthode conforme aux prescriptions de l'Omniscient et du Sage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
25 mai 2017 19:33
Je n'y crois pas à la sincérité de ton mec qui va bien et qui n'a besoin de personne.

Ce mec n'est pas du tout tourné vers un projet de mariage.

Normal tu ne connais pas grand chose aux hommes.

Cet homme est libre et il y tient à sa liberté, mais ça tu as du mal à le comprendre, aveuglée par la bonne impression qu'il t'as faite.

Tu ne sembles pas importante à ses yeux, donc pourquoi tu penses qu'il fera des prouesses pour venir t'épouser ???

Un homme qui a aussi peu besoin de toi....crois moi c'est très mal embarqué...

Et je ne doute absolument pas qu'il ait d'autres contacts avec des filles par ailleurs...

Tu es dans l'illusion....

Tu espère pour rien, il ne se passera rien.

Un homme qui veut se marier n'a absolument pas ce profil.

Tu ne sais pas cerner un homme avec un état d'esprit tourner vers le mariage.

Un homme désireux de se marier est force de proposition, il est directif et dans la prise d'initiative...

Rien à voir avec la passivité de ce monsieur l'esprit complètement ailleurs. ..

Ah ma pauvre...si tu savais. .

Citation
tataLala a écrit:
ouep mais c'est tout ce que j'ai eu après j'ai pas assisté
Je l'ai juste informé que si il avait besoin de parlé Ben j'étais la
Et ça réponse m'a juste stoppé net. Il dit en gros que c'est bon il va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 19:36 par Soul Mate.
P
25 mai 2017 19:39
les points sur les i
Demain je compte m'aimer et toi ?
A
25 mai 2017 20:05
Oh voilà un message plein de colère
J'entends ton point de vue, cependant tu ne sais pas tout, pour pouvoir tranché aussi sèchement.
Après oui il faut savoir et être prudent mais c'est pas une raison pour devenir parano
Citation
Soul Mate a écrit:
Je n'y crois pas à la sincérité de ton mec qui va bien et qui n'a besoin de personne.

Ce mec n'est pas du tout tourné vers un projet de mariage.

Normal tu ne connais pas grand chose aux hommes.

Cet homme est libre et il y tient à sa liberté, mais ça tu as du mal à le comprendre, aveuglée par la bonne impression qu'il t'as faite.

Tu ne sembles pas importante à ses yeux, donc pourquoi tu penses qu'il fera des prouesses pour venir t'épouser ???

Un homme qui a aussi peu besoin de toi....crois moi c'est très mal embarqué...

Et je ne doute absolument pas qu'il ait d'autres contacts avec des filles par ailleurs...

Tu es dans l'illusion....

Tu espère pour rien, il ne se passera rien.

Un homme qui veut se marier n'a absolument pas ce profil.

Tu ne sais pas cerner un homme avec un état d'esprit tourner vers le mariage.

Un homme désireux de se marier est force de proposition, il est directif et dans la prise d'initiative...

Rien à voir avec la passivité de ce monsieur l'esprit complètement ailleurs. ..

Ah ma pauvre...si tu savais. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook