Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui laisser du temps ou pas?
M
16 octobre 2009 10:27
Salam aleykoum,

Voilà je vous raconte mon histoire, il ya de cela une semaine j'ai rencontré un homme dasn la rue, cela s'est fait naturellement, nous avons discuté puis nous avons échanger nos numéros repectifs.

Quelques jours plus tard, nous nous somme retrouvés dans un lieu public, on s'est raconté nos vies, il m'a raconté la sienne, il m'a confié qu'il était fiancé, qu'il devait se marier mais que finalement cela ne s'est pas fait parce qu'il a découvert des choses sur elles pas très nettes, et il m'a raconté ces échecs qui se sont succédés, il m'a dit qu'il était bloqué maintenant, que se mettre avec quelqun serait pour lui un combat tellement il a peur de retomber

A la fin de notre petit moment passé ensemble, il me dit qu'il souhaiterais me découvrir plus, que jai lair dune fille bien, une bent ness comme il a dit.

Bref on es rester en contact jusko jour ou il me di que le mieux c'est qu'on arrete de se parler paskil est vraimen bloquer de ce coter là, se mettre avec quelqun pour une relatiob sérieuse, il peut pas, on en un peu discuté, au final, je lui es di si tu souhaite réellement couper contact, di moi le et je respecterai ton choix, il ma di laice moi réfléchir...

Je ne sais pas du tout comen mi prendre pour qu'il voye que je nai pa du tou lintention de lui faire du mal, ni de jouer avec lui, je le laice réfléchir, jatend, jaimerai kil comprenne ke jsui pas comme les autre qui lont fait souffrir, que je ne lui veux que du bien

Comment mi prendre???
f
16 octobre 2009 11:21
Salam,


Comment peus-tu commencer une relation avec quelqu'un alors k'il a déja pris des engagements avec kelk'un, mais toi a la place de sa fiancé ta pas le bon role crois moi.

Laisse le trankil éloigne toi de ce genre d'homme ki joue sur 2 tableaux
16 octobre 2009 11:25
+1

et j'avoue que d'emblée, je n'acccorderais pas d'importance à un mec que je rencontre ds la rue comme ça, je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la drague ds la rue comme ça, je suis peut etre folle mais ça passe pas pour moi.
le pire c'est que ce mec te raconte d'emblée qu'il vient de sortir d'une histoire difficile et que ça sera difficile le retour à une nouvelle relation: en gros il te previent que si tu veux donner suite à cette relation, tu va galérer ma petite.
l
16 octobre 2009 11:43
Wallah t une folle, le mec te dit qu'il et fiancer qu'il c pas ce qu'il veux grosso modo et toi tu lui demande de savoir si il veux rester en contact avec toi.
Des mecs y'en a des tonnes pourquoi tu t'attarde sur celui ci, qui visiblement ne c pas ce qu'il veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
16 octobre 2009 11:46
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,


Comment peus-tu commencer une relation avec quelqu'un alors k'il a déja pris des engagements avec kelk'un, mais toi a la place de sa fiancé ta pas le bon role crois moi.

Laisse le trankil éloigne toi de ce genre d'homme ki joue sur 2 tableaux

Salam,

Il n'est avec personne car il bloque suite à sa dernière déception:
"il m'a confié qu'il était fiancé, qu'il devait se marier mais que finalement cela ne s'est pas fait parce qu'il a découvert des choses sur elles pas très nettes, et il m'a raconté ces échecs qui se sont succédés"....

La posteuse aurait plutôt dû dire qu'il avait été fiancée pour qu'il n'y ai pas confusion mais on comprends ce qu'elle a voulu dire avec la fin de sa phrase.

Donc le jeune homme ne joue pas sur deux tableaux.

J'en ai connu un meskin il avait le même blocage à cause d'une fille avec qui il devait se marier mais elle a bien profité de son argent et s'est tirée.
Le pauvre il en avait été traumatisé car lui avait placé cette relation sous le dine et la sincérité!

Laisses-lui un peu de temps car ce n'est jamais facile pour un homme sincère après une mauvaise expérience de ce genre de se remettre en couple.

Si tu tiens à cette relation, montres lui que tu n'es pas ces autres filles.
C'est ta patience qui va l'encourager à ouvrir son cœur.

Cela prendra peut-être un peu de temps mais cela en vaut peut-être la peine.
A toi de voir.

Bon courage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
16 octobre 2009 12:02
Je suis peut être de mauvais conseil en ce moment parce qu'il y a sûrement des hommes à qui il faut du temps et qui sont sincères mais je te dirai quand même de te méfier.
t
16 octobre 2009 17:25
@Faiza, nisserine et lamya : vous comprenez le français j'espère ??? moody smiley La conjugaison et le passé et le présent.... il était = passé , il est = présent... perplexe

Je vais finir par croire que vous êtes des robots formatés et très mal programmés Oups.... ptdr

Citation
Miss 1607 a écrit:
...confié qu'il était fiancé, qu'il devait se marier....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/09 17:26 par tsgass.
M
16 octobre 2009 19:19
cela fait deja une semaine qu'il m'a demandé de lui liasser du tremps, je nai pas de nouvelles, comment faire pour ne pas qu'il m'oublie? l'appeler? lui envoier des pti texto? quelles attentin jpe avoir envers lui?
_
16 octobre 2009 21:38
Je pense que c'est un subterfuge, un prétexte de sa part, envoie lui un dernier sms pour être fixé...autrement zappe ma belle, l'homme de ta vie t'attend ailleurs incha Allah....
v
17 octobre 2009 01:52
Salam
Je sais pas mais quand je lis ton récit je ne peux m'empecher de penser qu'il a joué la comédie ché pas on n'aborde pas une "bent nass" comme ça dans la rue et lui raconter "ses misères" pour ensuite comme ça d'un coup,t'a laisser tomber sans aucun pretexte apparent, non moi jpense plutot qu'il a joué la carte du mec sensible qui a trop souffert alors qu'il n'en est rien, et qu'il a prit ses jambes à son coup quand il a vu que t'es trop "une bent nnas"

Moralité: on ne parle pas aux inconnus comme à dit maman No nogrinning smiley
f
17 octobre 2009 02:15
ces pas bien de rester avec quelqu'un qui est fiancée
t
17 octobre 2009 02:34
Citation
filsdelislam a écrit:
ces pas bien de rester avec quelqu'un qui est fiancée

Le mec n'est plus fiancé ( il était fiancé dans le passé )

Allo ?
f
17 octobre 2009 07:59
ahhhhh ok je pensé qu'el avait dite il etait fiancée en ce moment
17 octobre 2009 14:02
ouais, je pense que c'est de la drague de contoir grinning smiley

laisse tomber et passe à autre chose
t
17 octobre 2009 15:10
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais, je pense que c'est de la drague de contoir grinning smiley

laisse tomber et passe à autre chose

T'as l'air de t'y connaitre dans la drague de comptoir ? Heu Oups


ptdr ptdr
17 octobre 2009 15:37
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais, je pense que c'est de la drague de contoir grinning smiley

laisse tomber et passe à autre chose

T'as l'air de t'y connaitre dans la drague de comptoir ? Heu Oups


ptdr ptdr

oui, c vrai, parcequ'il y a tjrs un ou deux bouffons qui demandent à une nana si elle est coquine ou pas spinning smiley sticking its tongue out
t
17 octobre 2009 16:25
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais, je pense que c'est de la drague de contoir grinning smiley

laisse tomber et passe à autre chose

T'as l'air de t'y connaitre dans la drague de comptoir ? Heu Oups


ptdr ptdr

oui, c vrai, parcequ'il y a tjrs un ou deux bouffons qui demandent à une nana si elle est coquine ou pas spinning smiley sticking its tongue out

loooooooooooool Tu as pris cette question pour de la drague ??? ptdr
Tu te fais un film en couleur. No no

PS: Je crois toujours que tu t'y connais bien en drague de comptoir grinning smiley

Bye
17 octobre 2009 16:41
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais, je pense que c'est de la drague de contoir grinning smiley

laisse tomber et passe à autre chose

T'as l'air de t'y connaitre dans la drague de comptoir ? Heu Oups


ptdr ptdr

oui, c vrai, parcequ'il y a tjrs un ou deux bouffons qui demandent à une nana si elle est coquine ou pas spinning smiley sticking its tongue out

loooooooooooool Tu as pris cette question pour de la drague ??? ptdr
Tu te fais un film en couleur. No no

PS: Je crois toujours que tu t'y connais bien en drague de comptoir grinning smiley

Bye

noon, pas de la drague -----> de la drague de contoirrrr... grinning smiley,

va vraiment falloir que je t'offre un dictionnaire, tu n'as pas l'air de comprendre les mots que j'écris grinning smiley

Bye
f
18 octobre 2009 01:17
on s'eloigne du sujet
G
18 octobre 2009 10:37
Vulcana a raison je pense qu'il s'est rendu compte que tu étais une fille bien, et que dès la rencontre il t'avais raconté des bobard pour te séduire et que tu es tombé dans le panneau!!
il doit s'en vouloir d'avoir jouer les faux sincère et c'est pour ca qu'il prend du recule.
Par ailleurs, et c'est mon avis, il fallait s'attendre a ce genre de comportement de la part d'un gars qui drague dans la rue, c'est typique je crois.

fait attention a toi ne t'attache pas trop a ce mec que tu connais depuis peu!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook