Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser passer marocain
e
14 août 2019 14:58
bonjour
je desire aller au Maroc pour avoir un passeport MAROCAIN or , avec mon passeport israelien je peux entrer au Maroc seulement pour une periode qui ne depasse pas 14 jours et ma question est :
si je me presente au consulat du Maroc a Paris avec en main LE LIVRET DE FAMILLE MAROCAIN recevrais je sans problemes un LAISSER PASSER qui me laissera amplement de temps pour aboutir a toutes les formalitees .
merci pour toute reponse
14 août 2019 15:08
bonjour ,
Tu n’as pas un passeport français ?

Sinon vas au consulat pour connaitre les démarches à suivre .
o
14 août 2019 15:22
tu peux avoir ton passeport au consulat marocain en france
Citation
erels a écrit:
bonjour
je desire aller au Maroc pour avoir un passeport MAROCAIN or , avec mon passeport israelien je peux entrer au Maroc seulement pour une periode qui ne depasse pas 14 jours et ma question est :
si je me presente au consulat du Maroc a Paris avec en main LE LIVRET DE FAMILLE MAROCAIN recevrais je sans problemes un LAISSER PASSER qui me laissera amplement de temps pour aboutir a toutes les formalitees .
merci pour toute reponse
S
14 août 2019 15:48
Bonjour,

Ah bon ils ne te laisseront pas passer bizarre, étonnant! Pourtant tu as the pass!
1
14 août 2019 16:56
Pourquoi tu veux aller au Maroc, pour faire ton passeport ?
Tu peux le faire a Paris au consulat
Et si tu as un passeport français ,te prend pas la tête.
e
14 août 2019 18:07
Pour faire un passeport il faut d'abord avoir la carte d'identité et pour avoir la carte d'identité on doit avoir une adresse donc je dois aller au maroc et louer maison pour courte duree.
Moi , j'habite Israel et de là l'inconvenient
Et pourquoi ai- je besoin d'un passeport Marocain ? Reponse : La nostalgie...je rêve beaucoup Safi ma ville natale. C'est Tout !!!!
14 août 2019 18:41
Bonjour, vous êtes de quelle nationalité ? Pour prétendre avoir un passeport marocain faut avoir la nationalité marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook