Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser partir son enfant seul
R
23 décembre 2022 08:20
Coucou à tous, je ne vais pas bien du tout car mon « mari «  veut partir au Maroc deux semaines avec notre fille de 4 ans, sans moi. Je suis tellement pas bien à l’idée de la laisser partir seule, je lui dis gentille ment que je trouve qu’elle est trop petite, il finit au chantage sad smiley avez vous des conseils… qallah nous facilite sad smiley
K
23 décembre 2022 08:31
Il te fait du chantage par rapport à quoi?
23 décembre 2022 08:48
Je l'aurais pas laissée partir .
J
23 décembre 2022 08:54
Salam aleykum Rita,

Pourquoi ne pas partir ensemble ?
Citation
Ritarita09 a écrit:
Coucou à tous, je ne vais pas bien du tout car mon « mari «  veut partir au Maroc deux semaines avec notre fille de 4 ans, sans moi. Je suis tellement pas bien à l’idée de la laisser partir seule, je lui dis gentille ment que je trouve qu’elle est trop petite, il finit au chantage sad smiley avez vous des conseils… qallah nous facilite sad smiley
23 décembre 2022 09:08
Un enfant au Maroc ?
C'est vrai ça fait peur ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
23 décembre 2022 11:10
salam aleykom,

C'est quoi qui te fait peur au juste? l'enfant ne part pas seul mais avec sont papa ou est le problème, tu n'a pas confiance en lui?!

J'ai déja envoyé mon fils avec sont papa, il avait 5 ans, ca reste son meilleur souvenir de vacance, car il etait en tete a tete avec son père, il on pu passer des bons moments rien que tous les 2
m
23 décembre 2022 11:21
Salam,

Pourquoi tu n'y vas pas avec eux?
c
23 décembre 2022 16:23
Je comprends pas ces pères qui veulent emmener des petits de cet âge là sachant qu'ils ne s'en occuperont évidemment pas comme leurs mères.

Il n'a qu'à faire du chantage garde ta fille.
Ou accompagne les.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook