Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser mon numéro sur son pare-brise?
L
13 août 2012 14:32
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

Salam,

Je te deconseille le pare brise. Car le CVPV risque de prendre ton numero, de te contacter, et de te retrouver.

CVPV: Comite des Vieux Pervers Violents.
13 août 2012 14:32
Salam

Aménes ta famille et allez le khtob
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
13 août 2012 14:32
LES GATEAUX LES GATEAUX!!!! LE SOURIRE C BEAU MAIS UN HOMME CA SE SEDUIT PAR LE VENTRE EN PREMIER!!! mdr
n
13 août 2012 14:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

Salam,

Je te deconseille le pare brise. Car le CVPV risque de prendre ton numero, de te contacter, et de te retrouver.

CVPV: Comite des Vieux Pervers Violents.

MDR! grinning smiley
A
13 août 2012 14:46
salam !!! moi j'ai pas d'astuce apar laisse le venir a toi si il et intereser !!!!! ton idéé c'est plutot les hommes qui la font !!!!! admetttons tu le fais il lis ton pti mot ok il tapl ok et ensuite ???? un jour ou l'autre il s'en servira a mal et en reproche contre toi !!!!!!!

Are you crazy
m
13 août 2012 15:01
Mon prof de sirah ne m'a pas appris ça justement c'est khadija RA qui a fait le 1er pas avec le prophèète sws donc justement en temps que musulman il n'y aucun mal
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss

Salam muslimpower,

En se basant sur nos traditions en tant que musulmans, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, de demander la main d'une soeur. Voilà
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
M
13 août 2012 15:04
Il risque de te prendre pour une roumaine qui mendit en disribuant des petits papiers grinning smiley

Mais il y a d'autres solutions que lui coller ton numéro sur le pare-brise. Moi je te conseille un gros écriteau "Machin !!! Je t'aime" sur ton balcon. Ou une descente avec corde de rappel (à la SWAT) en défonçant sa fenêtre. thumbs up

Ou moins direct comme un gros dégat des eaux pour l'emmerder tellement et qu'il soit obligé de monter te voir smiling smiley

Une autre approche aussi serait de faire des gateaux et le lui descendre pour le remercier d'être un si bon voisin tranquillou Cool
m
13 août 2012 15:14
Citation
Schatz!!! a écrit:
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill

c'est à la mode depuis qq années

c'est moche

et laisser son num sur un pare-brise, ça fait pupute

je suis le mec, je jette le papier sans meme le lire
M
13 août 2012 15:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill

c'est à la mode depuis qq années

c'est moche

et laisser son num sur un pare-brise, ça fait pupute

je suis le mec, je jette le papier sans meme le lire

La première femme du prophète (Sala al allah 3alayhi wa Salam) Khadija l'a demandé en mariage donc ce n'est pas si nouveau que ça à part si tu penses que ça fait bip ... Moi à ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain Cool
s
13 août 2012 15:48
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill

c'est à la mode depuis qq années

c'est moche

et laisser son num sur un pare-brise, ça fait pupute

je suis le mec, je jette le papier sans meme le lire

La première femme du prophète (Sala al allah 3alayhi wa Salam) Khadija l'a demandé en mariage donc ce n'est pas si nouveau que ça à part si tu penses que ça fait bip ... Moi à ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain Cool
elle était sa patrone et en plus avait 25ans de plus que lui .....
s
13 août 2012 15:49
sinon le numero sur la pare brise ou ailleurs ça fait désespérée ..... c'est ton voisin , donc il doit aussi te voir , s'il est interessé il te le ferait remarquer .
M
13 août 2012 15:58
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill

c'est à la mode depuis qq années

c'est moche

et laisser son num sur un pare-brise, ça fait pupute

je suis le mec, je jette le papier sans meme le lire

La première femme du prophète (Sala al allah 3alayhi wa Salam) Khadija l'a demandé en mariage donc ce n'est pas si nouveau que ça à part si tu penses que ça fait bip ... Moi à ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain Cool
elle était sa patrone et en plus avait 25ans de plus que lui .....

D'accord donc elle doit avoir 25 ans de plus que lui et l'embaucher pour faire le premier pas Oups

Non franchement vous dites n'importe quoi.

A ce propos de n'importe quoi, maintenant que j'y pense, c'était une cougar ... Ok d'accord je sors thumbs up
i
13 août 2012 16:02
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

Oula... Doucement mon ami, tu parles de 'Aïcha là, pas de X ou Y....angry smiley
i
13 août 2012 16:04
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

KHADIJA...
M
13 août 2012 16:07
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Mon prof de sirah ne m'a pas appris ça justement c'est khadija RA qui a fait le 1er pas avec le prophèète sws donc justement en temps que musulman il n'y aucun mal
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss

Salam muslimpower,

En se basant sur nos traditions en tant que musulmans, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, de demander la main d'une soeur. Voilà

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à l'histoire de Khadija Radia allahou 3anha.

Mais vaut mieux ne pas le faire directement surtout d'aller le voir directement par ce que ça s'oppose à nos traditions. Voilà ma position.
m
13 août 2012 16:34
oui mais y'a tradition et islam en islam rien ne l'en empêche
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Mon prof de sirah ne m'a pas appris ça justement c'est khadija RA qui a fait le 1er pas avec le prophèète sws donc justement en temps que musulman il n'y aucun mal
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss

Salam muslimpower,

En se basant sur nos traditions en tant que musulmans, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, de demander la main d'une soeur. Voilà

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à l'histoire de Khadija Radia allahou 3anha.

Mais vaut mieux ne pas le faire directement surtout d'aller le voir directement par ce que ça s'oppose à nos traditions. Voilà ma position.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
M
13 août 2012 16:39
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui mais y'a tradition et islam en islam rien ne l'en empêche
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Mon prof de sirah ne m'a pas appris ça justement c'est khadija RA qui a fait le 1er pas avec le prophèète sws donc justement en temps que musulman il n'y aucun mal
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss

Salam muslimpower,

En se basant sur nos traditions en tant que musulmans, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, de demander la main d'une soeur. Voilà

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à l'histoire de Khadija Radia allahou 3anha.

Mais vaut mieux ne pas le faire directement surtout d'aller le voir directement par ce que ça s'oppose à nos traditions. Voilà ma position.

Je suis d'accord avec toi, y a pas de problème vis à vis de la religion sur ce point.

Mais vu que ça se fait pas dans notre société, il est préférable de l'éviter !
13 août 2012 16:59
Fait ce que ton coeur et ta tête de disent !!!

Tu vois bien qu'ils sont "à la masse ici"....entre dire que tu es "désespéré, pupute", que c'est pas à la femme de faire le 1er pas...etc...etc...que des conneries !!!!!! La plupart n'as même pas saisi que ce mec vi chez ces parents, c'est pour te dire....

Perso: après un "bonjour", entame l'échange quand tu le croisera, ça se fera petit à petit tkt.
h
13 août 2012 17:03
Citation
Elberkani2 a écrit:
Salam,
C’est une chose à pas faire que ce soit un mot sur le pare-brise ou taper à sa portent, n’oublier pas que c’est un mec. Et les mec pense et réfléchissent souvent par leur deuxième tête.
Il va ce dire ce dire c’est une fille facile, il va te faire du rentre dedans tu seras déçu.
Le mieux est de commencer par un « bonjour » suivi par « fini les vacances » en fonction de sa réponse :
Oui c’est fini : tu peux dire « où est ce que tu as été ? avec ton amie, » comme ça tu seras si il a une petit copine etc..
Non pas encore : tu peux dire « C’est pour quand ? » tu vas où avec qui
….


thumbs up
sympa ton idée .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
13 août 2012 17:21
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
amène lui des gateaux pour l'aid, en lui disant que vu que tu ne pense pas qu'il vive avec sa famille, tu as pensé que cela pourrait lui faire plaisir smiling smiley


je trouve que c'est une très bonne idée, vu qu'on offre des gâteaux aux amis et voisins donc ce serait un bon pretexte pour elle de l'aborder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook