Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser son numéro à une inconnue : Appellera-t-elle ?
7 mai 2015 14:37
Salam les Yabiiiiiz !

C’est fou, je ne peux plus me passer de vous ! Je me connecte presque tout le temps sur Yabi pour lire vos réactions. C’est comme si vous faisiez partie intégrante de ma vie. Vous êtes en quelque sorte mes amis virtuels, voir, et je n’hésite aucunement à l’écrire, ma famille. Je commence même à percevoir certaines singularités parmi vous. Vous n’êtes plus des pseudos pour moi, mes de vrais gens. Je vous apprécie. Non, autant le dire franchement : je vous aime.

J’espère que Diyha va valider cette introduction.


Bien.

Je replace rapidement le contexte pour ceux qui n’auraient pas suivi mes dernières tribulations. Il y’a quelques semaines, j’ai remarqué une nouvelle serveuse au Quick. Il s’agit d’une jeune et jolie maghrébine gracile qui, semble-t-il, m’a également remarqué.

Toutefois, il y’a une fausse note à notre idylle naissante. A chaque fois que je suis face à elle, elle devient agressive. J’analyse son attitude comment étant la manifestation d’une attirance inavouée pour moi. Beaucoup de yabiz sont d'ailleurs d'accord avec celle-ci.

J’ai donc pris la décision de l’aborder.

Seulement, je ne sais pas comment m’y prendre. Après avoir consulté l’avis des yabiz, je pense lui écrire un mot que je lui tendrais la prochaine fois que j’irai au Quick.

Aussi, j’ai une question pour vous mesdames. Si jamais un homme vous laisse son numéro téléphone, est-ce que vous l’appellerez ?

Je terminerais, comme à l’accoutumée, par adresser mes sincères salutations aux demoiselles à la croupe exagérée.

J’aimerais également saisir l’occasion qui m’est offerte, aujourd’hui, pour appeler les frustrés qui ramènent toute discussion à maghrébin vs maghrébine, d’aller voir ailleurs si on y est.


A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/15 14:40 par Septime !.
C
7 mai 2015 14:38
Aucune mention concernant sa cambrure?
7 mai 2015 14:39
Citation
Cryxus a écrit:
Aucune mention concernant sa cambrure?

Si, lis jusqu'au bout ^^
C
7 mai 2015 14:41
Citation
Septime ! a écrit:
Si, lis jusqu'au bout ^^

Je rigole comme un con derrière mon PC...ptdr
Je vais me faire virer avec vos conneries...grinning smiley
7 mai 2015 14:43
Il me rappelle l'inconnu avec ses posts lol
7 mai 2015 14:48
Salam,
Moi je t ai déjà dis, c est la coupe qui beug.

Perso non je ne rappelle pas, je penserai qu il le fait à chaque fois....
Courage à toi!
7 mai 2015 14:52
Salem Sep !

Bonne idée. Si tu lui plais, elle t’appellera.

Écris lui un petit mot accompagné du num, pas juste le num.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 14:52
Genre quoi comme mot ?
7 mai 2015 14:56
Citation
Septime ! a écrit:
Genre quoi comme mot ?

Je sais pas wallah...et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner ton num sur un bout de papier tout compte fait.

Je te conseilles de lui dire de vive voix, pendant qu'elle prendra ta commande "A quelle heure finis tu ton service, j'aimerai te parler si tu le veux bien"

Voilà, aussi simple que ça smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 14:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Je sais pas wallah...et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner ton num sur un bout de papier tout compte fait.

Je te conseilles de lui dire de vive voix, pendant qu'elle prendra ta commande "A quelle heure finis tu ton service, j'aimerai te parler si tu le veux bien"

Voilà, aussi simple que ça smiling smiley


J'ai peur qu'elle me inflige un vent. Je ne m'en remettrai jamais ...
7 mai 2015 15:02
Citation
Septime ! a écrit:
J'ai peur qu'elle me inflige un vent. Je ne m'en remettrai jamais ...

Tant pis, mais au moins, c'est une attitude d'homme que tu auras.
Ensuite, je te déconseille d'y aller trop souvent au Quick, ça risque de faire relou.
Voilà pour mes conseils du jour grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
7 mai 2015 15:03
Pour son agressivité j'ai une autre explication a prendre en considération, parce que je réagis parfois comme ça aussi tongue sticking out smiley

Elle a remarqué que tu lui plaisais, et que t'es peut etre trop insistant dans tes regards, limites c'est déplacé et elle n'est pas célibataire donc son agressivité c'est sa façon de t'éloigner d'elle et de te faire comprendre que c'est mort thumbs down

désolé pour cette hypothèse qui risque d'anéantir ta journée confused smiley

Sinon pour le mot il faudra que sa soit une petite phrase toute gentille, on m'a deja fait ça aussi et j'ai trouvé sa très mignon meme s'il n'etait pas a mon gout

Sinon donné un numéro tout court c limites tu lui donnes l'ordre de t'appeler donc mauvaise idée
N
7 mai 2015 15:08
Howwwww septime y sahbi, tu l as pas encore accosté la greluche ?!
Vas y et joue la sur de toi, le torse bombé ( va faire kkes pompes aux chiottes avant ), roule des mécaniques, met des lunettes de soleil ( meme si il pleut dehors ), quand elle te demande de payer tu lui sort un billet de 500 €, et note lui ton num sur un ticket de caisse de chez Boss ou chez Armani ( essaye d avoir une addition assez salé sur le ticket genre 1000€ par ex ) et des qu elle te donne ton plateau, tu lui glisse furtivement le ticket de chez Boss avec ton num et tu lui susurre "appel moi, ta nouvelle vie t attend"
7 mai 2015 15:08
Citation
sawsen75 a écrit:
Pour son agressivité j'ai une autre explication a prendre en considération, parce que je réagis parfois comme ça aussi tongue sticking out smiley

Elle a remarqué que tu lui plaisais, et que t'es peut etre trop insistant dans tes regards, limites c'est déplacé et elle n'est pas célibataire donc son agressivité c'est sa façon de t'éloigner d'elle et de te faire comprendre que c'est mort thumbs down

désolé pour cette hypothèse qui risque d'anéantir ta journée confused smiley

Sinon pour le mot il faudra que sa soit une petite phrase toute gentille, on m'a deja fait ça aussi et j'ai trouvé sa très mignon meme s'il n'etait pas a mon gout

Sinon donné un numéro tout court c limites tu lui donnes l'ordre de t'appeler donc mauvaise idée

Quand j'ai lu ton explication, mon coeur s'est emballé ...

Non, non, elle est célibataire, j'en suis convaincu. Elle dort toute seule dans son petit lit rose en serrant dans ses bras un gros nounours. Elle rêve encore du prince charmant et depuis quelque semaine, ce prince a mon visage. Elle rigole comme une neuneu a des blagues carambar et avant de dormir, elle regarde des dessins animés sur Guli.

Et tu l'a rappelé le mec ?
7 mai 2015 15:10
Citation
Nyez a écrit:
Howwwww septime y sahbi, tu l as pas encore accosté la greluche ?!
Vas y et joue la sur de toi, le torse bombé ( va faire kkes pompes aux chiottes avant ), roule des mécaniques, met des lunettes de soleil ( meme si il pleut dehors ), quand elle te demande de payer tu lui sort un billet de 500 €, et note lui ton num sur un ticket de caisse de chez Boss ou chez Armani ( essaye d avoir une addition assez salé sur le ticket genre 1000€ par ex ) et des qu elle te donne ton plateau, tu lui glisse furtivement le ticket de chez Boss avec ton num et tu lui susurre "appel moi, ta nouvelle vie t attend"


Je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffff +100000 !
s
7 mai 2015 15:15
Nan lol je l'ai pas rappelé il ne me plaisait pas ( il etait plus petit que moi de taille)
T
7 mai 2015 15:19
Fais ce que t'as dit Wasted, elle t'a donné de bons conseils thumbs up
7 mai 2015 15:23
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Fais ce que t'as dit Wasted, elle t'a donné de bons conseils thumbs up
Merci chou yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 15:26
Slm ami du jour bonjour

Lâche ton num si elle ta kifer elle t'enverra un MSG pour commencer si t cui alors tora que dal et tora eu un gro vent .

Ami du soir bonsoir
T
7 mai 2015 15:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci chou yawning smiley

De rien ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook