Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser mourir sa femme pour l'honneur
7 octobre 2007 18:55
Salam a tous.
Vouloir laisser mourire sa femme pour la pudeur.
Je suis marqué par un événement concernant la pudeur. En essaiyent de sauver une femme de la noiyade au blad tombée dans l'eau à la mer, j'ai eu beaucoup des problèmes avec le mari présent et que ne sais pas nager, j'ai plongé dans l'eau avec mes vêtements vu l'urgence, mais en approchent la victime pour la tirer de là elle s'est acrochée a mon cou avec ses deux bras d'où j'ai eu de mal a me défaire et finir de la sortir avec l'aide de mari resté sur un rôcher pour la sauver de la noiyade.
Mais le mari m'a inssulté et busculé,il à même frappé sa femme a moitié inconciènte d'avoir bu tant d'eau.
Il nous s'a reprochés tout les deux de nous toucher dans l'eau, je ne vois pas comment la sortir d'eau sans la toucher.
Je me suis senti très mal a l'aise pour le comportement du mari qui m'a dit que il préférait mieux de voir sa femme mourir que de la voir dans mes bras, j'ai resté malade pandent une semaine pour cette attitude, c'est triste.moody smiley
s
7 octobre 2007 20:46
dir hasana maytra bass
s
7 octobre 2007 20:49
salam
tu as sauvé sa femme,il aurait dû être reconnaissant envers toi,mais malheureusement il réagis très mal
tu as fait ce qui te semblait bon,c'est lui qui devrais être mal et pas toi !!!!!!!!
tu as sauvé une vie
p
7 octobre 2007 20:50
salam

je trouve ça vraiment très grave de la part du mari sad smiley et je comprends ton dépit khoya
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
7 octobre 2007 20:51
Salam,

Il avait tout simplement honte de lui, car il n'aurait pas su faire mieux...
S'il sait comment sauver qqun de la noyade sans la toucher, faudra qu'il m'explique comment procéder...

Sois fière de toi, tu as fait ce qu'il fallait ;-)

Quelle réaction à deux balles n'empêche ! Zzzzz
r
7 octobre 2007 20:51
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.
Vouloir laisser mourire sa femme pour la pudeur.
Je suis marqué par un événement concernant la pudeur. En essaiyent de sauver une femme de la noiyade au blad tombée dans l'eau à la mer, j'ai eu beaucoup des problèmes avec le mari présent et que ne sais pas nager, j'ai plongé dans l'eau avec mes vêtements vu l'urgence, mais en approchent la victime pour la tirer de là elle s'est acrochée a mon cou avec ses deux bras d'où j'ai eu de mal a me défaire et finir de la sortir avec l'aide de mari resté sur un rôcher pour la sauver de la noiyade.
Mais le mari m'a inssulté et busculé,il à même frappé sa femme a moitié inconciènte d'avoir bu tant d'eau.
Il nous s'a reprochés tout les deux de nous toucher dans l'eau, je ne vois pas comment la sortir d'eau sans la toucher.
Je me suis senti très mal a l'aise pour le comportement du mari qui m'a dit que il préférait mieux de voir sa femme mourir que de la voir dans mes bras, j'ai resté malade pandent une semaine pour cette attitude, c'est triste.moody smiley

le mari je lui aurais bien mis des claques moi.tu essai de la sauver et c est comme ça qu il te remercie, moi je dit qu il voulais s en débarassé c est pas possible de réagir comme ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 octobre 2007 20:52
ohhhh nimporte quoi ce type ! pfffffff
c
7 octobre 2007 21:00
Il a été heurté dans son égo, et il transforme sa honte en méchanceté envers toi, c'est pas grave, tu as fait une bonne action c'est tout ce qui compte.
l
7 octobre 2007 21:53
si ca se trouve il la poussser dans l eau et il attender qu elle se noye tout simplement c est pour cela qu il t en a voulut!!!

ya des malades partout !!!
P
7 octobre 2007 22:06
Citation
coccinel a écrit:
Il a été heurté dans son égo, et il transforme sa honte en méchanceté envers toi, c'est pas grave, tu as fait une bonne action c'est tout ce qui compte.

Oui je suis d'accord avec Coccinel! Il devait être trop orgueilleux cet homme pour vois qu'un autre homme sauve sa femme (surtout si c'était sous les yeux de sa famille et de ses enfants moody smiley, mais ça tu le precise pas)

Je comprend ta deception, si il n'a pas été reconnaissant il aurait au moins pu te respecter thumbs down
m
7 octobre 2007 22:13
T'aurais dû le jeter dans l'eau ....
s
7 octobre 2007 22:32
c'est dingue de chosifier sa femme a ce point !!
il la voit comme sa possession ,sa chose
il a le droit de vie et de mort sur elle
il a le droit de la frapper (et en plus elle etait inconsciente )

barbare attitude
gregaire attitude

moi je plains surtt cette femme
ouaw
quelle belle preuve d'amour et de respect il a fait là

je crois que je serai rertournée me noyer apres une telle humiliation de la part de mon mari

parce que la dedans c'est l'honneur et la dignité de cette femme qui est en jeu
pas celle du mari
c'est de sa vie qu'on a fait peu de cas
j
7 octobre 2007 23:08
j'te comprends quand tu dis que tu es rester tres choquer pendant une semaine,le comportement de ce lache est tres grave et tres choquanteye popping smileymais ma3lich khouya tu a fais une bonne action tu lui a sauver la vie.3and allah 3endek hassana.je plaint sa femmesad smiley
M
8 octobre 2007 01:00
Citation
lili6 a écrit:
si ca se trouve il la poussser dans l eau et il attender qu elle se noye tout simplement c est pour cela qu il t en a voulut!!!

ya des malades partout !!!



Clap jsuis par terre !!grinning smiley
H
8 octobre 2007 01:15
cet homme ingrat a été humilié de ne pouvoir sauver sa femme: cet un inconnu qui a fait ce qu'il n'a pu faire. Il en a été froissé...Petite mentalité: la haoula wa la kouata ila billAh!

L'ingratitude!

En tout cas, tu peux te féliciter d'avoir sauver une vie! Bravo
S
8 octobre 2007 01:50
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam a tous.
Vouloir laisser mourire sa femme pour la pudeur.
Je suis marqué par un événement concernant la pudeur. En essaiyent de sauver une femme de la noiyade au blad tombée dans l'eau à la mer, j'ai eu beaucoup des problèmes avec le mari présent et que ne sais pas nager, j'ai plongé dans l'eau avec mes vêtements vu l'urgence, mais en approchent la victime pour la tirer de là elle s'est acrochée a mon cou avec ses deux bras d'où j'ai eu de mal a me défaire et finir de la sortir avec l'aide de mari resté sur un rôcher pour la sauver de la noiyade.
Mais le mari m'a inssulté et busculé,il à même frappé sa femme a moitié inconciènte d'avoir bu tant d'eau.
Il nous s'a reprochés tout les deux de nous toucher dans l'eau, je ne vois pas comment la sortir d'eau sans la toucher.
Je me suis senti très mal a l'aise pour le comportement du mari qui m'a dit que il préférait mieux de voir sa femme mourir que de la voir dans mes bras, j'ai resté malade pandent une semaine pour cette attitude, c'est triste.moody smiley




si on enfermais tous les cons dans des placards il resterai très peu de monde pour fermer les portes
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
8 octobre 2007 02:28
je suis choqué par ton histoire sad smiley
c'est peut être lui qui la pousser!
ou alors! elle voulait peut être en finir, de vivre avec un homme pareil, et se suicider sad smiley
ne te rend pas malade khouia! tu as fait ce qu'il fallait .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 octobre 2007 06:46
Au contraire, tu devrais être FIERE, un seul mot te désigne: COURAGEUX
d
8 octobre 2007 11:27
peut etre que Mr voulais s'en debarasser.
bon t'ne fait pas y a des malades de se genre bien dommage comme celui qui refuse qu'un medcin homme touche a sa femme qui est entrain d'acoucher... et d'autre cas aussi.
dit toi que t'as sauvé une vie rabi radi ikhalsake
i
8 octobre 2007 12:14
ou tout simplement il a été choqué de voir sa femme en maillot de bain comme une adolescente alors il a préféré la voir que de la voir allongée sur le sable dans un maillot de bain.c'est tout simplement quelqu'un qui a empeché sa femme de se mettre en maillot de bain et elle ne l'a pas écouté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook