Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser son mari ?
D
18 février 2015 19:24
lol désolée j'ai eu l'image du mari en laisse en lisant " laisser son mari " et ton histoire grinning smiley

jeu de mot wouhou!

faut toujours avoir confiance, TOUJOURS pas seulement en ton mari mais surtout en toi!!!!

t'as qu'à lui laisser un super souvenir ^^ il aura hâte de revenir vers toi .
18 février 2015 20:30
salam
t'inquiete pas personne va le violer ton mari. apres ca depend si c'est un homme faible ou un homme honnete, mais un homme honnete est honnete partout et un homme faible ben il est faible partout.
t
18 février 2015 20:33
Citation
idbel a écrit:
salam
t'inquiete pas personne va le violer ton mari. apres ca depend si c'est un homme faible ou un homme honnete, mais un homme honnete est honnete partout et un homme faible ben il est faible partout.
thumbs up
P
18 février 2015 20:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
lol désolée j'ai eu l'image du mari en laisse en lisant " laisser son mari " et ton histoire grinning smiley

jeu de mot wouhou!

faut toujours avoir confiance, TOUJOURS pas seulement en ton mari mais surtout en toi!!!!

t'as qu'à lui laisser un super souvenir ^^ il aura hâte de revenir vers toi .


Voila une femme qui à tout compris Welcome

Ps : Y'a une sœur plus haut qui a dit que les femmes du bled étais très belles , chose vraie effectivement mais peut être que la posteuse est une magnifique femme. winking smiley
18 février 2015 21:23
Citation
PommeCerise a écrit:
Voila une femme qui à tout compris Welcome

Ps : Y'a une sœur plus haut qui a dit que les femmes du bled étais très belles , chose vraie effectivement mais peut être que la posteuse est une magnifique femme. winking smiley

oui c'est moi!!!! oui c sur mais crois moi que même si elle est belle il peut être tenté par une... et la belle sœur ne la pas averti pour rien aussi
19 février 2015 11:21
salam
appel ta belle soeur elle doit savoir des choses que tu sais pas
comme sa s il arrive quoi que ce sois tu retomberas sur tes pates
P
19 février 2015 11:24
Citation
princesse-détruite a écrit:

oui c'est moi!!!! oui c sur mais crois moi que même si elle est belle il peut être tenté par une... et la belle sœur ne la pas averti pour rien aussi

Pas faux c'est vraie ...
a
19 février 2015 11:38
moi je crois qui si sa soeur te la dit c'est surment pck'elle sait qlq chose qu'elle ne peut pas dire!
peut etre qu'il y a une femme qui est interesse ou lui meme et elle ne veut pas qu'il est l'occasion donc elle te le dit
je crois qu'il faut ecouter ta belle soeur pck si elle le dit elle a une raison et elle ne peut pas devoiler son frere.
je ne le laisserai pas partir pck je doute qu'il se cache qlq chose derriere tt sa
19 février 2015 11:46
Salam,
Eh bien ta bs est vraiment gentille! !!!
Elle a raison il ne faut pas laisser les maris seul au bled!
19 février 2015 13:10
Citation
aout2015 a écrit:
moi je crois qui si sa soeur te la dit c'est surment pck'elle sait qlq chose qu'elle ne peut pas dire!
peut etre qu'il y a une femme qui est interesse ou lui meme et elle ne veut pas qu'il est l'occasion donc elle te le dit
je crois qu'il faut ecouter ta belle soeur pck si elle le dit elle a une raison et elle ne peut pas devoiler son frere.
je ne le laisserai pas partir pck je doute qu'il se cache qlq chose derriere tt sa
a part si c'est le genre de belle soeur qui veut se debarasser de l'intrus de la famille lol.
a
19 février 2015 13:21
Citation
nourlea05 a écrit:
C est sur que si j avais la possibilité de le suivre je le ferai mais j ai 3 enfants qui vont à l école et lui part hors période scolaire car billet moins cher, c est que j arrive pas à être parano je lui fait confiance est ce peut être un tord je sais pas ,je suis peut être trop naïve mais bon il retourne 1e a 2 fois par an c est pas comme si tt les mois il me dirai je retourne au bled la je crois que je me poserai des questions mais c est vrai que autour de moi j entend de plus en plus d histoire de "retournement de cerveau"des scenarios qu on verrai que ds les films mais malheureusement bien réel, mon mari est une personne qui craint Dieu Hmdlilah , mais bon me direz vs mieux vaut prévenir que guérir ;-)

salam

je laisse partir mon mari seul (enfin, il y va avec sa mère)
mais il reste une ou deux semaines, pas plus
alors qu'on n'a pas d'enfant

dans ton cas, je ne comprends pas pourquoi il part comme ça en te laissant gérer seule trois enfants
il vient du bled ton mari ?
L
19 février 2015 13:51
salam,
j'ai envie de te dire qu au moins ca te permet de savoir à qui tu as a faire.... un bon test....
m
19 février 2015 14:39
Salam, non tu n'es pas la seule femme qui laisse son mari partir au bled. J'ai laissé plusieurs fois mon mari partir au bled seul car pas le choix, nous n'avions pas les mêmes vacances. Puis ça serait egoiste de l'empêcher de partir étant donné qu'il part voir sa famille. Après si tu as confiance, y'a pas de souci a se faire, certes y'a des drôles d'histoires comme des hommes mariés parti au bled et qui trompent leur femme avec une bledarde. Mais tous les hommes ne sont pas comme ça, y'a des gens sincères et fideles même si ces valeurs se perdent...
a
19 février 2015 14:59
Citation
idbel a écrit:
a part si c'est le genre de belle soeur qui veut se debarasser de l'intrus de la famille lol.


haahhaha lol
19 février 2015 18:02
Citation
amirene a écrit:
salam

je laisse partir mon mari seul (enfin, il y va avec sa mère)
mais il reste une ou deux semaines, pas plus
alors qu'on n'a pas d'enfant

dans ton cas, je ne comprends pas pourquoi il part comme ça en te laissant gérer seule trois enfants
il vient du bled ton mari ?[/quot. Il est né au Maroc lais ça fait 20ans qu il habite ici.Tu te demande si il a de la famille là bas? Il n a plus ses parents il y va juste pour des travaux et question de gérer 3 enfants ttes seul je devrait ouvrir un autre poste car bcp trop long ahaha :-(
a
19 février 2015 18:56
Citation
nourlea05 a écrit:
Il est né au Maroc lais ça fait 20ans qu il habite ici.Tu te demande si il a de la famille là bas? Il n a plus ses parents il y va juste pour des travaux et question de gérer 3 enfants ttes seul je devrait ouvrir un autre poste car bcp trop long ahaha :-(

s'il y va et qu'il n'a même plus ses parents, je commencerai à me méfier
en gros, un homme en mode célibataire pendant un mois sans sa famille pour jeter un oeil à ce qu'il fait, trop dangereux
19 février 2015 19:09
Citation
amirene a écrit:
s'il y va et qu'il n'a même plus ses parents, je commencerai à me méfier
en gros, un homme en mode célibataire pendant un mois sans sa famille pour jeter un oeil à ce qu'il fait, trop dangereux
Oups plus ses parents mes ses 2 soeurs que je dois dire que je leur fait entièrement confiance :-)
a
19 février 2015 19:14
Citation
nourlea05 a écrit:
Oups plus ses parents mes ses 2 soeurs que je dois dire que je leur fait entièrement confiance :-)

un homme ne craint pas le regard de ses soeurs
d'autant plus que la vie d'un homme et d'une femme sont totalement différents au bled donc elles ne sauront pas forcément ce qu'il fait

si tu le laisses partir, pas plus de deux semaines
a
19 février 2015 19:35
Citation
nourlea05 a écrit:
Oups plus ses parents mes ses 2 soeurs que je dois dire que je leur fait entièrement confiance :-)

je veux pas semer le doute en toi , mais ses sœurs ne sont pas de ta famille , elles ont peut être des copines avec qui elles ont des affinités
et puis s'il veut être discret elles n'en sauront rien
P
19 février 2015 19:40
Citation
ainvittel a écrit:

je veux pas semer le doute en toi , mais ses sœurs ne sont pas de ta famille , elles ont peut être des copines avec qui elles ont des affinités
et puis s'il veut être discret elles n'en sauront rien

Toute à fait d'accord avec toi ! moi je pense pareil. Je fais aucunement confiance au sœurs du mari. Elle seront toujours de son coté et te cacherons bien des choses. Moi non plus jte met pas le doute. je parle uniquement de la confiance que tu peu leur attribué. Méfiance dans se monde de loups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook