Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser son mari ?
18 février 2015 13:29
Salam , moi qui avait pas l habitude de poster je dois dire qu en trouvant de bon conseils je me relance une fois de plus concernant le fait que mon mari veut retourner au maroc avt les congés pour terminer des travaux jusque la rien d alarmant me direz vous ..oui mais voilà ma belle soeur qui est au Maroc ma dit de surtout pas le laisser venir seul !!! Je lui ai dit que j avais confiance en lui à 200%, elle le dit:"je te parle pas de lui mais des serpents ici" !!!! Ce n est pas la 1er fois qu il part seul alors maintenant je sais plus ,je suppose que je ne suis pas la seule femme qui laisse partir s son mari seul ??elle a raison de dire que je suis naïve faut dire que des fois on entend des histoires rocambolesque mais je dois dire qu elle a qd même réussi à mettre le doute ds mon esprit grrrr!!!
b
18 février 2015 13:32
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam , moi qui avait pas l habitude de poster je dois dire qu en trouvant de bon conseils je me relance une fois de plus concernant le fait que mon mari veut retourner au maroc avt les congés pour terminer des travaux jusque la rien d alarmant me direz vous ..oui mais voilà ma belle soeur qui est au Maroc ma dit de surtout pas le laisser venir seul !!! Je lui ai dit que j avais confiance en lui à 200%, elle le dit:"je te parle pas de lui mais des serpents ici" !!!! Ce n est pas la 1er fois qu il part seul alors maintenant je sais plus ,je suppose que je ne suis pas la seule femme qui laisse partir s son mari seul ??elle a raison de dire que je suis naïve faut dire que des fois on entend des histoires rocambolesque mais je dois dire qu elle a qd même réussi à mettre le doute ds mon esprit grrrr!!!

Salam aleykoum nourlea05,

bien sur vous n'êtes pas la seule à le laisser partir seul au bled, ni la seule à porter des cornes ou pire d'apprendre qu'il a une autre épouse ici.
J
18 février 2015 13:35
Salam je pence qu'il ne faut pas que tu doute le mariage est basée sur la confiance! Je serais toi je le laisserez partir sachant qu'il a des choses à faire là-bas apres tout dépend du temp qu'il va y rester, mais si ton mari est clean avec toi alor pourquoi ne pas le laisser et puis tu c si il devai faire quelque chose de mal je pence qu'il pourrais te le faire n'importe ou! Ta belle sœur est quand même grave. La vérité fini par se savoir donc si il fait quelque chose tu le saura, au loin tu aura vu le vrai visage de l'homme avec qui tu es!
18 février 2015 13:37
Ou bien tu lui fais confiance ou pas
18 février 2015 13:39
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam , moi qui avait pas l habitude de poster je dois dire qu en trouvant de bon conseils je me relance une fois de plus concernant le fait que mon mari veut retourner au maroc avt les congés pour terminer des travaux jusque la rien d alarmant me direz vous ..oui mais voilà ma belle soeur qui est au Maroc ma dit de surtout pas le laisser venir seul !!! Je lui ai dit que j avais confiance en lui à 200%, elle le dit:"je te parle pas de lui mais des serpents ici" !!!! Ce n est pas la 1er fois qu il part seul alors maintenant je sais plus ,je suppose que je ne suis pas la seule femme qui laisse partir s son mari seul ??elle a raison de dire que je suis naïve faut dire que des fois on entend des histoires rocambolesque mais je dois dire qu elle a qd même réussi à mettre le doute ds mon esprit grrrr!!!
La question n'est pas la.
Si tu n'es pas tranquille :
As-tu les moyens de l'empêcher de partir ?
As-tu la possibilité de l'accompagner, rester avec lui, bouger en même temps , jusqu'à la fin du séjour ?

Si non, fermes les yeux et pris.

Personnellement, je pense que ta belle-sœur ne parle pas dans le vide. Elle veut t'éviter des embrouilles. Et elle a raison. Même si c'est pas ton mari, ce sont les femmes. Aujourd'hui les pimbêches n'attendent plus, elles engagent . Mariés ou pas, si ton mari les intéresse, elles vont tenter.... Si c'est un faible, c'est parti pour un drame.....
Pars avec ou créé une histoire pour l'empêcher de partir jusqu'aux congés et tu t'imposes pour partir avec.
h
18 février 2015 13:42
salam je comprend pas trop: si ton mari est vraiment fidéle il le sera ici comme au bled et des "serpent" comme elle dit ta belle soeur y'en a partout que ce soit ici ou au bled des fois c'est pire en france....
18 février 2015 13:43
Salam khti smiling smiley si tu as confiance en ton mari ,et s'il doit faire des travaux ne t'inquiète pas .
De toute les façons' s'il doit regarder et manger ailleur il le feras même avec toi a ses cotes sad smiley
Ta belle soeur est peu être jalouse et ne veut pas vous lasser avancer ou Allah ou 3llam méfie toi de ce genre de conseil mais discute en avec ton mari winking smiley
Moi le mien a était souvent seul ,et je ne me suis jamais inquieté winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 février 2015 13:50
C est sur que si j avais la possibilité de le suivre je le ferai mais j ai 3 enfants qui vont à l école et lui part hors période scolaire car billet moins cher, c est que j arrive pas à être parano je lui fait confiance est ce peut être un tord je sais pas ,je suis peut être trop naïve mais bon il retourne 1e a 2 fois par an c est pas comme si tt les mois il me dirai je retourne au bled la je crois que je me poserai des questions mais c est vrai que autour de moi j entend de plus en plus d histoire de "retournement de cerveau"des scenarios qu on verrai que ds les films mais malheureusement bien réel, mon mari est une personne qui craint Dieu Hmdlilah , mais bon me direz vs mieux vaut prévenir que guérir ;-)
18 février 2015 13:50
un mois seul loin de moi, jamais!!!No no

ma foi garde en tête ce que t'as dit ta belle sœur, mais ne commence pas à douter de lui.

ne laisse personne briser cette confiance, surtout quand on sait que la plupart des embrouilles part toujours sur des "on dit".

la tentation, il y en a partout, si ton mec il est honnête, il va faire ce qu"il a, à faire et puis c'est toi.

seul ALLAH c'est ce qu'il y a vraiment nos cœurs, les gens ne se rendent pas compte que leur langue causent plus de dégât qu'un ouragan.
18 février 2015 13:51
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam je comprend pas trop: si ton mari est vraiment fidéle il le sera ici comme au bled et des "serpent" comme elle dit ta belle soeur y'en a partout que ce soit ici ou au bled des fois c'est pire en france....

1 parfois l'occasion fait le larron....
Il y'a de ces personnes, elles ne sont sérieuses que par ce que Cheytane ne leur a pas montré un plan.... Sérieux tant qu'il y'a surveillance, tant qu'il nya pas d'occaz


2 Les serpents du bled sont plus offensives et bon marché .... Les lieux pour les exploiter coûtent moins cher et ça ne laisse pas de traces sur le compte.


3 Faire ça dans le pays où ils résident habituellement c'est risqué... Les gens parlent. Impossible de réserver un hôtel sans carte bancaire... Or les relevés de carte sont très bavards... Ça cafte tout !


grinning smiley je suis très rassurante grinning smiley
18 février 2015 13:54
salam
si ton mari avait des ex oui la c dangereux meme si tu lui fais confiance
si ta belle soeur te previent c pas pour rien
h
18 février 2015 14:19
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
1 parfois l'occasion fait le larron....
Il y'a de ces personnes, elles ne sont sérieuses que par ce que Cheytane ne leur a pas montré un plan.... Sérieux tant qu'il y'a surveillance, tant qu'il nya pas d'occaz


2 Les serpents du bled sont plus offensives et bon marché .... Les lieux pour les exploiter coûtent moins cher et ça ne laisse pas de traces sur le compte.


3 Faire ça dans le pays où ils résident habituellement c'est risqué... Les gens parlent. Impossible de réserver un hôtel sans carte bancaire... Or les relevés de carte sont très bavards... Ça cafte tout !


grinning smiley je suis très rassurante grinning smiley

grinning smiley rassurante tu dis lol?
E
18 février 2015 14:20
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam , moi qui avait pas l habitude de poster je dois dire qu en trouvant de bon conseils je me relance une fois de plus concernant le fait que mon mari veut retourner au maroc avt les congés pour terminer des travaux jusque la rien d alarmant me direz vous ..oui mais voilà ma belle soeur qui est au Maroc ma dit de surtout pas le laisser venir seul !!! Je lui ai dit que j avais confiance en lui à 200%, elle le dit:"je te parle pas de lui mais des serpents ici" !!!! Ce n est pas la 1er fois qu il part seul alors maintenant je sais plus ,je suppose que je ne suis pas la seule femme qui laisse partir s son mari seul ??elle a raison de dire que je suis naïve faut dire que des fois on entend des histoires rocambolesque mais je dois dire qu elle a qd même réussi à mettre le doute ds mon esprit grrrr!!!

Salam,
Si ta confiance en lui à 200 %, pourquoi alors suivre les avis des gens !!!
Ton mari n'a pas besoin d'aller au bled s'il a envie de te tromper..."les serpents" y en a partout en plus ici c'est beaucoup plus facile d'accéder "aux serpents" qu'au bled vu que tout est permis...
18 février 2015 14:28
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Salam,
Si ta confiance en lui à 200 %, pourquoi alors suivre les avis des gens !!!
Ton mari n'a pas besoin d'aller au bled s'il a envie de te tromper..."les serpents" y en a partout en plus ici c'est beaucoup plus facile d'accéder "aux serpents" qu'au bled vu que tout est permis...
Euh tu n as pas compris le sens de mon message du tt du tt !!!! Je ne dit pas que mon mari va au bled pour me tromper Allah y ster , je demande juste si il faut se méfier des gens là bas car je n y suis pas !!!!! Car au vu de ce qu on entend ou on le fait entendre car je dois dire que mon monde a moi est fait de bisounours ..lol
18 février 2015 14:46
Citation
hanounahanouna a écrit:
grinning smiley rassurante tu dis lol?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
18 février 2015 14:50
Salam,

Perso mon mari a été dernièrement seule car impossible d'y aller aussi.

Et bien sur que les gens au bled il faut s'en méfier comme ici d'ailleurs, le shir est de circonstance la bas mais bon après si u as confianc eet qu'il sais ce qu'il fait pourquoi écouter les gens?

Reste l'esprit sain et n'écoute pas ta bell soeur (qui est sa soeur au passage)
18 février 2015 17:36
Selem je suis dsl mais je te déconseille de le laisser partir seul. J'y suis aller pendant un moment les filles sont magnifiques, pour de l'argent, pour la France, elles feraient n'importe quoi! La tentation est grande las bas et l'homme est faible il se dit c'est vite fait un coup elle en saura rien! Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle peuvent faire n'importe quoi d'eux par la suite(shir). Va avec lui wolah que si ta belle sœur te dit sa c'est qu'il y a l'anguille sous roche! Qu'Allah vous protège de ces serpents sans foi ni loi ni pudeur... Amin
18 février 2015 18:47
Citation
nourlea05 a écrit:
C est sur que si j avais la possibilité de le suivre je le ferai mais j ai 3 enfants qui vont à l école et lui part hors période scolaire car billet moins cher, c est que j arrive pas à être parano je lui fait confiance est ce peut être un tord je sais pas ,je suis peut être trop naïve mais bon il retourne 1e a 2 fois par an c est pas comme si tt les mois il me dirai je retourne au bled la je crois que je me poserai des questions mais c est vrai que autour de moi j entend de plus en plus d histoire de "retournement de cerveau"des scenarios qu on verrai que ds les films mais malheureusement bien réel, mon mari est une personne qui craint Dieu Hmdlilah , mais bon me direz vs mieux vaut prévenir que guérir ;-)

Un billet plein-pot ça coûte moins cher qu'un mari grinning smiley

Si tu ne veux pas qu'il parte, fais des histoires à l'approche de la date grinning smiley tu en profites pour imposer la nouvelle loi ; désormais, fini les départs hors periode de vacances des enfants.
grinning smiley
S'il te parle de billets moins chers, dis-lui que vous rognerez sur d'autres postes tongue sticking out smiley
a
18 février 2015 19:03
Citation
nourlea05 a écrit:
C est sur que si j avais la possibilité de le suivre je le ferai mais j ai 3 enfants qui vont à l école et lui part hors période scolaire car billet moins cher, c est que j arrive pas à être parano je lui fait confiance est ce peut être un tord je sais pas ,je suis peut être trop naïve mais bon il retourne 1e a 2 fois par an c est pas comme si tt les mois il me dirai je retourne au bled la je crois que je me poserai des questions mais c est vrai que autour de moi j entend de plus en plus d histoire de "retournement de cerveau"des scenarios qu on verrai que ds les films mais malheureusement bien réel, mon mari est une personne qui craint Dieu Hmdlilah , mais bon me direz vs mieux vaut prévenir que guérir ;-)


il programme ses allers au bled quand tu es occupée par les enfants , tu n'as qu'à prévoir à l'avance et prendre des billets pour partir les vacances scolaires, par ex, remarque il pourra toujours te dire que ça fait cher avec les enfants le séjour
normalement tu dois pouvoir accompagner ton mari, tu nas pas tes parents à côté pour te garder les enfants ?
t
18 février 2015 19:11
Salam wlk )) c'est juste lwas was parce que mon cousin il vient vérifier sa maison chaque 3 mois et il n'a rien fait du mal et il n'a pas trompé sa femme , c'est pas tout les hommes qui sont comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook