Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser sa fille
O
22 janvier 2022 09:55
Salam,

Vous êtes pour ou contre laisser sa fille étudier à l'étranger ?
L
22 janvier 2022 09:57
Toute seule? Si j étais un dayouth ça me poserai pas problème
O
22 janvier 2022 09:59
Oui toute seule, disons dans son cursus universitaire, elle doit changer de pays pour poursuivre ses études.
Citation
Artemlobov a écrit:
Toute seule? Si j étais un dayouth ça me poserai pas problème
L
22 janvier 2022 10:00
Non moi je pourrais pas car je suis un homme. Mais comme je t ai dis si j étais un dayouth ou une sous merde oui je la laisserai avec plaisir
Citation
Kassin a écrit:
Oui toute seule, disons dans son cursus universitaire, elle doit changer de pays pour poursuivre ses études.
a
22 janvier 2022 10:02
salam

c est à toi de voir ça avec ta fille

que vont t apporter les réponses de jeunes de 20 ans misogynes sans enfants même pas mariés ?


Citation
Kassin a écrit:
Salam,

Vous êtes pour ou contre laisser sa fille étudier à l'étranger ?
a
22 janvier 2022 10:04
tu ne dois pas être marié, pas avoir d enfant, ca se trouve tu n as pas de travail et tu vis encore chez ta mère
et ça se pretend etre un homme ptdr

Citation
Artemlobov a écrit:
Non moi je pourrais pas car je suis un homme. Mais comme je t ai dis si j étais un dayouth ou une sous merde oui je la laisserai avec plaisir
s
22 janvier 2022 10:04
Je suis pour le fait de marier sa fille dés qu'elle ressent le besoin d'avoir un homme, et cela arrive très tôt pour une femme, je ne suis pas pour le fait d'envoyer sa fille se mélanger aux hommes, peu importe le contexte, pour que ceux-ci puissent passer la journée à s'exciter dessus, ou pour que finalement elle perde sa virginité dans un hôtel miteux ou je ne sais ou comme c'est le cas de beaucoup de jeunes filles de notre époque, pire encore, qu'elle rate sa jeunesse, et qu'elle finisse seule à 30 balais sans époux, ni enfant, en gros sans avoir construit quoi que ce soit dans sa vie.

La vie d'une femme passe par le fait de se marier, d'avoir des enfants, et de s'occuper de son foyer, tout le reste, ce ne sont que des futilités imposées par l'occident qui conduisent la femme à devenir une serpillère ambulante, un objet sexuel, comme c'est le cas de toutes les égérie du féminisme.

Envoyer sa fille à l'étranger, je ne vois même pas comment est-ce que cette idée peut germer dans la tête d'un homme musulman.
L
22 janvier 2022 10:06
L éternelle victime du forum .. toujours présente sur ce type de sujet à ce que je vois
Va soigner ta frustration j en ai presque de la peine
Citation
amirene a écrit:
tu ne dois pas être marié, pas avoir d enfant, ca se trouve tu n as pas de travail et tu vis encore chez ta mère
et ça se pretend etre un homme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 10:06 par Artemlobov.
22 janvier 2022 10:10
Salam


Ca dépend d'elle ou plutôt de sa maturité donc du cas par cas
22 janvier 2022 10:23
Salam,

Je suis d'accord. Mais pas seule!
Sois avec un groupe de soeurs ou amis (que je connais)
Oui sont avec un mahram ou chez de la famille (que je valide aussi).

Citation
Nawman a écrit:
Salam


Ca dépend d'elle ou plutôt de sa maturité donc du cas par cas
6
22 janvier 2022 10:27
C’est pas du ton bon ça.
Vol de nuit
22 janvier 2022 10:44
Si elle est mature elle se trouvera de nouvelles soeurs ou alors que tu connaîtra par la suite ... je vois pas la différence... c juste plus rassurant pour TOI en fait...donc je comprend Mais si elle a la tête sur les épaules elle agira de la même façon là bas qu'ici en ta présence


Qd au mahram ou de la famille et même les amis tu n'en auras pas forcément là où elle ira... je pense notamment aux stages de fin d'études etc qui durent d'1 à 6 mois ... tu vas faire quoi y aller avec elle? Ou lui dire de refuser une offre qui fera avancer sa carrière ?


Après si elle n'est pas mature la c autre chose
.
AAprès chacun son point de vue
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Je suis d'accord. Mais pas seule!
Sois avec un groupe de soeurs ou amis (que je connais)
Oui sont avec un mahram ou chez de la famille (que je valide aussi).
22 janvier 2022 10:45
Alaikoum Selem

Non.
22 janvier 2022 10:49
Sincèrement, j'en sais rien.
J'ai répondu machinalement mais on verra si le moment se présente un jour.
Et Al hamdoulilah j'ai le temmmmmmmps.
Je suis encore à me demander si je dois laisser ma dernière de cp aller en classe verte pendant 4 jours crying(


Citation
Nawman a écrit:
Si elle est mature elle se trouvera de nouvelles soeurs ou alors que tu connaîtra par la suite ... je vois pas la différence... c juste plus rassurant pour TOI en fait...donc je comprend Mais si elle a la tête sur les épaules elle agira de la même façon là bas qu'ici en ta présence


Qd au mahram ou de la famille et même les amis tu n'en auras pas forcément là où elle ira... je pense notamment aux stages de fin d'études etc qui durent d'1 à 6 mois ... tu vas faire quoi y aller avec elle? Ou lui dire de refuser une offre qui fera avancer sa carrière ?


Après si elle n'est pas mature la c autre chose
.
AAprès chacun son point de vue
A
22 janvier 2022 10:52
Ben largement pour !

Je vais pas briser l'avenir de mon gosse à cause de mes craintes de maman.

Si je m'inquiète pour elle c'est à moi d'aller consulter un psy pour apprendre à calmer mon angoisse.

Meskina si je la laisse rien faire sous prétexte que "j'ai peur pour elle", elle va jamais percé dans sa vie ni être épanouie. Elle va finir par épouser un co nard de pervers narcissique qui va la remplir inutilement de gosses et la détruire psychologiquement jusqu'à la fin de ses jours sad smiley

Je laisserais jamais la chair de ma chair subir un tel sort. Kbida diali qui n'existe pas encore In love. Si Allah te permet d'exister et qu'un jour tu tombes sur ce message, maman te laissera jamais devenir une ratée ma puce....

ptdr


Citation
Kassin a écrit:
Salam,

Vous êtes pour ou contre laisser sa fille étudier à l'étranger ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/22 10:54 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
22 janvier 2022 10:57
Tu connais ses copines ? Y'aura un mahram sur place ? ptdr

Perso ben tu vois moi je serais bien plus inquiet pour ta fille de 7 ans en fait que pour une fille étudiante ( je voudrais pas te filer des waswas tongue sticking out smiley) car elle elle sera dépendante d'autres gens à 1000% , n'a pas l'âge de raison et né sais pas distinguer le bien du mal... et donc serait à la merci totale de qqn de mal intentionné... et donc la oui moi limite j'imposerait que je parte avec lol enfin j'aurais bcp plus de mal à la laisser partir qu'une ' adulte' même jeune que j'estime responsable et qui a ma confiance et suis sûr de son éducation et justesse de choix .

Citation
Hanabi a écrit:
Sincèrement, j'en sais rien.
J'ai répondu machinalement mais on verra si le moment se présente un jour.
Et Al hamdoulilah j'ai le temmmmmmmps.
Je suis encore à me demander si je dois laisser ma dernière de cp aller en classe verte pendant 4 jours crying(
a
22 janvier 2022 11:11
salam

tu es illogique
tu serais éventuellement d accord pour une classe verte qui ne lui apportera rien pour un enfant de cp mais tu mettrais plein de conditions pour une femme de la vingtaine pour qui le voyage peut être une vraie plus value

Citation
Hanabi a écrit:
Sincèrement, j'en sais rien.
J'ai répondu machinalement mais on verra si le moment se présente un jour.
Et Al hamdoulilah j'ai le temmmmmmmps.
Je suis encore à me demander si je dois laisser ma dernière de cp aller en classe verte pendant 4 jours crying(
22 janvier 2022 11:27
Tu tombes bien lol j'ai oublie de preciser que garcon ou fille c pareil Angel je orefere le dire avant que tu me tombes dessus grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es illogique
tu serais éventuellement d accord pour une classe verte qui ne lui apportera rien pour un enfant de cp mais tu mettrais plein de conditions pour une femme de la vingtaine pour qui le voyage peut être une vraie plus value
22 janvier 2022 11:52
Salam Amirene,

Oui peut être, mais dans les deux cas j'y réfléchirai bien.
Et mettrai toutes les conditions à ma disposition.

Citation
amirene a écrit:
salam

tu es illogique
tu serais éventuellement d accord pour une classe verte qui ne lui apportera rien pour un enfant de cp mais tu mettrais plein de conditions pour une femme de la vingtaine pour qui le voyage peut être une vraie plus value
s
22 janvier 2022 11:56
Il n'est pas nécessaire d'avoir tout ce que tu as mentionné pour se poser ce genre de question, ou encore de se demander ce que pensent les autres d'une situation en particulier. Toutes les sciences nous mettent face à des problématiques qu'on n'a jamais rencontré, ou même qu'on ne rencontrera jamais, nous sommes pourtant emmenés à nous intéresser à ces problématiques, à les comprendre, et même à les résoudre, tout du moins pour ceux qui entreprennent une démarche scientifique.

Ta réflexion n'a donc ici aucun sens et remet même en question toute l'histoire du monde.
Citation
amirene a écrit:
tu ne dois pas être marié, pas avoir d enfant, ca se trouve tu n as pas de travail et tu vis encore chez ta mère
et ça se pretend etre un homme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook