Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laisser, ou envisager quelque chose?
i
1 octobre 2017 20:15
Salam les filles,
Bon voila je vous expose mon histoire, bientôt 18 ans. Bref donc voila un jour j'ai vu un homme traîner en bas, il avait l'air archi malheureux jsp tro. c'étais en 2016, j'ai demandé a ma mère c'étais qui, elle ma dis qu'il fallais pas que je le regarde car c'est un ouf, un drogué. Bref, Les jours sont passés tout sa tout sa, et un jour jmarchais et il était derrière et bon je l regardais pas mais il me fixer grave, donc jai eu peur ( mdrr ok) , brf depuis ce jour on se fixait tous le temps mais rien, jusqu'a ce que monsieur me fasse un sourire brf. Et un autre j il vient me faire la bise oklm donc jallais pas lui foutre un vent mais sa ma mis mal a laise, il ma demandé mon num ( il habite a 10 min de chez moi meme pas ) sauf que lol lol lol quand jlui ai demandé son age, je suis restée choquer : 28 ans. il pensait que javais 19 ans. On a commencé a parler avant que j'aille en algerie ( debut juillet) , bon il ma demandé si je voulais me mettre avec avec jai dis que les relations hors mariages sa sert a r; et tout brf, depuis que je suis revenue, rien, 0 ok on c vu on a parler 2h, 3h face a face mais il menvoi plus rien, pas de mess sauf quil ma dis quil est vrm pas téléphone, donc bon . Sauf que je crois qu'il est bipolaire, il parle archi vite, et serneve rapidement . Il a des hallucinations, etc jen suis sure vrm . Il habite encore chez c parents, mais la on se calcule plus. jsais pas trop quoi penser? loublier? rester avec ? sa maladie? il sait pas que je le sais mais jai envie de lui dire que jsuis au courant jhesite .. d fois jle vois faire la bise a des meufs il me dis c d copines ? moi jfais la bise qua un seul homme lui il a des copines?? sa menerve grave, jpense que jlaime mais il le saura jamais ..Il est musulmans mais pas pratiquant
l
1 octobre 2017 20:23
Salam,

C'est quoi ce genre d'histoire la Ohptdr

Les 2000 faut vs calmer mdr
What??...

Bon allez bye.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 octobre 2017 20:33
Donc à 18 piges t'as pas d'autres buts dans la vie que de savoir si tu dois te mettre avec un drogué ou non? J'sais pas, y a pas des trucs plus cool à accomplir?
S
1 octobre 2017 20:34
T'es désespérée à ce point ?
1 octobre 2017 20:37
C est quoi le titre du film ?? Lol. Oh
A
1 octobre 2017 20:41
Salam Aleykoum

Concentre toi sur tes études et la religion c'est beaucoup plus important que des hommes qui ne font rien de leur vie et qui calculent plus du jour au lendemain
1 octobre 2017 20:59
Purée....18 ans ma soeur et tu te lances déjà dans une relation Haram et à problèmes...
Le gars refuse le téléphone pour que tu viennes le voir et ainsi passer à la fornication(bisous, caresses...) plus facilement!!!

Pense à tes études, passer ton permis, la seule chose que tu risque de gagner avec ce genre de gars c'est une belle réputation!!

Tu le dis toi même, c'est un drogué, pas stable, qui en plus à un grain!!!

Relis toi et tu auras ta reponse!!!! Quitte le.

Wallah j'ai peur pour ma fille...
P
1 octobre 2017 21:07
T'as vraiment envie de te marier à un fou (qui n'acceptera jamais) ? Ta mère t'a dit que c'est un drogué, et il a des hallucinations en plus d'être bipolaire... qu'est-ce qu'il te faut de plus pour le fuir ?
Il doit passer son temps à draguer tout ce qui bouge.
i
1 octobre 2017 22:13
Ouais c vrai t'as raison jpense que même si mon intention etait bonne je dois pas mattarder sur lui
Y
1 octobre 2017 22:32
Salam aaleykoum,

Oublie le . Ne commence pas à penser aux hommes. Ça ne t'apportera rien de bon dans ta vie ma soeur .

Concentre toi sur tes études. Passe ton permis . Et profite de ta famille .

Kheir inchaallah.
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Ouais c vrai t'as raison jpense que même si mon intention etait bonne je dois pas mattarder sur lui
C
1 octobre 2017 22:51
Il est peut être bipolaire, mais franchement t'es pas mieux... il te reste que des miettes de neurones ou quoi ?! Réfléchis juste 2 secondes et tu as la réponse à toutes tes questions.
Oh
B
1 octobre 2017 23:31
Salem si tu veux une vie mouvementée lance toi sinon évite le pas parce que il malade meskine bipolaire c est pas de sa faute mais le fait qu il se drogue a évité . A ton âge on aime et on se lance mais resonne un peu je suis sure t es intelligente et que tu vas pas te jeter comme ça sur le premier venu . Tu crois pas que tu mérite un mec stable pour une vie plus sereine ?ta mère à raison les mères n ont pas toujours raison mais la tienne pour le coup si écoute la.
A
2 octobre 2017 10:21
Certaines femmes n'ont tellement pas de valeur qu'elles sont prête à trouver tous les prétextes pour se mettre avec n'importe quelle clodo.

Ici, on voit bien que c'est un blaireau désoeuvré, oisif, qui passe ses journées à consommer des substances, son cerveau a déjà à moitié fondu...

La bent, elle est prête à vivre une histoire à la Bonnie and Clyde...ptdr

Quand on sait comment B&C ont fini....




Pauvre parents !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/17 10:23 par August2017.
i
2 octobre 2017 19:01
Je trouve que c pas bien ce que tu dis (pas en ce qui me concerne mais pour lui,)
i
2 octobre 2017 19:05
Non mais trkl jai d valeurs, mais jpensais que quand on a qq chose pr quelquun on regarde pa ssi il a de largent
A
2 octobre 2017 21:20
T'inquiète pas, tu as 17 ans, c'est normal que tu ne comprennes pas.

Tu es encore mineur, tu es dans un monde de bisounours.

Tu es au stade où l'on croit encore que l'amour à lui seul peut suffire à vaincre tous les obstacles.

Et ta dernière phrase est typique de l'amour immature et naïf.

Oui, l'argent est indispensable pour fonder une famille. Prétendre le contraire est d'une débilité sans nom.

Et quand je parle d'argent, je ne parles pas juste du RSA ou du chômage, je précise au cas où grinning smiley




Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Non mais trkl jai d valeurs, mais jpensais que quand on a qq chose pr quelquun on regarde pa ssi il a de largent
u
3 octobre 2017 10:15
Salam posteuse

Ahhhh si tu étais ma petite soeur ....evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook