Citation
Tangeroise453 a écrit:
Salem Alaykoum,
Ma BS fait sa khotba dans 2 mois, mon mari (son frère) veut y aller.
Je n'ai reçu aucune invitation pour le moment, je ne pense pas en recevoir de sa part ni de ma belle mère puisque nos relations se sont arrêtées le lendemain d'un conflit avec sa mère (ma belle mère).
Depuis on ne s'est plus vu, plus parlé... Depuis 4ans.
Mon mari me propose "si tu veux y aller Marhaba sinon ne viens pas" alors j'ai répondu Je n'irai pas sans invitation de sa part.
Ai je bien répondu?
De plus, mon mari souhaite y aller avec mes enfants (7et 3 ans).
Il est hors de question pour moi de laisser les enfants sans leur mère à 800km de moi, surtout par crainte qu'ils leur arrivent quelque chose lors d'un moment festif (moins de vigilance adulte).
Qu'en pensez vous? Comment auriez vous agis?
Barak Allah o fikoum
Citation
Tangeroise453 a écrit:
Salem Alaykoum,
Ma BS fait sa khotba dans 2 mois, mon mari (son frère) veut y aller.
Je n'ai reçu aucune invitation pour le moment, je ne pense pas en recevoir de sa part ni de ma belle mère puisque nos relations se sont arrêtées le lendemain d'un conflit avec sa mère (ma belle mère).
Depuis on ne s'est plus vu, plus parlé... Depuis 4ans.
Mon mari me propose "si tu veux y aller Marhaba sinon ne viens pas" alors j'ai répondu Je n'irai pas sans invitation de sa part.
Ai je bien répondu?
De plus, mon mari souhaite y aller avec mes enfants (7et 3 ans).
Il est hors de question pour moi de laisser les enfants sans leur mère à 800km de moi, surtout par crainte qu'ils leur arrivent quelque chose lors d'un moment festif (moins de vigilance adulte).
Qu'en pensez vous? Comment auriez vous agis?
Barak Allah o fikoum
Citation
zoohraa a écrit:
tes enfants n'ont rien fait, laisses les voir leurs grand mère et leur famille.
si tu as peur part avec eux .n'attend pas une invitation .
il n' y a pas d'invitation à recevoir ( famille).
-tu n'est pas magrébine?
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Elle a dit qu’il y avait eu une dispute
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
7 ans ok
Mais 3 ans jaurai pas laisse...
Cest troooop compliquer a 3 ans ca court partout..ca pourra pas veiller jusk a 4h du matin
Dit leur le petit de 3 ans va plus l embeter qu autre chose...
Moi les mariages avec enfant ca me rappelle la petite Meyliss meskina...
Tu les laisse courir partout les pensant en sécurité..mais une salle cest ouvert...ca rentre ca sort...
3 ans y a pas sa place dans un mariage...
Salam
Citation
Tangeroise453 a écrit:
Merci pour vos réponses aussi constructives les unes que les autres.
Pour répondre , je n'empêche pas mes enfants de voir les grands parents puisque mon fils s'y rend pendant les vacances avec son père.
C'est le moment familial festif qui me dérange....
Je dis que n'étant moi même pas conviée, je ne conçois pas de laisser nos enfants seuls sans mère. Qui les surveillera quand le papa sera avec les hommes (Immam...) ? La mère et sœur de mon mari seront bien occupés je pense...
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te conduis comme une mère propriétaire de ses enfants et affublée d'un mari incompétent.
C'est cela qui me gêne.
Ceci dit je ne suis pas pour le pardon si tu as raison dans la dispute.
À la place de ton mari je n'irais pas car le choix à faire c'est toujours celui de préserver sa famille.
Sa famille ce n'est plus sa sœur et sa mère. C'était du temps oú il était petit.
Sa vraie famille c'est maintenant celle qu'il a choisi de créer avec toi et vos enfants. Il doit être intraitable pour vous protéger.
C'est ce que j'ai fait moi-même. Ma femme n'a aucun doute que je serai toujours là pour elle. Dans tous les cas.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te conduis comme une mère propriétaire de ses enfants et affublée d'un mari incompétent.
C'est cela qui me gêne.
À la place de ton mari je n'irais pas car le choix à faire c'est toujours celui de préserver sa famille.
Sa famille ce n'est plus sa sœur et sa mère. C'était du temps oú il était petit.
Sa vraie famille c'est maintenant celle qu'il a choisi de créer avec toi et vos enfants. Il doit être intraitable pour vous protéger.
C'est ce que j'ai fait moi-même. Ma femme n'a aucun doute que je serai toujours là pour elle. Dans tous les cas.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est cela qui me gêne.
Citation
Tangeroise453 a écrit:
Merci pour vos réponses aussi constructives les unes que les autres.
Pour répondre , je n'empêche pas mes enfants de voir les grands parents puisque mon fils s'y rend pendant les vacances avec son père.
C'est le moment familial festif qui me dérange....
Je dis que n'étant moi même pas conviée, je ne conçois pas de laisser nos enfants seuls sans mère. Qui les surveillera quand le papa sera avec les hommes (Immam...) ? La mère et sœur de mon mari seront bien occupés je pense...