Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser bébé dormir dans sa chambre
N
10 septembre 2019 22:32
Salem a3likoum les mamans.
J’ai une adorable petite fille de 14 mois elle dort dans ma chambre et dans son lit depuis sa naissance. Je voulais la garder au maximum auprès de moi mais là elle grandit et je sens qu’elle peut dormir seule dans sa chambre mais c’est moi qui ai dû mal a laisser. J’ai besoin qu’elle soit près de moi.
Les mamans comment avez vous fait ? Une nuit sur deux où dormir à côté dans sa chambre pour la rassurer si elle se réveille ... je sais pas comment procéder pour ne pas la brusquer même si, je pense que sa ira pour elle mais moi j’ai du mal j’ai l’impression de l’abandonner Et j’ai pas envie qu’elle dorme seule je serai pas rassurée
P
10 septembre 2019 22:37
Wa aleikoum salam,

Elle est encore petite ta fille.

Est- ce qu'elle dort toute la nuit sans se réveiller ?
Qu'en dit le papa ?
F
10 septembre 2019 22:39
Alykoum selem.

Mes 2 aines a 4 mois je les ai virer ds leur chambre.
Le dernier est rester avec nius jusqu'a ses 1 an car on manquait de place.
Il a 7 ans et nous rejoinds ds notre lit presque toutes les nuits.
Comme quoi, attention avec les mauvaises habitudes!

Ne t'inquietes pas, ta fille ne sera pas bien loin dans sa chambre. Vous serez tjrs dans la meme ville ?.
C'est bon, je sors ?
N
10 septembre 2019 22:55
Non elle se réveille pas seulement Quand elle est malade. Le papa les deux ne le dérange Pas lol puisqu’elle est dans son lit et nous rejoins jamais dans le notre. Lol oui on sera à côté mais j’ai beaucoup de mal ...
P
10 septembre 2019 23:03
Si ta fille fait ses nuits et ne fait pas de difficulté pour le coucher, je te conseille de prendre sur toi et de l'installer dans sa chambre.

Si tu attends ça risque d'être plus compliqué après.
M
10 septembre 2019 23:47
Salam ta fille est encore petite laisse la avec toi Elle est dans son lit c est pas comme si elle était accrochée à toi tte la nuit.
Par contre si tu compte la mettre dans sa chambre n essaie pas de la récupéré en plein milieu de la nuit pour te rassurer hein .
P
18 septembre 2019 18:44
Je te conseillerais de la laisser prêt de toi. Un enfant a énormément besoin d'amour et de la proximité de sa maman. Surtout que là, elle est vraiment petite.

Tu aura le temps de l'habituer doucement à dormir dans une autre pièce des qu'elle sera plus grande et qu'elle se sentira prête.
N
18 septembre 2019 23:45
C’est ce que j’ai fais depuis mais ce soir je suis resté avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme mais si elle se réveille et pleure je la prend près de moi sans hésitation. Elle n’a pas pleuré elle a joué jusqu’a ce qu’elle s’endorme donc pour moi ça me vas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook