Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne laisser aucunes trace sur les sites visités
3 juillet 2016 19:47
Salam,

Donc , pour accéder à un site web sans que son propriétaire ne s’en rende compte, il suffit d’utiliser le cache « texte seul » de Google qui supprimera images, javascript… de la capture de la page. Ainsi, aucune trace ne sera laissée de notre visite dans les outils de webanalytics mis en place.

Pour ce faire, il faut utiliser la « version en texte seul » qui est stockée directement chez Google. Cela peut aussi se faire en utilisant le paramètre $strip=1 dans l’URL du cache.
À noter qu’il existe un script qui permet d’ajouter le lien texte seul à Google.

Source: [itsecurityskills.blogspot.lu]
As Salam Arlaykoum
W
3 juillet 2016 19:49
T'es bien sympa de partager... Alors bon pour quelqu'un comme toi et comme moi qui travaillons certainement dans l'informatique, pour les autres ça peut sembler un peu étranger grinning smiley
3 juillet 2016 20:08
Aleykoum salam

Barakallahu fik pour le partage
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
3 juillet 2016 20:09
Bah moi je partage , pour les autres si ils ou elles veulent plus d'infos je suis la!

Au pire Google est leur ami.

Bienvenue cher confrère ou consœur?
Citation
Whysoserious a écrit:
T'es bien sympa de partager... Alors bon pour quelqu'un comme toi et comme moi qui travaillons certainement dans l'informatique, pour les autres ça peut sembler un peu étranger grinning smiley
As Salam Arlaykoum
W
3 juillet 2016 20:10
Confrère! Welcome too!Welcome
3 juillet 2016 20:11
Allah ybarek fik , je suis la pour sa!

Si un jour tu as des questions n'hésite pas.
Citation
Missyell a écrit:
Aleykoum salam

Barakallahu fik pour le partage
As Salam Arlaykoum
3 juillet 2016 20:43
cc mais qu'est ce tu fou la,,,,, je t'avais dis de rester sur face de book et d'arrête de me harceler ptdr.....

Enfin depuis le temps que je te disais de me rejoindre tu es la fainiasse lol.... tu t'ai levé quand mêmemême.......

Allais je te te laisse patate .....

MDR...
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam,

Donc , pour accéder à un site web sans que son propriétaire ne s’en rende compte, il suffit d’utiliser le cache « texte seul » de Google qui supprimera images, javascript… de la capture de la page. Ainsi, aucune trace ne sera laissée de notre visite dans les outils de webanalytics mis en place.

Pour ce faire, il faut utiliser la « version en texte seul » qui est stockée directement chez Google. Cela peut aussi se faire en utilisant le paramètre $strip=1 dans l’URL du cache.
À noter qu’il existe un script qui permet d’ajouter le lien texte seul à Google.

Source: [itsecurityskills.blogspot.lu]
4 juillet 2016 01:36
Wech ma poule j'aime quand tu appliques les instructions à la lettre!

J'en ai eu marre 2 face 2 book voila pourquoi je suis venu te fer chier ici PTDR...

Que veux tu , you and I are the best.
Citation
pharahon a écrit:
cc mais qu'est ce tu fou la,,,,, je t'avais dis de rester sur face de book et d'arrête de me harceler ptdr.....

Enfin depuis le temps que je te disais de me rejoindre tu es la fainiasse lol.... tu t'ai levé quand mêmemême.......

Allais je te te laisse patate .....

MDR...
As Salam Arlaykoum
4 juillet 2016 12:22
Avec google chrome tu peux ouvrir une fenêtre de navigation privée et tu ne laisseras aucune trace winking smiley
4 juillet 2016 16:28
Dis moi tu as pris des cours d'info ou au juste?

Google chrome le meilleur rapporteur du monde entier avec lui tu ne laisse aucune trace?

Laisse moi rire stp...
Citation
5s4011 a écrit:
Avec google chrome tu peux ouvrir une fenêtre de navigation privée et tu ne laisseras aucune trace winking smiley
As Salam Arlaykoum
4 juillet 2016 16:33
Wech mon cop1 regarde la réponse que ma donner le membre 5s4011

Qui est "Avec google chrome tu peux ouvrir une fenêtre de navigation privée et tu ne laisseras aucune trace"

Mdr , tu en pense quoi il ou elle débute ou on lui donne des cours d'anonymat ou c'est comment au juste?

Google chrome élu meilleur rapporteur en tout genres depuis des décennies.
Citation
pharahon a écrit:
cc mais qu'est ce tu fou la,,,,, je t'avais dis de rester sur face de book et d'arrête de me harceler ptdr.....

Enfin depuis le temps que je te disais de me rejoindre tu es la fainiasse lol.... tu t'ai levé quand mêmemême.......

Allais je te te laisse patate .....

MDR...
As Salam Arlaykoum
4 juillet 2016 21:36
RE yes la blague, en ce qui concerne les trace j'en doute fortement en ce qui concerne les pub qui s'affiche et autre merde je veux bien mais en c qui concerne l'anonymat en mode ninja de l'espace qui ce téléporte style star wars avec le sabre qui repousse les débiles, bon la je veux bien voir lol......

Non sérieux j'en à qui rêve si c t aussi facile ben la CIA aurait du file à retordre NON?
5 juillet 2016 18:57
Exact mon copain!

Mais lui ou elle wellah sa ma trop fait rire Google chrome en plus...

Faudrait qu'ont lui donne des cours.

Je vais mettre un poste avec des liens concernant prism.

A pluche patate.
Citation
pharahon a écrit:
RE yes la blague, en ce qui concerne les trace j'en doute fortement en ce qui concerne les pub qui s'affiche et autre merde je veux bien mais en c qui concerne l'anonymat en mode ninja de l'espace qui ce téléporte style star wars avec le sabre qui repousse les débiles, bon la je veux bien voir lol......

Non sérieux j'en à qui rêve si c t aussi facile ben la CIA aurait du file à retordre NON?
As Salam Arlaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook