Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le laisser aller
N
2 juin 2019 00:47
imagine vous vous mariez et votre conjoint se laisse allez
M
2 juin 2019 00:49
Lol c est ce que je compte faire:

Trainer en pyj toute la journee

Cheveux pas brossés

Bouffer des fraisiers en regardant mes series preferees
N
2 juin 2019 00:51
tu as raison In love
Citation
Madinah a écrit:
Lol c est ce que je compte faire:

Trainer en pyj toute la journee

Cheveux pas brossés

Bouffer des fraisiers en regardant mes series preferees
C
2 juin 2019 00:57
Moi sérieux je passe pas mon temps à être tirer à 4 épingles hein, c’est même pas du laisser aller c’est juste que je suis être humain et j'ai aussi le droit d’avoir les cheveux en pétard, et de ne pas me tartiner la figure tous les jours...

Franchement je sais qu’il faut entretenir la flamme mais du moment qu’on est propre sur soi pour moi y’a pas de soucis.

Si limite il faut se lever avant son mec pour se coiffer se laver les chicos et mettre de la bebe crème pour faire semblant d’être fraîche au réveil, très peu pour moi.

Cela dit, y’a des femmes que ça ne dérangent pas.
J’ai assez de soucis pour perdre mon énergie là dedans. Mais au moins quand je me fait belle, mon mari kiff smiling smiley

Dans tous les cas je suis obligée de me maquiller et de m’apprêter la semaine car je travaille.
A
2 juin 2019 01:14
Se laisser aller, genre bouffe, tout ça?

Ou hygiène?

Moi je m'en fiche qu'il se laisse aller, mais l'hygiène... Ah ça non. C'est le minimum syndical. Donc je lui enverrais des petits messages subliminaux. ptdr
Genre "ah regarde je nous ai acheté une nouvelle brosse à dent électrique !!! Viens on l'essaye en amoureux !".
*
2 juin 2019 01:16
tant qu'il est propre sa me va Heu
2 juin 2019 01:47
Salam

Bah honnêtement si le mec veut une nana tirée a 4 epingles jusqu'a la mort c'est pas moi qu'il faut choisir donc je serais gonflée de lui reprocher un laisser aller
Bon tous les jours faut pas abuser mais c'est bon y'a des jours ta juste envie d'être tranquille en mangeant devant Netflix ^^
A
2 juin 2019 04:24
C'est mieux une fille au style décontracté qu'a une fille tout le temps apprêter sa fait un peu princesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 04:33 par Abtathoun.
W
2 juin 2019 16:36
La belle vie ?
Un homme qui cherche une poupée insta c'est pas vers moi quil devra se tourner.
Vive mon bon gros peignoir tati tout doux et mon bain d'huile
Citation
Madinah a écrit:
Lol c est ce que je compte faire:

Trainer en pyj toute la journee

Cheveux pas brossés

Bouffer des fraisiers en regardant mes series preferees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook