Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAISSE TOMBER, IL NE TE MERITE PAS!
C
17 mars 2009 16:18
Vous l'avez entendu cette phrase 10000 fois !! et oui car vous avez du vivre une de ces multitude situation qui nous rend chèvre!! alors là ce n'est pas moi qui le dit mais c'est le titre d'un LIVRE super sympa que je vous recommande a toute pour pensé les peines de coeur et se raisonner
voici un extrait :


Nous l'avons entendu, vous en avez marre. C'est sûrement le motif pour lequel vous avez ce livre entre les mains.

Car si tu lui plais, fais-moi confiance, il ne se gênera pas
De nombreuses femmes m'ont déclaré : 'Greg, les hommes sont les maîtres du monde !' Wouaou ! On aurait donc une réputation de dégourdis. Dans ce cas, expliquez-moi pourquoi vous semblez nous juger incapables d'une chose aussi simple que de décrocher le téléphone et vous proposer un rendez-vous. D'après vous, nous serions parfois 'trop timides', 'pas encore prêts'. Laissez-moi vous dire ceci : rien ne satisfait plus un homme qu'obtenir ce qu'il veut (en particulier après avoir passé une journée épuisante de maître du monde). Il vous veut, il vous trouvera. Si vous pensez ne pas lui avoir laissé le temps de vous remarquer, prenez le temps qu'il vous a fallu pour le remarquer, lui, et divisez-le par deux.
A
18 mars 2009 11:19
moi ce qui me fait sourire c'est les centaines de lecture mais pas une seule reponse!ptdr

ça se voit que les yabi commencent à s'en lassergrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
n
18 mars 2009 11:28
Mdrrr poulette69
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
18 mars 2009 11:41
200 maintenant grinning smiley
n
18 mars 2009 11:46
hihi
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
C
18 mars 2009 20:48
Citation
poulette69 a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les centaines de lecture mais pas une seule reponse!ptdr

ça se voit que les yabi commencent à s'en lassergrinning smiley

Mdr lassée oui et de ses posts où elle raconte toujours la meme chose...SES COURSES APRES DES MECS QUI S'EN TAPENT ROYALEMENT D'ELLE...Mdr à croire qu'elle veut absolument se caser alors qu'on lui a tous dit que ce n'était pas comme ça qu'elle y parviendra, mais en lachant prise...

Mdr là elle nous sort un titre de livre et celui là comme de par hasard...Mdr oui il ne te mérite pas, il a trouvé mieux que toi...Tu es bien la seule à croire pauvre Chocolat qu'il te voulait...Il te l'a bien prouvé...Tellement bien montré que tu as demandé dans un autre post des conseils pour reconquérir ton ex...

A croire que tu ne mérites pas l'Amour...En tout cas, tu n'es pas sur la bonne voie...Je te conseil le livre ARRETE DE REVER ET DEMANDE TOI POURQUOI TU T'ACCROCHES AUTANT A DES GENS QUI S'EN TAPENT DE TOI...Tu nous feras un resumé mdr...
s
19 mars 2009 09:26
purée... qu'est ce que t'es méchante!!! c'est un bel exemple de méchanceté GRATUITE

et alors elle aime cet homme là, et elle ne veut que lui!!! et en plus pour la vie... ça ne tient qu'à elle d'en faire autant et d'utiliser tous les moyens pour l'avoir
bon ok soit son comportement va repousser cet homme soit au contraire il va se rendre compte de tout ce qu'elle met en oeuvre pour l'obtenir>>> et ce zigotto va sûrement kiffer...
O
19 mars 2009 10:49
Citation
salamaaaa a écrit:
purée... qu'est ce que t'es méchante!!! c'est un bel exemple de méchanceté GRATUITE
...

je pense pareil

mais bon nul n'est à l'abri d'une déception sentimentale, chacune son tour...

Pour Chocolat je te le dis et redis: passes à autre chose

Pour Cinbderella : c'est bon on a compris que t'avais un mec mais arrete de croire que tout est acquis dans la vie
D
19 mars 2009 12:56
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les centaines de lecture mais pas une seule reponse!ptdr

ça se voit que les yabi commencent à s'en lassergrinning smiley

Mdr lassée oui et de ses posts où elle raconte toujours la meme chose...SES COURSES APRES DES MECS QUI S'EN TAPENT ROYALEMENT D'ELLE...Mdr à croire qu'elle veut absolument se caser alors qu'on lui a tous dit que ce n'était pas comme ça qu'elle y parviendra, mais en lachant prise...

Mdr là elle nous sort un titre de livre et celui là comme de par hasard...Mdr oui il ne te mérite pas, il a trouvé mieux que toi...Tu es bien la seule à croire pauvre Chocolat qu'il te voulait...Il te l'a bien prouvé...Tellement bien montré que tu as demandé dans un autre post des conseils pour reconquérir ton ex...

A croire que tu ne mérites pas l'Amour...En tout cas, tu n'es pas sur la bonne voie...Je te conseil le livre ARRETE DE REVER ET DEMANDE TOI POURQUOI TU T'ACCROCHES AUTANT A DES GENS QUI S'EN TAPENT DE TOI...Tu nous feras un resumé mdr...


Alors ca faisait bien longtemps que je n'avais plus poste sur yabi, meme si je lis parfois et je dois dire que souvent, j'ai eu les doigts qui tremblaient de nerfs à la lecture de certains de tes posts, et il m'a fallu une force didiesque pour ne pas y repondre.

Mais la.. non.. j'ai un peu le temps..

autant de mechanceté gratuite..

Tu ne crois pas qu'on est lassée aussi de tes posts sirupeux, de ton 3615mylife dont personne n'à que faire. Il va falloir jeune fille laisser un peu tomber tes romans à l'eau de rose que tu nous recopis ici (je rigole encore du post de l'autre jour et des croissants), le jour où on voudra lire du barbara cartland et du harlequin, on trouvera t'inquietes et en mode plus romancée et plus allechant (parce que les croissants pour vous faire fremir de romantisme, on a vu mieux...).

Comment te permets tu d'etre aussi mechange, cinglante et meprisante ?? Ah mais toi seule ma chere purple diamant, ah non pardon c'est cindirella (enfin seul le pseudo a change) vit une vie de reve, a absolument tout compris aux hommes et à l'Amour, et de ce fait toi seule est digne d'amour.
Toi, tu as tout compris.. Tu sais quel chaussure un homme digne de ce nom se doit d'arborer, tu sais quel parfum laisser dans ton sac pour l'elu de ton coeur, les pieges dans lesquelles tes congeneres se ruent ne sauraient venir à bout de ta grande lucidité, perspicacite et oserai-je dire humilité ?

Heureusement que tu es la sur ce forum pour nous eclairer, nous pauvres lucioles incandescentes, de ce qu'il existe des etres parfaits, louables, irreprochables, qui merite tout parce qu'elle sont mieux que tout. Nous tachons d'en prendre de la graine de ton modele que tu t'evertue à nous decrire, et je t 'en remercie, cela nous epargne certaines erreurs.

Bref tout ca pour dire, descends de ton nuage (d'habitude je dis de Bisounours, mais te concerant je dirais plutot Tchernobyl) et arrete de te prendre un peu pour le centre du monde. Certains vivent en se maintenant les doigts dans le Q, toi c'est dans le nombril que tu t'es empalé toi-meme.

alors avant de te jetter telle une hyene charognarde sur les malheurs des uns et des autres, tout cela parce toi tu as une vie parfaite, parce que tu es parfaite, avec un mec parfait, dans un monde parfait, essaye donc de reflechir 2 secondes entre 2 "mddrr" et un peu d'humilite ne ferait de mal à personne, toi la 1ere.
Sur ce,
Amicalement.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
O
19 mars 2009 13:16
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les centaines de lecture mais pas une seule reponse!ptdr

ça se voit que les yabi commencent à s'en lassergrinning smiley

Mdr lassée oui et de ses posts où elle raconte toujours la meme chose...SES COURSES APRES DES MECS QUI S'EN TAPENT ROYALEMENT D'ELLE...Mdr à croire qu'elle veut absolument se caser alors qu'on lui a tous dit que ce n'était pas comme ça qu'elle y parviendra, mais en lachant prise...

Mdr là elle nous sort un titre de livre et celui là comme de par hasard...Mdr oui il ne te mérite pas, il a trouvé mieux que toi...Tu es bien la seule à croire pauvre Chocolat qu'il te voulait...Il te l'a bien prouvé...Tellement bien montré que tu as demandé dans un autre post des conseils pour reconquérir ton ex...

A croire que tu ne mérites pas l'Amour...En tout cas, tu n'es pas sur la bonne voie...Je te conseil le livre ARRETE DE REVER ET DEMANDE TOI POURQUOI TU T'ACCROCHES AUTANT A DES GENS QUI S'EN TAPENT DE TOI...Tu nous feras un resumé mdr...


Alors ca faisait bien longtemps que je n'avais plus poste sur yabi, meme si je lis parfois et je dois dire que souvent, j'ai eu les doigts qui tremblaient de nerfs à la lecture de certains de tes posts, et il m'a fallu une force didiesque pour ne pas y repondre.

Mais la.. non.. j'ai un peu le temps..

autant de mechanceté gratuite..

Tu ne crois pas qu'on est lassée aussi de tes posts sirupeux, de ton 3615mylife dont personne n'à que faire. Il va falloir jeune fille laisser un peu tomber tes romans à l'eau de rose que tu nous recopis ici (je rigole encore du post de l'autre jour et des croissants), le jour où on voudra lire du barbara cartland et du harlequin, on trouvera t'inquietes et en mode plus romancée et plus allechant (parce que les croissants pour vous faire fremir de romantisme, on a vu mieux...).

Comment te permets tu d'etre aussi mechange, cinglante et meprisante ?? Ah mais toi seule ma chere purple diamant, ah non pardon c'est cindirella (enfin seul le pseudo a change) vit une vie de reve, a absolument tout compris aux hommes et à l'Amour, et de ce fait toi seule est digne d'amour.
Toi, tu as tout compris.. Tu sais quel chaussure un homme digne de ce nom se doit d'arborer, tu sais quel parfum laisser dans ton sac pour l'elu de ton coeur, les pieges dans lesquelles tes congeneres se ruent ne sauraient venir à bout de ta grande lucidité, perspicacite et oserai-je dire humilité ?

Heureusement que tu es la sur ce forum pour nous eclairer, nous pauvres lucioles incandescentes, de ce qu'il existe des etres parfaits, louables, irreprochables, qui merite tout parce qu'elle sont mieux que tout. Nous tachons d'en prendre de la graine de ton modele que tu t'evertue à nous decrire, et je t 'en remercie, cela nous epargne certaines erreurs.

Bref tout ca pour dire, descends de ton nuage (d'habitude je dis de Bisounours, mais te concerant je dirais plutot Tchernobyl) et arrete de te prendre un peu pour le centre du monde. Certains vivent en se maintenant les doigts dans le Q, toi c'est dans le nombril que tu t'es empalé toi-meme.

alors avant de te jetter telle une hyene charognarde sur les malheurs des uns et des autres, tout cela parce toi tu as une vie parfaite, parce que tu es parfaite, avec un mec parfait, dans un monde parfait, essaye donc de reflechir 2 secondes entre 2 "mddrr" et un peu d'humilite ne ferait de mal à personne, toi la 1ere.
Sur ce,
Amicalement.

salam

J'aurais pas fait mieux thumbs up
s
19 mars 2009 13:52
Cindrella, si chocolat avait fait les memes pechés que tu fais toi avec ton mec: coucher avec lui,....etc, si c'etait le cas, le mec qu'elle aime ne la quitte pas avant qu'il profite bien d'elle et passe des bon moments et gratuitement comme fait ton mec avc toi.
D
19 mars 2009 14:29
Purée Chocola, j'ai lu ton histoire dont je me souvenais plus tres bien.

Tu as du être bien à un moment dans ta vie avec ce mec, tu sais les debuts, quand tout est beau et rose, quand les 2 sont en phase seduction et que l'on donne le meilleur de ce que l'on a, ou de ce qu'on aimerait avoir et que l'on feint..
Tu as du etre sensible à tout cela et ouvrir ton petit coeur.
Ton compagnon a du s'en rendre compte, et il n' y a pire pour une relation amoureuse lorsque l'un des 2 à l'impression d'avoir l'ascendance sur l'autre.
Il a donc cesser ses efforts pour revenir à l'etat naturel.
Sauf que cet etat la, toi il ne te plait pas.. il ne convient pas, il ne te satisfait pas.

Alors tu courres, tu courres inlassablement pour revenir à l'etant d'antan..tu t'y accroches, tu t'y nois et tu t'y perdras si tu continus dans cette impasse..

Tu n'y parviendras pas Chocolat, et tu vas t'epuiser à courir, te rabaisser à courir, pietiner ta dignité, ecorcher ton orgeuil et cracher sur ta fierté.
Et tout cela Chocolat fera que ton compagnon te traitera avec encore moins de respect.
Comment veux tu qu'il te respecte, si tu ne te respecte deja pas toi-meme, tu lui en donnes des exemples flagrants..

Je crois que ton probleme Chocolat, c'est de la dependance affective...

Je sais aussi que tout ce que je viens d'ecrire, et tout ce que les yabis ont pu te dire avant, tu le sais deja PARFAITEMENT, tu en es PLEINEMENT consciente, mais ca a l'air d'etre plus fort que toi. Pr cela que je parle de dependance affective...

Il va falloir que tu fasses un enOOOOOORme travail sur toi.
Tu veux sortir de cette souffrance, pourtant tes actes ty maintiennent et t' y enfonces.

Il faut deja que tu prennes du recul par rapport à tout ca, pour reflechier et prendre conscience de tes actes.
Ce que tu es en train de faire, c'est de chercher par tout moyen à te rassurer sur les sentiments que ton compagnon a ou pourrait avoir envers toi.
Il n'en montre rien , mais tu te mets des oeilleres et tu es la, à guetter le moindre signe qui pourrait aller dans ton sens pour te rassurer sur ses sentiments qu'il ne montre pas, car peut etre... qu'il n en a pas ou plus tout simplement....

Je pense que la crainte de te retrouver seule doit y jouer pas mal aussi... Mais si tu y reflechis bien CHoco, tu es deja seule... tu es seule à endurer cela, tu es seule à en souffrir et je rajouterai que tu es seule à te l'infliger.

Je sais que c'est facile de dire zappes, blabla , jette le, etc... mais il arrive un moment, il faut se bouger pour se sortir des situations qui nous font souffrir.
Je dis toujours, les gens sont libres d'etres ce qu'ils veulent etre.. Je suis libre de l'accepter ou non... On a tjs le choix de stopper les relations qui nous font souffrir.

Et il a beaucoup de souffrance dans la tienne.. et tu es la seule à en souffrir. Ton compagnon ne fait guere d'effort pour t'en extirper, car tu dois le souler.

Ne donne plus de news (je sais c'est dur, mais ca fait partie du sevrage, car t'es droguee de ce mec))
Ne le harcele plus (je sais c'est dur, mais ce-faisant tu ne fais que le souler plus qu'autre chose)
Sors (je sais on a pas envie dans ces moments la, mais faut se pousser)
Fais toi belle (je sais t'as pas besoin, t'es deja belle tongue sticking out smiley)
Occupe toi
Ne reste pas chez toi à ressasser et te morfondre.

rappelle toi jsute d'une chose :

Avant de rencontrer ce mec , tu etais heureuse non ?? donc tu peux etre heureuse sans ce mec..

allez courage, ca sera dur au debut et ensuite, avec le temps qui fera son travail, ca sera moins dur de jour en jour, et un jour tu n'y penseras plus ou alors jsute pr te dire "ptain mais comment j'ai pu etc.."...

et la vie est faite de surprises.. et de rencontres..

et mange du Chocolat => c'est tres bon pour le moral



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 14:30 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
19 mars 2009 14:30
chocolat par là , chocolat par ici...........imaginez que même qd je sors acheter à manger, il y a du chocolat partout; la posteuse en tt cas a bien choisi son pseudo pour être présente partout car qd tu vois une barre de choco, tu pense à choco de yabi...........toujours les même histoires tantot il m'a quitté, demain je veux le récupérer , le lendemain je le trouve distant, après le lendemain il ne me fait jamais de cadeau........et çà n'en fini pas.......elle pourrait faire de sa vie un best seller...ou un film romantique qui déchire!!!!!!!!!!!! FAUT Y PENSER CHOCOLAT!!!!!!!!!!
L
19 mars 2009 20:00
Slm

je tiens juste à revnir sur le post de Cindirella pke il m'a vraiment interpéllé.

Déja d'une, qui es tu, pour dire qu'il la mérite ou pas, Tu te prends pour qui pour sortir ce genre de refléxion. Masi c'est halluciant comment tu te la pétes, autant dans tes post que sur tes interventions, et Cruelle ( et non cinderrella, t'as mal choisi tn pseudo), redescend sur terre, arréte de croire que la vie est rose.

Apprend a te respecter et la tu pourra donner des conseilles.
L
19 mars 2009 20:02
et pour toi Choco:

C'st lui qui te mérites pas, laisse le, inshaallah Rabi te mettra un homme pur et digne de tn nom, sois patiente.

Souviens toi que Rabi est généreux, il ne laisse jms tombés ces créature.

Allah ferme une porte pour en ouvrir 10. Donc Reprend ta vie là ou elle s'est arrétée

Bn courage

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook