Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a laissé tomber après tout ...
s
1 juin 2015 09:10
Bonsoir je veux partager avec vous  mon histoire douloureuse .je suis une jeune fille j'étais fiancée a un mec au début tout s'est bien passé il est venu chez mes parents je connais une de ses cousines qui m'avais prévu de le laisser tranquille sois disant qu'il est quelqu'un de pas bien j'ai pas fais attention puisque quand je lui parlais il me dit qu'elles sont jalouses elles veulent l'épouser.Avant les fiançailles d'un mois il a commence a changer je comprenais rien je me demandais s'il a plus envie de moi j'ai passé un mois d'enfer je dormais plus je savais qu'il cachait quelque chose après tout j'ai su qu'il passait chaque nuit dans les boites et les pubs et il me disait qu'il était au cafė , que son tele va se décharger pleins des excuses .j'ai perdu 7 kg en 2 mois je patienter avec lui ma mere n'était pas au courant de l'alcool (il a gaspillė 20000 dh en 15 jours dans les pubs boites ..). Un jour j'était saturée j'ai raconté tout a mère il lui a appele pour mettre fin a la relation mais il a commencé a me demander pardon et qu'il va changer j'ai lui pardonné c'est le 1er homme et amour de ma vie  quand on se dispute il utilisait des mots blessantes .il passait  la plus part du temps en dormant ou avec ses amis .au dėbut oui je sentais sa présence mais quand il a su que je l'aimais il s'en foutais de moi et je pense que c'est sa facon par laquelle il attire les filles .apres il a commencė a fumer (cigarette et chicha) apres toute cette patience il m'appelle en plein examen pour me dire on peut pas etre ensemble tu rales trop on dirait que je suis dans une prison tu pleures beaucoup tu as quelque chose psychique tu es arrogante mes potes m'ont dit de te laisser j'ai pris ma décision . je suis sensible je prends tout les choses en considération  .j'étais choqué lå j'ai des examens j'arrive plus a réviser meme ma mere j'ai pas pu lui dire qu'il m'a laissé car elle va m'insulter en me disant que tu es stupide tu n'as pas de personnalité puisque normalement c'est moi qui doit prendre cette décision je passe mes nuits en pleurant j'arrive pas a accepter cela ma souffrance est énorme .j'etait avec un vrai menteur et acteur je me sens stupide
s
1 juin 2015 09:26
Salam

Que du positif....menteur, pubs, boîte ect dit hamdoulillah qu'il soit sorti de ta vie!!!

kheir inchallah
1 juin 2015 09:32
Ben voilà une affaire rondement menée.. au moins tu n'auras pas de regrets et la prochaine fois tu seras plus clairvoyante et prudente..Welcome
S
1 juin 2015 09:46
Un vrai clochard a part squatter les boites...les pubs.......gaspiller son flousse dans l alcool...il fait quoi de sa vie ?

il n y a pas de raison de pleurer c est peut etre un peu ton égo mais tu es débarassée d un dépravé de la life qui n a pas de valeurs morales

le type passe la plus part de son temps à dormir ou etre avec ses amis....ce n est absolument pas un BON PARTI mais UN BOULET qui t évite une vie de me..rde

20000dhs t es sur ? c est pas 2000dhs plutot ? c cho cette somme pr de l alcool ...pr ce poison
s
1 juin 2015 10:22
la meilleure des choses que tu puisses faire est de le laisser tomber, il reviendra vers toi dans quelques mois comme tous les hommes le font. Il faudra résister!! Pense au mode de vie que tu t'évites: alcool, boites, les filles. Quel modèle tu donnerais à tes fils si tu devais en avoir avec ce déchet, quelle souffrance tu endurerais avec lui, et puis quel gouffre financier.
Tu mérites mieux et tu dois le savoir. Tu trouveras un homme meilleur ne t'en fais pas et puis tu es jeune. Concentre toi sur ce qui est important pour l'instant : les études. Le mari viendra après.
1 juin 2015 12:44
Tu dis à ta maman que tu as découvert qu'il boit, fume, gaspille l'argent et ne travail pas et que tu n'en veux plus...

Je pense que, comme toute maman qui veut le bien de sa fille, elle comprendra sans problème.

Maintenant à toi de faire un travail sur toi même pour l'oublier. Tu mérites mieux je pense, j'espère. smiling smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
V
1 juin 2015 13:37
Ecoute dis hamdoulilah et relève toi!
Tu voulais te marier avec ça !!!!!!
Tu en aurais bavé!
Purée sois heureuse qui s'est barré
Révise , avance, réussi c est ça ta décision a prendre!
Et ce que peux penser ta mère tu t en fou ! Tu vas pas te marier avec un dépraver!
S
1 juin 2015 13:40
assalem aleyki wa raahmatullah.

j ai vécu exactement la même chose que toi sauf que moi je ne le fréquenter pas sans mahrams et tous ce qu'il faisait m'a était rapporter sans que je ne cherche à droite à gauche.

ne te prend pas la tête ma soeur, un homme qui ce comporte de cette manière ne te respect pas malheureusement! il n'était pas prêt à se marier. est ce un père comme sa que tu aurais voulue pour tes enfants? si tu te serais marier avec lui, comment serait il devenue après le mariage? peut être alcoolique, insultant ou meme violent... Allah ta éloigner d'un mal, mais sheytan t'as embelli cet homme et tu as une attache envers lui. surtout pose toi les bonnes questions et réalise que ce n'était en aucun cas un homme pour toi. invoque Allah, lève toi pour prier le quiyyam layl, investit toi dans ton apprentissage et surtout REPENT TOI SINCÈREMENT de cette relation basé sur du hram...

qu'Allah apaise tes douleurs, qu'Il apaise ton cœur, qu'Il t'ouvre les yeux, qu'Il te facilite en espérant que tu puisse tomber sur un homme honnête et respectueux dans l'avenir. kheir in chaa Allah
b
1 juin 2015 13:53
Une bonne nouvelle!! un connard qui es parti!! ce n'est pas la peine de pleurée pour un gag dans le haram!!

Wake up please!
1 juin 2015 14:00
Qu'Allah le guide, il faut avoir de la peine pour ce genre de personne pas de la rancune
S
1 juin 2015 14:20
Citation
blackpanthere a écrit:
Une bonne nouvelle!! un connard qui es parti!! ce n'est pas la peine de pleurée pour un gag dans le haram!!

Wake up please!

Malheureusement il trouvera une autre naive pr accepter ce counnard et ce bon à rien
1 juin 2015 14:26
je sais pas pourquoi dans la communauté il y a autant de filles qui s amourachent de gars complètement
à la masse, on dirait que les carcans ont renduent les femmes complètement malades
elles ont aucune estime d elles mêmes
b
1 juin 2015 14:34
ahhh meskina, c'est bien dit, mais en espérant qu'elle auras plus de caractèreevil
s
1 juin 2015 14:59
Merci pour votre réponse oui c'est 20000 dh en 15 jours malheureusement j'attend que je finis mes partielles pour faire un voyage je veux vraiment oublier
1 juin 2015 20:22
Salut. Al Hamdoullilah i s'est cassé de ta vie. T'imagine avoir un soulard comme père de tes enfants Allah azzawajel t'as préservé d'un grand mal, IL sait, IL est Sage ns on ne sait pas. Tu l'm, tu vas ressentir le manque mais ça va passer.. tu peux supporter cette épreuve sinon tu ne l'aurai pas. Les bons hommes avk ls bonnes femmes. Les mauvais avk ls mauvaise Al-Hamdoullilah okthy.
n
1 juin 2015 20:30
c'est mieux qu'il soit partie de lui même passe t examens tranquillement il reviendra c'est un gamin il reviendra tu verra
s
1 juin 2015 20:55
SALAM,

Pleure pour les personnes qui te respectent et t'aiment, pour ceux qui ne font pas partis de cette catégorie, soit tu les prends en pitié et tu fais preuve d'altruisme, soit tu les envoies bouler...

Dans ton cas, un boulet reste un boulet sans interet, donc renvoie le boulet d'où il vient.

regarde la vie postiviment, tu as pu voir de quoi il est capable sans te caser ni avoir des enfants avec, tu peux connaitre des personnes qui valent le coup , le boulet ne pourra rien t'empecher, tu peux te liberer et respirer enfin un bon coup sans ce boulet, DONC PROFITES DE TA VIE, RESPECTES TOI, il est temps de savourer cette nouvelle vie sans ce boulet.

DanseDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 21:09 par soumsoum77.
s
1 juin 2015 21:08
Je vous remercie énormément DIEU est grand et il m'aidera a surmonter cette douleur merci encore une fois smiling smiley
R
1 juin 2015 23:05
Surtout ma belle ne vas pas foutre tes études en l'air a cause de ce minable
Il ne te méritait pas c'est tout,t'es jeune ne tkt pas tu auras le temps de rencontrer un mec bien inchAllah ne te sous-estimés pas
r
2 juin 2015 11:08
Salam aleykoum

la tu as mal, mais en vrai quand tu reflechis bien tu sais que c'est un bien pour toi

Tu vas souffrir un bon coup, pleurer et puis ensuite inshaAllah tu vas retrouver des couleurs, des joues , tu vas l'oublier et tu te marieras avec un homme gentil qui ne boit pas et te respecte.

Et là, tu te diras, heureusement que l'on ne s'est pas marié.

Kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook