Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse tomber
h
7 octobre 2019 21:57
Mais comment faire ? Je suis tellement dependante a cause de mon passe jai pas bcp d copine se pr sa aussi je travaillz plu et le week end je naim pas rester chez moi je sai pas quoi faire
7 octobre 2019 22:22
Ou plutôt tu te sens désespéré et tu saute sur les premiers venu par peur de finir seul Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
7 octobre 2019 22:22
 
Hi hi,hi ! 0
Citation
Diamand06 a écrit:
Tu recherches le prince charmant...c'est fini les disneys...crois moi j'ai arrêter de faire la belle au bois dormant...cherche plus le prince charmant,cherche le loup il te verras mieux ,il t'entendra mieux ma belle...et surtout il te mangeras mieùx...ptdr
7 octobre 2019 22:23
Trouve toi un travail, oublie les hommes pour un moment.
Tu as peur d'être seule, apprend à être indépendante.
Tu es naïve, tu fais trop confiance. Sois froide si il le faut. Ne laisse personne te marcher dessus.
Si quelque chose ne te plait pas, dis le. Réveille toi un peu.
Citation
hasa7 a écrit:
Mais comment faire ? Je suis tellement dependante a cause de mon passe jai pas bcp d copine se pr sa aussi je travaillz plu et le week end je naim pas rester chez moi je sai pas quoi faire
h
7 octobre 2019 22:38
Non moi je di tt jai pa peur
h
7 octobre 2019 22:45
Sinon.yen a in que jconnaissai il ma.proposer daller chez lui je lui ai di non on va dehors et il me rep laisse tomber slm
Y
7 octobre 2019 22:47
Tu a oublier tes base hasa ; relax c toi la fautive , car en generale le produit est fait pour attiré plusieur type de clients "c le marketing " et c ce que tu fait alor arrete le marketing

-et chose plus importante c que ta completement zaper le fait que une relation doit se construire "qui veut dire que il faut du temp",
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
7 octobre 2019 23:36
Pour une fois j'ai de la peine pour toi, pas à cause la galère mais pcq t'as tjrs pas compris la life.
Mtn faut te reposer qq temps et bien cogiter.

C'est quoi le délire avec les voleurs ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 octobre 2019 00:10
tu fais comment pour attirer ces tarés ?
Moi ne serait que le type qui vient m’aborder ça me gave à un point !
T’as du temps à accorder ptdr
L
8 octobre 2019 00:25
Faudrait peut-être voir a te faire mettre sous tutelle parce que ca va mal se terminer ton histoire...tu m'as pas l'air d avoir la lumière a tous les etages...

J dis ça, j dis rien...
h
8 octobre 2019 00:35
Non je sai ske jfai jvoi que des mec que jconnai
s
8 octobre 2019 00:42
toi t normal ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
C
8 octobre 2019 08:38
Quand un homme t'aborde, annonce-lui directement la couleur : "je ne coucherai pas. Donc si tu veux bien t'intéresser à moi, ce sera pour du sérieux ou rien."

ça devrait déjà éliminer un bon nombre d'entre eux. Les hommes ne vont pas perdre un Mc Do ou une Chicha pour rien derrière. Ils iront voir ailleurs d'entrée de jeu.

Certains vont sans doute te dire "woooh, t'es hyper directe, c'est quoi ton problème ?" et d'autres t'insulteront. C'est pas grave, pas la peine de perdre ton temps avec des mecs qui ne pensent qu'à se soulager.

Celui qui voudra en savoir plus malgré ta mise en garde aura déjà un peu plus de valeur que d'autres.

Et un autre conseil : n'accepte pas d'aller de te faire payer un resto ou autre. Dans la tête de beaucoup d'hommes, te payer un truc, c'est pour avoir autre chose en échange. Finalement, on te paie un certain service si tu vois ce que je veux dire ... S'ils veulent t'inviter quelque part pour "faire plus amples connaissances", dis-leur que vous pouvez faire connaissance en vous promenant dans la rue ou assis sur un banc public. Pas besoin de plus la/les premières fois. Si blablater les soûlent, ils lâcheront prise aussi. Et ce sera tant mieux pour toi.

Un homme convenable appréciera l'exercice de la discussion.

Bon et puis ... soigne ton apparence. Tu aimes peut-être te faire belle, mais c'est aussi une invitation à attraper tout et surtout n'importe quoi dans tes filets. On peut être jolie, maquillée léger, bien habillée sans ressembler à tu sais quoi. Bon après je te l'accorde, beaucoup d'hommes cataloguent vite dès qu'ils voient un peu de maquillage ou une jupe voler ... Si tu veux, t'as pas fini.
Citation
hasa7 a écrit:
Mais comment faire ? Je suis tellement dependante a cause de mon passe jai pas bcp d copine se pr sa aussi je travaillz plu et le week end je naim pas rester chez moi je sai pas quoi faire
8 octobre 2019 09:27
Lol c pas juste
8 octobre 2019 12:11
Tu enchaînes les mecs comme Ronaldo enfile les buts....faut que tu te remettes en question parce que ça ne fait pas sérieux tout ça surtout à ton âge....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook