Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse tomber
h
7 octobre 2019 21:05
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
7 octobre 2019 21:07
Les filles faite attention.

De la part d'une femme qui enchaine les relations c'est cocasse...
R
7 octobre 2019 21:10
Quand je lis ses posts c'est comme lire un running gag.
Je rigole tout seul dans mon coin en me demandant comment la personne qui joue ce rôle ne se lasse jamais ! ptdr

Et si ce n'est pas un rôle... Bref vaut mieux que ce le soit !
7 octobre 2019 21:12
"on vi ds un monde cassos", on sent que ça sort du cœur ptdr
7 octobre 2019 21:12
Peut-être que tu rencontres trop de mecs ?


Calm down un peu
[youtu.be]

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
7 octobre 2019 21:14
Tu tombes pas sur les bons cest tout nous fais pas perdre espoir stp sad smiley
A
7 octobre 2019 21:17
Calme sur inchallah.com
Conseil de grande sœur
7 octobre 2019 21:20
Je regarde les hommes qui ont une famille en général sont une typologie.

Je regarde même les hommes qui marient une certaine origine donc qui font des mariages mixtes, ce sont un type d'homme, on dirai frères entre eux.

Je crois que de nos jours on peut parler d'une catégorisation d'individus.

Faut pas y croire trop à l'imprévu ou que cela pourrait marcher avec un homme s'il ne fait pas partie de la catégorie la plus maritable.

Je ne crois pas qu'il y a des études là-dessus et c'est bien dommage.

Par contre FB a la clé pour pouvoir dire si deux individus qui se rencontrer pour la première fois par FB et puis se voient en vrai cela va aller plus loin entre eux. Ce que je trouve super comme outil, dommage que n'est pas généralisé.
7 octobre 2019 21:24
mdr ptdr courage t'as rien vu encore sinon t'as le site mektoube pas mal ce que je peux juste te confirmer c'est que le prince charmant et le grand amour existe juste dans les comptes de fée et romans ptdr
7 octobre 2019 21:26
Prends ton temps quand tu rencontres un mec. J'aimerais savoir combien de temps tu mets avant de le rencontrer ?
7 octobre 2019 21:28
Salam

Ma soeur tu es un peu sur le même principe que je sais plus comment elle s'appelle l'autre yabi
A chaque fois que tu rencontres quelqu'un tu te dis " peut être que .." mais non c'est pas comme ça que ca marche

Toi tu as l'espoir et donne la chance ( une sortie visiblement même breve )a chaque gars que tu rencontres donc forcément tu en ressort décue
Sois plus selective ma soeur c'est pas se prendre pour une princesse que de ne pas accepter systématiquement d'aller boire un verre ou manger avec un mec.

C'est comme ça d'ailleurs que tu verras si le mec veut juste t'embarquer dans le premier hotel mytho et si tu verras plus loin avec lui
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/19 21:32 par SsNekosS.
7 octobre 2019 21:29
Tu recherches le prince charmant...c'est fini les disneys...crois moi j'ai arrêter de faire la belle au bois dormant...cherche plus le prince charmant,cherche le loup il te verras mieux ,il t'entendra mieux ma belle...et surtout il te mangeras mieùx...ptdr
R
7 octobre 2019 21:30
FB comme Facebook ? Je ne vois pas ce que ça apporte de plus...
Alors si comme moi, le profil est privé de chez privé, il n'y a aucune chance qu'il se passe quelque chose.

Pour le type de personne c'est connu, c'est d'ailleurs pareil pour les femmes : les hommes/femmes plus discret(e)s, travailleurs/se, humble ayant la tête sur les épaules sont les valeurs sûres.

Le problème ce n'est pas le profil en question, c'est l'attirance (et que ce soit réciproque) et la compatibilité. En vérité des hommes et femmes bien il y en a vraiment pas mal.

Quand on dit "ne pas trouver" faut entendre "aucun (e) m'a attiré (e)".

Citation
DB & PP a écrit:
Je regarde les hommes qui ont une famille en général sont une typologie.

Je regarde même les hommes qui marient une certaine origine donc qui font des mariages mixtes, ce sont un type d'homme, on dirai frères entre eux.

Je crois que de nos jours on peut parler d'une catégorisation d'individus.

Faut pas y croire trop à l'imprévu ou que cela pourrait marcher avec un homme s'il ne fait pas partie de la catégorie la plus maritable.

Je ne crois pas qu'il y a des études là-dessus et c'est bien dommage.

Par contre FB a la clé pour pouvoir dire si deux individus qui se rencontrer pour la première fois par FB et puis se voient en vrai cela va aller plus loin entre eux. Ce que je trouve super comme outil, dommage que n'est pas généralisé.
h
7 octobre 2019 21:30
Ah non se pas des mec que jai rencontree sur internet cest des gens en réel
h
7 octobre 2019 21:38
Ben jvai vite
..
7 octobre 2019 21:42
FB ont des algorithmes prédictives quand deux personnes - membres se rencontrent pour dire où vont aller, si vont passer la nuit ensemble, si vont se revoir etc

C'est vachement avancé leur truc interne, je l'ai vu à la télé.

Je crois que c'est lié au Big Data prévisionnelle. Que je trouve vachement bien perso et j'aimerais beaucoup maîtriser pour m'aider dans la vie courante (investissements, voies diverses et leur rentabilité etc).
Citation
Renart a écrit:
FB comme Facebook ? Je ne vois pas ce que ça apporte de plus...
Alors si comme moi, le profil est privé de chez privé, il n'y a aucune chance qu'il se passe quelque chose.

Pour le type de personne c'est connu, c'est d'ailleurs pareil pour les femmes : les hommes/femmes plus discret(e)s, travailleurs/se, humble ayant la tête sur les épaules sont les valeurs sûres.

Le problème ce n'est pas le profil en question, c'est l'attirance (et que ce soit réciproque) et la compatibilité. En vérité des hommes et femmes bien il y en a vraiment pas mal.

Quand on dit "ne pas trouver" faut entendre "aucun (e) m'a attiré (e)".
S
7 octobre 2019 21:45
Waw. J'arrive même pas à en avoir un et toi tu les enchaînes ptdr


Le soucis vient de toi. Et je te dis ça avec beaucoup de bienveillance.

Le dénominateur commun entre tous ces hommes, c'est toi. Tu fais les mauvais choix. Si tu n'es pas claire dans ce que tu veux vraiment, si tu es brouillon, si tu tâtonne, tu n'auras que des résultats confus et brouillon.

Tu dois changer. Cesses de vouloir être avec un homme. Prends le temps de faire de toi une meilleure personne. Ameliores tes qualités. Existe de part toi même.

Tant que tu ne seras pas heureuse avec toi même, tu ne le seras jamais avec quelqu'un.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
P
7 octobre 2019 21:47
J'ai juré ya pas mieux que de rester seul
T'es chez tes parents tranquille.. Genre les parents, le sang... Ils te jugeront jamais, te voudront jamais de mal... on est trop bien chez eux
Sah si je m'écoute je meurs avec eux même.
En fait ce qui est dur c'est de trouver qqn qui va vous élever (pas en mode éduquer mais en mode vous porter, vous faire évoluer, grandir).. Quand on est seul, moi en tout cas je sais que je suis exigeante envers moi-même du coup, tout ce que j'entreprends je fais tout pour réussir etc
Et si t'es pas avec qqn d'autant intelligent que toi, d'autant ambitieux que toi, perfectionniste, propre etc... Ben c'est pourri. Faut être synchro à deux, avoir la même éducation, pas traîner de boulet quoi. Tout seul c'est facile, tu avances à ton rythme, tu es bien genre personne te ralentit . Et justement, posteuse qui évoque "le mec a jamais d'argent", ça par exemple c'est pas la peine si c'est pour que ce soit toi qui sortes de ta poche alors que toi tu as une bonne situation. Tu restes seule tu fais des économies. Et oui, dans la vie c'est vraiment chacun pour soi et Dieu pour tous et encore heureux j'ai envie de dire. Les efforts doivent être des deux côtés et les deux personnes sur la même longueur d'ondes sinon ce n'est pas la peine.
J'intellectualise tellement tout pour le mariage (engagement grave et important pour la vie oblige) que je me dis à ce rythme sah je trouverai personne. Mais j'y crois quand même car les âmes sœurs existent bien! Et les hommes qui ont une bonne situation et une bonne éducation ça existe aussi forcément. Faut arrêter d'être bêbête. Déjà si tu crois en Dieu, tu crois au fait qu'il t'a réservé ton hlel de bien si toi même tu l'es. Ya autant de crasseuses que de crasseux et de filles biens que de mecs biens.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je croi jvai laisser tomber le fait de vouloir le grand amour sa nexiste pas on vi ds un monde cassos quand je rencontre un mec ya tjr un truc de.louche ou bien il est pas.louche mais ya in truc qui va pas

Dernierement javai rencontrer un mec ke jaim bcp tres gentil mature mais le pbm.il a jamais dargent pas de voiture sa encore cest rien mais il a jamais dargent

Jen avai rencontre un autre on est parti manger et apre on est parti ds un salon de thé le.mec tjr pressai Jvoulai rester plu lgt au salon il etai presser sa ma enervee il me parlai dhotel mais jai di non je rentre et jsui rentree mais jai pas kiffer sur lui

Apre ya mon ex qui fesai que de me critikee dévaloriser mais par contre il maplai tt les jours

A chaque fois que jrencontre ya tjr in truc ki va pas sinon ten a qui sont bien mais il tapel jamais ild tapelent juste pr.sortir le week end mais en semaine ils te calculent pas

Sinon ta ceux qui sont bien mais ya pas d'amour ou il te plait pas physiquement

Cest devenur compliker maintenant cest chacun pr sa geule les gens cest que leurs intérêt.

Jlaisse tomber .

Apres faut faire attention ya des voleurs etccccc

Les filles faite attention.
7 octobre 2019 21:52
Il faut que tu arrêtes d'enchaîner les relations, tu dois faire un travail sur toi-même.
Prends un peu de recul, oublie un moment et pense à faire ta vie.
Je ne connais pas ta situation, si tu as un travail concentre toi dans ton taf et si tu es étudiante concentre toi dans tes études.
Les hommes ne doivent pas être ta priorité, tu es en train de te perdre.
7 octobre 2019 21:52
Salam

Cocasse ? Serait-ce une définition tellement rigolote ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les filles faite attention.

De la part d'une femme qui enchaine les relations c'est cocasse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook