Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisse parler ton imagination
25 juin 2017 16:22
T'as toujours rêver de raconter tes histoires en voici l'occasion , laisse parler ton imagination et poste ton histoire qu'elle soit réel ou imaginaire ..
25 juin 2017 16:22
Jsais pas j'hésite ^^.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 16:31
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
z
25 juin 2017 16:31
Casa sport, pour mourir sans passeport hhh
25 juin 2017 16:57
un petit pois dans un ascenseur tongue sticking out smiley
Citation
adnan697 a écrit:
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 16:58
Qu'est ce qui est bleu, qui monte et qui descend ?
Citation
adnan697 a écrit:
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
25 juin 2017 17:03
Un bébé mort dans un ascenseur ?
Citation
Marc814 a écrit:
Qu'est ce qui est bleu, qui monte et qui descend ?
25 juin 2017 17:10
c'est dégueu ta réonse No no

Un écureuil en survetement.
Citation
Hydie a écrit:
Un bébé mort dans un ascenseur ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
25 juin 2017 17:11
Raconte nous des blagues belges
Citation
Marc814 a écrit:
c'est dégueu ta réonse No no

Un écureuil en survetement.
25 juin 2017 17:17
Un petit poid dans un ascenseur
25 juin 2017 17:18
 
belgique 0
Heu
Citation
Hydie a écrit:
Raconte nous des blagues belges
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
25 juin 2017 17:23
Ça va ? Mdrr
Citation
adnan697 a écrit:
Un petit poid dans un ascenseur
H
25 juin 2017 17:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Marc814 a écrit:
 
belgique 0
Heu
25 juin 2017 17:32
Mdrrr tu va l'a ressortir à chaque fois?grinning smiley
Citation
adnan697 a écrit:
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 17:43
Trop de violence en toi ^^
Citation
Hydie a écrit:
Un bébé mort dans un ascenseur ?
25 juin 2017 18:09
Il fallait que je me libère l'esprit, je ne pouvais plus rester à cet état de "déchet ". Maman disait que j'avais perdue énormément de poids, c'était peut être vrai... à vrai dire cela faisait des semaines que je ne m'était pas pesée et que je n'avais pas pris soins de moi. Dans ma tête résonnait encore ces paroles qui sonnaient comme des coup de fusils!

Cela faisait 3 mois que je suis resté affalé dans mon lit à regarder les mouches volées et à regarder les différents post de yabiladi (big up yabi Bye). Les mouches étaient devenue mes meilleurs amies, surtout Tom! Il venait souvent me rendre visite, s'assoir sur mon bras et me regarder avec ces gros yeux en frottant ses pattes comme si il allait me révéler un plan diabolique.^^

D'un coup dans ma tête c'était décider! Il fallait que je m'inscrit sur yabiladie pour aider les personnes...peut être sans vouloir me l'avouer pour aussi oublier certaines choses en aidant, rigolant avec elles.

Désolée Tom mais yabi m'attends lol. Tu pourra continuer à me rendre visite !

Voilà c'etait comme ça que je me suis inscrit sur yabiladi smiling smiley

Ps: Tom ne m'a plus jamais rendu visite. ...peut être etait t-il le genre d'ami possessif qui ne supporte pas que je parle à d'autres personnes. perplexe
Citation
Muslim2K a écrit:
T'as toujours rêver de raconter tes histoires en voici l'occasion , laisse parler ton imagination et poste ton histoire qu'elle soit réel ou imaginaire ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 juin 2017 18:13
Perdre du poids en ne faisant rien ? C'est possible ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Il fallait que je me libère l'esprit, je ne pouvais plus rester à cet état de "déchet ". Maman disait que j'avais perdue énormément de poids, c'était peut être vrai... à vrai dire cela faisait des semaines que je ne m'était pas pesée et que je n'avais pas pris soins de moi. Dans ma tête résonnait encore ces paroles qui sonnaient comme des coup de fusils!

Cela faisait 3 mois que je suis resté affalé dans mon lit à regarder les mouches volées et à regarder les différents post de yabiladi (big up yabi Bye). Les mouches étaient devenue mes meilleurs amies, surtout Tom! Il venait souvent me rendre visite, s'assoir sur mon bras et me regarder avec ces gros yeux en frottant ses pattes comme si il allait me révéler un plan diabolique.^^

D'un coup dans ma tête c'était décider! Il fallait que je m'inscrit sur yabiladie pour aider les personnes...peut être sans vouloir me l'avouer pour aussi oublier certaines choses en aidant, rigolant avec elles.

Désolée Tom mais yabi m'attends lol. Tu pourra continuer à me rendre visite !

Voilà c'etait comme ça que je me suis inscrit sur yabiladi smiling smiley

Ps: Tom ne m'a plus jamais rendu visite. ...peut être etait t-il le genre d'ami possessif qui ne supporte pas que je parle à d'autres personnes. perplexe
25 juin 2017 18:15
Mdrr ba quand tu fait rien de rien et que tu ne mange pas beaucoup oui. grinning smiley

Citation
Sassenach a écrit:
Perdre du poids en ne faisant rien ? C'est possible ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 18:23
Pourquoi y a-t-il un tas de merde devant les magasins belges ?
Parce que c'est écrit "POUSSEZ FORT"
Citation
Hydie a écrit:
Raconte nous des blagues belges
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 18:59
Un Suisse, un Français et un Belge sont prisonniers d'une prison Allemande.
Un jour, ils tentent de s'échapper mais ils doivent passer au-dessus d'un grand mur de briques.
Le Suisse essaie en 1er, il saute et fait tomber une brique.
Soudain, le garde Allemand s'écrit :
- Halte ! Qui va là ?
Le Suisse répond :
- Waf ! Waf !
Vient le tour du Français, il fait tomber trois briques. Le garde Allemand s'écrit :
- Halte ! Qui va là ?
Le Français répond :
- Miaou ! Miaou!
Ensuite, le Belge se lance et fait tomber cinq briques. Le garde hurle :
- HALTE !!! Qui va là ?
Et le Belge répond bêtement :
- C'est encore le chat !!!
(et il se fait fusiller!)
Citation
Hydie a écrit:
Raconte nous des blagues belges
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook