Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse mon mari libre
A
6 février 2019 09:41
salut, je laisse mon homme avec d’autres femmes et j aime sa , je pense que j ai un problème ...
Tout les hommes trompent leurs femmes de toutes façon alors autant que je le sache..
Je sais qu il m aime mais il a besoin d aller voir autre chose de temps en temps..
Je sais que vous allez mal me juger mais c’est pas grave je m en fiche ,
De toute façon je ne crois plus en l amour au prince charmant , sa existe pas,
Au moin il peut assouvir ses envies comme il veux avec sa copine...
Moi il y a des choses que je ne peux pas lui donner , alors c est mieux comme sa. Et puis il me raconte tout donc on en fait un jeux tout les deux
m
6 février 2019 09:43
Il a trouvé le bon plan lol
m
6 février 2019 09:44
mais il est dans le haram lui aussi parce que l'adultère c'est grave même si tu es consentante, vuque tu tiens à lui rapelle lui qu'au regard de Dieu il fait la fornication et l'adultère et son âme est en danger.
R
6 février 2019 09:45
Salut

Le but du post ? Ben si vous être heureux comme ça grand bien vous fasse ...
A
6 février 2019 09:47
C'est ultra haram tout ça, attention aux effets secondaires....
6 février 2019 09:47
Ca s'appelle etre un partenaire dominant, caudalie me semble.
v
6 février 2019 09:49
c'est ce qu'on appelle un mariage libre
J
6 février 2019 09:49
Peux tu nous éclairer stp en ns expluquant l'objectif de ton post ?
M
6 février 2019 09:50
Je sais pas comment tu fais eye popping smiley Une femme qui aime son homme ne le laisse pas aller voir ailleurs !!! Conseille fais des test régulièrement histoire qu'il te rapporte pas quelque petites surprises au passage
6 février 2019 09:51
Salam,

Ben ce n'est pas ce que tu disais en juillet lol
L’adultère c'est très grave et fais juste attention à ce qu'il ne t’amène pas de MST.
Bon courage tout de même car je suis persuadée que cette situation ne te convient pas au fond.
Citation
Azziza83 a écrit:
salut, je laisse mon homme avec d’autres femmes et j aime sa , je pense que j ai un problème ...
Tout les hommes trompent leurs femmes de toutes façon alors autant que je le sache..
Je sais qu il m aime mais il a besoin d aller voir autre chose de temps en temps..
Je sais que vous allez mal me juger mais c’est pas grave je m en fiche ,
De toute façon je ne crois plus en l amour au prince charmant , sa existe pas,
Au moin il peut assouvir ses envies comme il veux avec sa copine...
Moi il y a des choses que je ne peux pas lui donner , alors c est mieux comme sa. Et puis il me raconte tout donc on en fait un jeux tout les deux
a
6 février 2019 09:51
Et si une des femmes decide de le garder
Ne viens pas pleurer
P
6 février 2019 09:58
C'est bien tu es gentille comme une femme ton mari il a de chance
J
6 février 2019 09:58
Chacun à sa propre vision du couple. Pour ma part elle est différente de la tienne. Faire en sorte, aider l'autre a être meilleur et à travailler ensemble pour corriger, attenuer ses défauts...
A
6 février 2019 10:04
Oui on le sais qu on est ds le haram on ira en enfer
B
6 février 2019 10:04
S'auto persuader qu'une situation non convient alors que non. Le grand classique
6 février 2019 10:05
J'ai qu'une chose à te dire

MST

qui vivra verra...
*
6 février 2019 10:06
Non,tout les hommes ne sont pas infidèles.
Parle pour le tien.
6 février 2019 10:06
N'importe quoi ptdr tous les hommes ne trompent pas leurs femmes, y en a qui ont des principes
A
6 février 2019 10:08
C est qu’il ne m’aimait pas tant que sa finalement surtout avec ce que je lui laisse faire des femmes comme moi y en a pas beaucoup ...
A
6 février 2019 10:08
Il se protège ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook