Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me laisse dormir seul depuis deux jour
M
9 septembre 2019 00:26
Sallem tout le monde voila hier soir c vrai qui m’a
Prévenue qu’il allais peut être dormir chez son pote . Mes il m’a dit c’était pas sure qu’il aller rentrer. Bref moi j’ai cogiter toute la nuit je me sentais pas bien c ps la première fois qui me fait sa . Je lui en voulais cette aprem . Après du coup on a parler et sa c arranger on devait aller manger chez ma mère y’a sa mère qui débarque sans prévenir. Elle rentre moi j’étais habiller prête à partir elle me dit tu va où tu lui di on aller . Aller chez ma mère manger mes rentrer rester un peu de la mon mari commence s'énerver me dit que tu a jeter ma mère dehors c vrai quel et pas rester longtemps elle et partie de elle même mes y’a rien de male à dire sa. Bref après il voulais pas venir chez ma mère je le force à venir avec moi il lache pas un mots et froid avec mes parent . Du coup pour lui faire plaisir et malgres que j’ai le nerf de lui je l’amene Chez sa mère après être rentré de chez la mienne il va dans sa chambre et dort moi je vaut le voir lui dit vien on rentre non je reste là toi fai cque tu veut jmen fou mes je dort chez ma mère. Je part pas. Donc sa mère qui me dit reste dormir aussi je me sens male il me rejette je suis partie chez moi Quesque jvai faire à dormir chez sa mère alors que j’ai mon chez moi mes en même temp j’ai pas envi de dormir seul donc jc pas quoi faire rentrer chez moi dormir ou dormir chez sa mère
U
9 septembre 2019 00:36
Salam,


Tu rentres chez toi ! Et tu invites pour demain ta belle mère.
Lui il est majeur, donc monsieur va prendre ses responsabilités d’époux... n’importe quoi « découcher pour dormir chez un pote » son lit n’est pas assez confortable ? sleeping

Bon courage Bye
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem tout le monde voila hier soir c vrai qui m’a
Prévenue qu’il allais peut être dormir chez son pote . Mes il m’a dit c’était pas sure qu’il aller rentrer. Bref moi j’ai cogiter toute la nuit je me sentais pas bien c ps la première fois qui me fait sa . Je lui en voulais cette aprem . Après du coup on a parler et sa c arranger on devait aller manger chez ma mère y’a sa mère qui débarque sans prévenir. Elle rentre moi j’étais habiller prête à partir elle me dit tu va où tu lui di on aller . Aller chez ma mère manger mes rentrer rester un peu de la mon mari commence s'énerver me dit que tu a jeter ma mère dehors c vrai quel et pas rester longtemps elle et partie de elle même mes y’a rien de male à dire sa. Bref après il voulais pas venir chez ma mère je le force à venir avec moi il lache pas un mots et froid avec mes parent . Du coup pour lui faire plaisir et malgres que j’ai le nerf de lui je l’amene Chez sa mère après être rentré de chez la mienne il va dans sa chambre et dort moi je vaut le voir lui dit vien on rentre non je reste là toi fai cque tu veut jmen fou mes je dort chez ma mère. Je part pas. Donc sa mère qui me dit reste dormir aussi je me sens male il me rejette je suis partie chez moi Quesque jvai faire à dormir chez sa mère alors que j’ai mon chez moi mes en même temp j’ai pas envi de dormir seul donc jc pas quoi faire rentrer chez moi dormir ou dormir chez sa mère
9 septembre 2019 00:40
Ptdr c'est quoi ce gamin Are you crazy reste chez toi et n'invite personne tu as ta maison ton lit pourquoi irais tu dormir chez les autres allah yahdih laisse le dans son délire il va voir de lui meme qu il est ridicule



( moi honnetement il me fait ca une fois a cause de sa mere, elle ne rentrera plus jamais chez moi Heu )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 00:42 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
9 septembre 2019 00:43
Mes c grave quand même que ce soir il dort chez sa mère et me laisse seul c pas normale sa. La il l’a fait un nouveau travaille.. et sa fai 2 semaine qui et de 06h du matin. Donc il se lèvent à 05h et l’aprem il ne se repose pas quand j’etais Chez sa mère. Et c’est vrai qu’en se moment il dort beaucoup... et sa mère qui me dit avec sont frère oui il dor trop c pas de lui même avant quand il commence tôt il
Dort pas comme sa... depuis qui es marier avec toi sa m’inquiète mes tu lui fait quoi à manger il mange de la viande et patati et patata moi j’en suis sure que sa mère elle la male pris qu’on devait aller voir ma mère pck defois je la sens hypocrites à mon égard. Donc voilà genre en gros depuis qu’il es marier avec moi il dort beaucoup
9 septembre 2019 00:48
"depuis qui es marier avec toi sa m’inquiète" mais ptdr dis lui 9awdi ghadi si tes pas contente fais lui a manger tt seule ptdr
Citation
Moi1223 a écrit:
Mes c grave quand même que ce soir il dort chez sa mère et me laisse seul c pas normale sa. La il l’a fait un nouveau travaille.. et sa fai 2 semaine qui et de 06h du matin. Donc il se lèvent à 05h et l’aprem il ne se repose pas quand j’etais Chez sa mère. Et c’est vrai qu’en se moment il dort beaucoup... et sa mère qui me dit avec sont frère oui il dor trop c pas de lui même avant quand il commence tôt il
Dort pas comme sa... depuis qui es marier avec toi sa m’inquiète mes tu lui fait quoi à manger il mange de la viande et patati et patata moi j’en suis sure que sa mère elle la male pris qu’on devait aller voir ma mère pck defois je la sens hypocrites à mon égard. Donc voilà genre en gros depuis qu’il es marier avec moi il dort beaucoup
المباتة للشر ولا طعام عكاس
9 septembre 2019 00:59
Il cherche des prétextes pour fuir tout simplement
9 septembre 2019 05:40
C'est un gros gamin
9 septembre 2019 06:39
Quel âge à t'il franchement, on ne fait pas dodo chez sa maman comme un ado capricieux quand on a un foyer une femme
Allah yahdina franchement
s
9 septembre 2019 07:32
Salam.

Ton mari a l'air d'être un gamin. Est ce qu'il etait assez mature pour s'engager ? Et sinon ne fais pas attention à ce que dit ta belle mère elle cherche juste à te provoquer. Sois plus intelligente que ça et ne la calcule pas.
E
9 septembre 2019 08:11
ATTENTION il va faire de la concurrence aux enfants que vous aurez ensemble avec ses caprices... ptdr

ps : non plus sérieusement, j'ai cru comprendre que vous n'en aviez pas (puisque vous n'en parlez pas dans le post) et c'est VRAIMENT une excellente chose. il n'est pas très responsable ce mari. bon courage à vous dans votre vie... avec lui ET sa mère
P
9 septembre 2019 08:57
Ton mari un gamin comme un petit bébé faut l'éduquer ma belle
M
9 septembre 2019 09:23
Il rentre en 6e cette année ?
R
9 septembre 2019 12:11
Quand on est marié on ne dort pas chez les potes sauf cas exceptionnel ( force majeure ) .
M
9 septembre 2019 13:35
Et pour l’autre petite infos il es’partie manger chez sa mère cette aprèm midi et il m’a di ma
Mère elle la pris comme moi genre que je l’es mise dehors alors que pas du tt j’ai juste dit qu’on aller . Aller chez ma
Mère bref en tt cas je le sens bien hypocrite avec moi car tout le jour elle m’envoie des message «  oui passe une bonne journée gros bisous ma belle «  et après Sava me critiquer avec sont fils même pas je parle la veriter sa ma dégoûter par respect jvai m’escuser mes j’en les entre la gorge
M
9 septembre 2019 13:38
Par contre sa mère quand c’est pour m’apeller et me dire tu m’amene Faire les course tu m’amènes la je la sort de partout et après j’apprend quel me critique avec sont fils j’ai envi de prendre mes affaire et de me barrer c tro la
M
9 septembre 2019 14:13
Vous pouvais pas savoir les haine que j’ai en se moment
L
9 septembre 2019 21:47
Ça ne sert à rien cette haine....remets toi en question, et essaie de te souvenir ce qui t'a fait craquer chez ton mari, dis toi une chose, c'est avec lui que tu es mariée, pas avec sa mère... la prochaine fois, qu'il te parle de sa mère, dis lui : je l'aime bien ta mère, je la respecte alors respecte moi en évitant de me rapporter des paroles de mauvaise augures, car je m'en bas les ov********

Bon courage !
Citation
Moi1223 a écrit:
Vous pouvais pas savoir les haine que j’ai en se moment
E
10 septembre 2019 14:53
ALLEZ DONC DORMIR CHEZ UNE "POTE" vous aussi.... ça va lui faire tout drôle

on sait très bien ce que ça cache voyons...
s
11 septembre 2019 15:31
Salam
La mère s'inquiète pour son enfant lol c'est normal non !
Je pense que c'est juste psq elle pas osé te dire : laisse le dormir un peu la nuit winking smiley
Elle finira par te le dire
Citation
Moi1223 a écrit:
Par contre sa mère quand c’est pour m’apeller et me dire tu m’amene Faire les course tu m’amènes la je la sort de partout et après j’apprend quel me critique avec sont fils j’ai envi de prendre mes affaire et de me barrer c tro la
12 septembre 2019 12:23
Salam Ahlykoum,

Non tu ne t'excuses pas car cela voudrait dire que tu as vraiment fauté.

Tu expliques simplement à ta belle-mère que tu ne l'as pas mise à la porte mais juste que tu étais invité, donc attendu,et que ton intention n'était pas de la chasser ou autres...
Ensuite invite là, tu verras les gens quand tu réponds à leur mauvais comportement par une gentillesse, ça peut les faire changer ou leur faire constater leurs torts.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
Citation
Moi1223 a écrit:
Et pour l’autre petite infos il es’partie manger chez sa mère cette aprèm midi et il m’a di ma
Mère elle la pris comme moi genre que je l’es mise dehors alors que pas du tt j’ai juste dit qu’on aller . Aller chez ma
Mère bref en tt cas je le sens bien hypocrite avec moi car tout le jour elle m’envoie des message «  oui passe une bonne journée gros bisous ma belle «  et après Sava me critiquer avec sont fils même pas je parle la veriter sa ma dégoûter par respect jvai m’escuser mes j’en les entre la gorge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook