Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisse bébé avec papa
17 avril 2023 00:32
Salut
J'espère que vous allez bien


J'ai fait un poste qui avait rien avoir mais quand je dis que je préfère aller faire les courses et laisser mon conjoint avec notre bébé, on dirait que ça dérange beaucoup.

Vous avez jamais laissé votre mari seul une ou deux heures avec bébé ?


C'est quand même mieux pour aller faire les courses
Plus rapide
Moins de bruit pour bébé,

Enfin bref j'ai l'impression que c'est mal vu

Un homme doit pas s'occuper de son enfant ?
. Pas de mp d'hommes merci
r
17 avril 2023 00:38
Je sais pas comment tu as pu en arriver à cette conclusion
17 avril 2023 00:46
En lisant le poste

Que certaines me disent
A non tu met ton bébé dans le cosi dans le cady

Déjà je suis contre les cosi c'est lourd et ça abîmé le corps du bébé. Il est tout tas. Tu plier.


C'est peut être pratique mais je trouve pas ça bien

J'ai déjà vu sur internet des radios de bébé de 3 mois certains étaient dans le cosi d'autres jamais.

Donc c'est non j'espère que je vais pas cédé.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je sais pas comment tu as pu en arriver à cette conclusion
. Pas de mp d'hommes merci
17 avril 2023 01:22
Salut Natacha,

Il faut voir surtout si le père voudra bien garder le bébé.

Perso mes trois premiers, c'est moi qui m'en occupais, leur père ne les gardait pas, je les avait toujours avec moi, d'abord en écharpe porte bébé, puis en poussette, et dans mes bras, sur la hanche.
J'en ai récolté des douleurs articulaires, mais c'est passé avec le temps.

Mais dans ton cas, ça ne sera pas possible.

Perso je trouve tout à fait normal qu'un père garde son bébé et s'en occupe.
17 avril 2023 03:42
Laisser un bébé seul avec son père, c'est généralement pas une bonne idée,

Mais si c'est juste pour quelques heures alors c'est jouable, de toute façon, le papa doit absolument partager l'entretien du bébé (réveil de nuit etc...),

Bien sûr que les Papas doivent s'occuper du bébé et on essaie tant bien que mal à le faire mais c'est juste pas évident du tout,

Mais on se perfectionne avec le temps et c'est juste le premier bébé qui est difficile à gérer,
Moi je suis sûr que si j'ai un autre bébé, je vais assurer comme un chef.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut
J'espère que vous allez bien


J'ai fait un poste qui avait rien avoir mais quand je dis que je préfère aller faire les courses et laisser mon conjoint avec notre bébé, on dirait que ça dérange beaucoup.

Vous avez jamais laissé votre mari seul une ou deux heures avec bébé ?


C'est quand même mieux pour aller faire les courses
Plus rapide
Moins de bruit pour bébé,

Enfin bref j'ai l'impression que c'est mal vu

Un homme doit pas s'occuper de son enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/23 03:45 par Idi_amin.
17 avril 2023 04:10
Perso un mari qui s’occupe jamais de ses enfants sa me dégoûte, heureusement que mon mari n’est pas comme sa.
Quand j’ai recommencé à sortir après mes accouchement pour faire les courses, je prenais aucun de mes enfants, c’est mon mari qui garde tout le monde quand c’est moi qui fait les courses.
On vit a 5 minute du supermarché donc sa ne me prend pas 2h pour faire les courses
M
17 avril 2023 05:50
Oh la quand j'ai écris dans le cosi c'était juste une idée après tu fait ce que tu veut tu n'est obliger de rien et je t'es répondu dans l'autre poste

Bon je vais suprimer mes commentaires de l'autre poste car c'était juste une suggestion

Je ne pensais pas que sa aller te gêner à ce point
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En lisant le poste

Que certaines me disent
A non tu met ton bébé dans le cosi dans le cady

Déjà je suis contre les cosi c'est lourd et ça abîmé le corps du bébé. Il est tout tas. Tu plier.


C'est peut être pratique mais je trouve pas ça bien

J'ai déjà vu sur internet des radios de bébé de 3 mois certains étaient dans le cosi d'autres jamais.

Donc c'est non j'espère que je vais pas cédé.
M
17 avril 2023 05:53
" que certaines me disent
A non tu met ton bébé dans le cosi dans le cady "


Je n'est jamais dis ah non


J'ai juste émis l'idée que cela ce fesais


Bref je vais suprimer tout les commentaires
17 avril 2023 06:28
Je parlais pas de toi
Citation
Jedisrien a écrit:
" que certaines me disent
A non tu met ton bébé dans le cosi dans le cady "


Je n'est jamais dis ah non


J'ai juste émis l'idée que cela ce fesais


Bref je vais suprimer tout les commentaires
. Pas de mp d'hommes merci
17 avril 2023 06:31
T'inquiètes pas même pour la maman le premier c'est sûrement compliqué lol
Citation
Idi_amin a écrit:
Laisser un bébé seul avec son père, c'est généralement pas une bonne idée,

Mais si c'est juste pour quelques heures alors c'est jouable, de toute façon, le papa doit absolument partager l'entretien du bébé (réveil de nuit etc...),

Bien sûr que les Papas doivent s'occuper du bébé et on essaie tant bien que mal à le faire mais c'est juste pas évident du tout,

Mais on se perfectionne avec le temps et c'est juste le premier bébé qui est difficile à gérer,
Moi je suis sûr que si j'ai un autre bébé, je vais assurer comme un chef.
. Pas de mp d'hommes merci
P
17 avril 2023 07:19
Si le bébé est allaité, il faut de toute façon rester pas trop loin... Si je devais m'absenter au tout début, je le faisais juste après une tétée, mais tu ne peux pas trop prévoir les horaires en avance, et puis faut pas trop traîner non plus...

Si on est au tire-allaitement ou au lait artificiel, là chaque couple fait comme il veut.


Mon mari est déjà resté des journées entières avec notre fille... Quand j'ai diminué l'allaitement, ça nous a paru évident. Ca arrive toute les semaines même en fait, si je n'avais pas assez confiance en lui pour qu'il sache maintenir son propre enfant en sécurité, je ne comprends pas ce que je ferais en couple avec lui...


Je déteste les supermarchés, j'y vais le moins souvent possible, c'est la tâche de monsieur d'aller faire les courses. Et effectivement on évite d'y aller avec bébé, mais c'est déjà arrivé (si l'un des deux doit aller faire les courses et que c'est celui qui a notre fille à ce moment, et que l'autre n'est pas dispo).
17 avril 2023 08:41
Je sais même pas pourquoi il y a débat a ce sujet…

Un homme qui garde bébé pendant que madame est occupée ou à des courses à faire… rien de plus normal en fait!
17 avril 2023 09:06
Je ne vois pas où est le probleme.
17 avril 2023 12:01
Coucou Natacha,

Désolé mais je trouve que tu te projettes un peu trop.

Je te souhaite de tout cœur que tu réussisses à à voir un petit bébé d’amour.

Mais avant de se poser énormément de question comme ça, attends de voir que tu sois enceinte et qu’il soit là.
17 avril 2023 14:32
Je sais !

Mais je suis tout le temps comme ça pour tout. Je préfère plannifier les choses.

En général, rien ne passe jamais comme prévu ptdr

Mais je suis comme ça
Citation
Kheltoum. a écrit:
Coucou Natacha,

Désolé mais je trouve que tu te projettes un peu trop.

Je te souhaite de tout cœur que tu réussisses à à voir un petit bébé d’amour.

Mais avant de se poser énormément de question comme ça, attends de voir que tu sois enceinte et qu’il soit là.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook