Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me laisse bébé arrivé trop tôt!?
i
11 mai 2014 18:42
Salam a toutes
Je me joint a vous pour la première fois, ma situation me dépasse vraiment .

Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un égyptien en regularisation est ça pas été facile a vivre avec tout les soucis que ça inclus, bref c'etait l'homme rêver sur plein de choses on il souhait se marier et avoir des enfants un peu plus tard de tout son coeur car il avait l'air de vraiment m'aimer.

Le Drame: je suis atteinte d'une maladie dégénérative avec des traitement lourd qui annule certains médicaments depuis 2005 et donc je me retrouve enceinte sous pillule depuis 3 mois et lui déjà avant cet accident avez déjà bien changé depuis l'arrivé de son cousin a Paris il ne. Partageait plus beaucoup sa vie avec moi j' ai découvre que ça famille ne savait pas qui j'étais alor qu'on devait se marier la bas et bien d'autres taches au tableau et maintenant je suis hors de moi de son attitude odieuse et lâche car il me demande d'avorter en me laissant régulièrement de l'argent dans ma boite pour ne pas me croiser afin de payer l'IVG il me répudie et fuit totalement lui qui disait m'aimer et vouloir tout avec moi. Aidez moi a voir plus clair s.v.p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook