Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les laiques sont des mécréant hassan2
17 août 2016 19:55
salam aleikoum

Dans cette vidéo on peut voire notre roi que dieu lui fasse miséricorde dire de manière diplomatique bien sur,nous rappelé que les laïque ennemi des religion toute confondu d ailleurs sont des mécréant .d ailleurs ça permet de comprendre tout ce tapage médiatique sur les musulman de nos jours,qui en france s accroche a leur foi et qui on pour crimes d’être musulman.
il faut comprendre qu il y a une guerre ouverte dans le monde et pas qu en france entre les laïque et ceux qui veulent s accroché a leur foi.les laiques on détruit le catholicisme en france ils veulent en faire de même avec l islam.ils ont de l’expérience voire un doctorat dans la matière.
un musulman ne peut être laïque car la laïcité est la religion des athée plus particulièrement des franc maçon.et leur objectif a ses laïque que les musulman apostasie de leur religion en adhérant leur religion la laïcité.
la laïcité n est pas compatible avec l islam.un musulman est soumis a dieu un laïque est soumis a un franc maçon.un musulman considère que ses dieu est dieu seul qui a pour pouvoir de rendre licites ou illicites.un laiques pour lui dieu n as pas sa place dans la gouvernance ou dans l'établissement des loi, donc pour un laïques,ce sont les homme et rien que les homme qui on le pouvoir de rendre licites ou illicites.et pour un laïque l avis de dieu n a pas sa place.
on voit beaucoup de gens qui se revendique musulman et qui adopte les valeur laïques alors que ce sont 2 doctrines complétement opposé.il es important que les musulman comprenne le danger auquel nos enfants ainsi que nous même allons être confronté.un musulman défends les valeurs de l islam .et les merdia ainsi que les politiques pousse de plus en plus les musulman ainsi que leur sois disant représentant a tronqué leur valeurs et leur conviction afin de suivre et se soumettre a leur valeur laïques.que les musulman sois sur leur gardes .

17 août 2016 20:14
Alors dans ce cas il faut faire la hijra si tu juge incompatible apres si tu veux ds un pays muslim tt mieux pr toi!
C
17 août 2016 20:22
Bonjour

Disons que la laïcité selon les français ne peut pas être acceptable vis à vis des religions puisque la laïcité française prône de faire taire toutes les religions.

Je suis ok pour dire que l'islam doit être la seule voie à suivre. Il n'empêche que l'islam permet le vivre-ensemble avec des non-musulmans et ce dans le respect de chacun. C'est finalement une forme de laïcité, celle qui répond à la vraie définition de ce mot : vivre ensemble.

Alors qu'on vive dans un pays républicain ou un pays musulman, la laïcité doit permettre à chaque communauté de supporter les autres communautés, c'est ça le principe de laïcité à la base.

Alors la logique consiste à ce que l'islam devienne la voie idéale à suivre pour tout être humain, mais il faut pouvoir laisser le temps à cet islam de prouver qu'il vaut mieux que n'importe quel autre courant. Et pour ça, pas de mystère, il faut véhiculer les meilleures valeurs qui soient autour de nous : celles de Dieu.

Je ne suis donc pas d'accord pour dire que la laïcité est une mauvaise chose pour la société. C'est la base qui permet aux pays mécréants d'accepter et de partager avec les musulmans présents sur leur sol, et c'est aussi une base aux pays musulmans d'accepter et de partager avec les non-musulmans sur leur sol. Sans laïcité, on ne pourrait pas co-exister.

Alors rien n'est simple dans cette cohabitation, mais c'est malgré tout la laïcité qui permet cette cohabitation.
K
17 août 2016 20:23
Qu'est ce que ce genre de discours me fait honte!! Pars vivre dans un pays de fanatique et laisse les gens voulant une vie normale tranquille au lieu de donner des lecons! C'est a cause de personne comme toi que l'image de l'Islam est au plus bas!
17 août 2016 20:37
il faut comprendre que la laicité est une religion mais plus particuliérement la religion du trompeur(le dajjal) donc automatiquement elle cache son nom.
la laicité est une doctrine qui as pour but d'athéiséé la société,au nom de certaine valeurs qui peuvent paraitre nobles mais qui cache la noirceur et l odeur nauséabond du but recherché.on peut le voir par exemple en france tout est fait pour qu un croyant ou une croyante n'est sa place dans une société laiques.elle se retrouve obligé de tronqué ou de faire absraction a ses valeurs pour pouvoirs comme ils disent s intégré.s'intégré veut dire faire des concession.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Qu'est ce que ce genre de discours me fait honte!! Pars vivre dans un pays de fanatique et laisse les gens voulant une vie normale tranquille au lieu de donner des lecons! C'est a cause de personne comme toi que l'image de l'Islam est au plus bas!
17 août 2016 20:44
on parle de doctrine et du dangé d'une doctrine que l'on nomme laïcité.si tu te considère musulmane alors tu ne peut que te désavoué de cette religion que l on nomme laïcité .
et les laiques on déclaré la guerre au musulman même en terre d islam et cela depuis belle lurette.leur valeurs laiques ils veulent les imposé par stratégie ou par la force .
ils est important de connaitre son ennemie pour y prendre garde .
Citation
Zouriah a écrit:
Alors dans ce cas il faut faire la hijra si tu juge incompatible apres si tu veux ds un pays muslim tt mieux pr toi!
17 août 2016 20:58
bonjour/salam

la laïcité et la religion de Satan sur terre.d ailleurs leur fidèles qui nous ponde leur loi lui vous un culte auquel tu ne peu même pas t’imaginé.sans oublié bien sure que la laïcité est une religion qui cache son nom.les athée pour se débarrassé des religieux et de leur loi on créé cette religion .et le but n est pas le vivre ensemble mais que les croyant finissent par apostasié,car trop dure de pratiqué dans une société qui nous rejette.les laïques font tout ce qui es possibles pour exclure les croyant de la société.les plus fanatiques d entre eux veulent carrément interdire les religion enfin en particulié l islam.d ailleurs certain représentent de la république le font savoir tout haut. .une soeur surdiplomé mais qui porte le voile se verra rejeté .donc de quel vivre ensemble on parle.elle devra se dénudé pour être accepté.et tout est fait pour qu elle se dénude.la laicité permet seulement d affirmé que les athée on le dessus sur les croyant rien d autre.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Disons que la laïcité selon les français ne peut pas être acceptable vis à vis des religions puisque la laïcité française prône de faire taire toutes les religions.

Je suis ok pour dire que l'islam doit être la seule voie à suivre. Il n'empêche que l'islam permet le vivre-ensemble avec des non-musulmans et ce dans le respect de chacun. C'est finalement une forme de laïcité, celle qui répond à la vraie définition de ce mot : vivre ensemble.

Alors qu'on vive dans un pays républicain ou un pays musulman, la laïcité doit permettre à chaque communauté de supporter les autres communautés, c'est ça le principe de laïcité à la base.

Alors la logique consiste à ce que l'islam devienne la voie idéale à suivre pour tout être humain, mais il faut pouvoir laisser le temps à cet islam de prouver qu'il vaut mieux que n'importe quel autre courant. Et pour ça, pas de mystère, il faut véhiculer les meilleures valeurs qui soient autour de nous : celles de Dieu.

Je ne suis donc pas d'accord pour dire que la laïcité est une mauvaise chose pour la société. C'est la base qui permet aux pays mécréants d'accepter et de partager avec les musulmans présents sur leur sol, et c'est aussi une base aux pays musulmans d'accepter et de partager avec les non-musulmans sur leur sol. Sans laïcité, on ne pourrait pas co-exister.

Alors rien n'est simple dans cette cohabitation, mais c'est malgré tout la laïcité qui permet cette cohabitation.
K
17 août 2016 21:01
Et le respect des autres tu connais? Libre a chacun de croire ou non!
Citation
la3diss a écrit:
il faut comprendre que la laicité est une religion mais plus particuliérement la religion du trompeur(le dajjal) donc automatiquement elle cache son nom.
la laicité est une doctrine qui as pour but d'athéiséé la société,au nom de certaine valeurs qui peuvent paraitre nobles mais qui cache la noirceur et l odeur nauséabond du but recherché.on peut le voir par exemple en france tout est fait pour qu un croyant ou une croyante n'est sa place dans une société laiques.elle se retrouve obligé de tronqué ou de faire absraction a ses valeurs pour pouvoirs comme ils disent s intégré.s'intégré veut dire faire des concession.
17 août 2016 21:09
en ce qui me concerne je n ai pas de probléme avec les non croyant chacun sa tombe mais ce n'est pas le sujet.le sujet et qu on ne peut pas être laïque est musulman ce sont 2 doctrine complétement opposé.c'est comme si une personne se considéré boudhiste et se revendiqué musulmane.sois il n a pas compris le boudhisme sois il n a pas compris l islam.ces pareil pour les musulman qui se disent laïques.sois il n as pas compris ce qu'ai réellement la laïcité sois il ne connait rien a l islam.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Et le respect des autres tu connais? Libre a chacun de croire ou non!
C
17 août 2016 21:32
C'est ce que je dis. La laïcité vue par les républicains visent à supprimer toute idée religieuse. Finalement, ça revient au même que de devenir communiste en son temps.

Malgré tout, les textes sur la laïcité disent bien que la laïcité a pour but de permettre à chacun d'être libre dans ses idées, qu'on soit croyant ou pas. Mais on sait tous que les laïcs n'ont pas les mêmes plans en tête. Ils ont réussi à détruire le christianisme en France, ils essayent de faire de même avec l'islam. Il ne faut pas croire au Dieu de l'Univers avec eux, mais bien au Dieu-Argent.

Pourtant, la base de la laïcité, c'est bien le vivre ensemble. Mais pas selon la définition qu'on lui donne actuellement.

Bon maintenant, le vivre-ensemble, entre nous, il n'existe nulle part. Même pas dans les pays musulmans. Donc bon ... Dans ce monde, il faut choisir son camp et prendre le pays qui correspond le mieux à nos propres valeurs. C'est le mieux à faire pour vivre au mieux avec ses idées actuellement,si on en a la possibilité, bien évidemment.
17 août 2016 21:33
Tu a raison sur un point la laicité est devenue aujourd'hui une religion.
17 août 2016 21:52
les textes laiques tout comme les paroles des politiques n engage que ceux qui les croient.tout comme le dajjal ses adeptes on pour dogme la ruse et la tromperie.la laicité qui es censé protégé le ou la croyant(e) et ses conviction cette même laicité fait tout pour lui interdire même d'éxisté .une croyante par exemple doit choisir entre ses conviction ou les études ses conviction ou le travail etc..
les laiques on une longueur d avance sur les musulmans.et cela même dans leur propre pays.ils on compris que pour laicisé nos pays l'éducation (l'école)les média les politiques l'armée etc.devrait être sous leur contrôle.
et quand tu dis qu il faut choisir son camps le camps du musulman est claire il se désavoue de cette laicité ou qu il sois et place sa confiance en son seigneur.
l important ces de connaitre son ennemies pour pouvoir ne pas être atteint et ne pas se trompé de camps.
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est ce que je dis. La laïcité vue par les républicains visent à supprimer toute idée religieuse. Finalement, ça revient au même que de devenir communiste en son temps.

Malgré tout, les textes sur la laïcité disent bien que la laïcité a pour but de permettre à chacun d'être libre dans ses idées, qu'on soit croyant ou pas. Mais on sait tous que les laïcs n'ont pas les mêmes plans en tête. Ils ont réussi à détruire le christianisme en France, ils essayent de faire de même avec l'islam. Il ne faut pas croire au Dieu de l'Univers avec eux, mais bien au Dieu-Argent.

Pourtant, la base de la laïcité, c'est bien le vivre ensemble. Mais pas selon la définition qu'on lui donne actuellement.

Bon maintenant, le vivre-ensemble, entre nous, il n'existe nulle part. Même pas dans les pays musulmans. Donc bon ... Dans ce monde, il faut choisir son camp et prendre le pays qui correspond le mieux à nos propres valeurs. C'est le mieux à faire pour vivre au mieux avec ses idées actuellement,si on en a la possibilité, bien évidemment.
s
17 août 2016 22:41
Salam,

Il est évident que les laicards (adeptes de la laïcité) sont des athées pour la plupart.
Et c'est vrai aussi que les Francs-Maçons sont à l'origine du concept de la laïcité.
Pour la simple raison que l'Eglise a longtemps combattu les Francs-Maçons.
Ces derniers ont donc trouvé le moyen de se débarrasser du pouvoir ecclésiastique.

En vérité, dire qu'on est laïque revient à dire qu'on ne veut pas accorder une place dans l'espace public pour une religion quel qu’elle soit. Et c'est justement le but des Francs-Maçons qui détestent les religions mais par contre ont une espèce de fascination pour le diable, ce qu'ils appellent Lucifer.

Il faut se renseigner un peu sur ce qu'est la Franc-Maçonnerie. C'est une organisation très dangereuse qui est très infiltrée dans les arcanes du pouvoir politique, économique, judiciaire etc...

Et c'est donc une sérieuse menace pour l'Islam et tous les musulmans.
K
17 août 2016 23:29
La laïcité est un concept de"Je ne peux pas choisir entre plusieurs religions vu que je suis athée donc pas de favoritisme pas de jaloux".Quelqu'un qui pratique une religion voudra forcément que sa ville,sa région, son pays soit de sa religion et que les choses soient faîtes en rapport avec elle.Avoir les fesses posées entre plusieurs chaises amène des problèmes.Il n'y a qu'a regarder la France.Mais c'est comme ça c'est la loi donc tout le monde se doit d'être modéré dans sa religion sinon on bouge.
s
18 août 2016 00:29
Feu Hassan II que Dieu le loge avec les prophète , a répondu à une question d'actualité de l'époque , prétendre connaitre la Philosophie , et connaitre le degré et le niveau culturel; d'Hassan II se serait mentir et vantard
il a voulu dire par là que la laïcité ne peut être appliquée dans un pays Muslman et non Européen , voilà le but
c'est comme la même année il a donné un DARSSE au Mois de Ramadan qui regroupe que les Sommités du Monde Muslmans , (DAR ALHADITH ALHASSANIYA où il mettait en Garde contre des apprentis Moutis et Imams qui seraient autoproclamés savants pour inventer des hadiths à tour de bras (en citant les hadiths authentiques Hassane et Faibles )
et tout le monde se souvient que c'est lui le Grand des grands de la théologie qui a demander à 2 filles marocaines d'enlever leur voile pour rentrer au Lycée en France , que le père apprenti Islamistes fanatique inculte , (Hassan II a appeler de ""fichu """ tissu = le voile
, comme quoi ce grande Monsieur n'avait d'égale du monde religieux , et si il se réveille , il pleurerai l'Islam pratiqué en Europe
mais bon c'est toujours en Europe qu'on trouve des apprentis religieux
je hais l'hypocrisie
U
18 août 2016 07:33
Cette phrase est un bijou de finesse, ce qui prouve que SM Hassan II connaissait très bien les subtilités de la langue française.

"Fichu" veut dire:
1 .- Inutilisable. Si c'est comme adjectif, il n'a ce sens que si on le met après le mot.
2.- Tissu que mettent certaines femmes pour protéger les cheveux
3.- Foutu (dans le sens : Ex: "cette foutu bagnole"winking smiley Si c'est comme adjectif, il n'a ce sens que si on le met avant le mot.

C'est donc très bien dit. Chacun peut interpréter comme il le veut.
Le sens général est cependant: " quelle c.nnerie ce tissu ! "
( avec le sous-entendu: Quel temps ces c.nneries d'apprenti-Islamistes fanatiques incultes Nous font perdre ! " )


Citation
sakki a écrit:
Feu Hassan II que Dieu le loge avec les prophète , a répondu à une question d'actualité de l'époque , prétendre connaitre la Philosophie , et connaitre le degré et le niveau culturel; d'Hassan II se serait mentir et vantard
il a voulu dire par là que la laïcité ne peut être appliquée dans un pays Muslman et non Européen , voilà le but
c'est comme la même année il a donné un DARSSE au Mois de Ramadan qui regroupe que les Sommités du Monde Muslmans , (DAR ALHADITH ALHASSANIYA où il mettait en Garde contre des apprentis Moutis et Imams qui seraient autoproclamés savants pour inventer des hadiths à tour de bras (en citant les hadiths authentiques Hassane et Faibles )
et tout le monde se souvient que c'est lui le Grand des grands de la théologie qui a demander à 2 filles marocaines d'enlever leur voile pour rentrer au Lycée en France , que le père apprenti Islamistes fanatique inculte , (Hassan II a appeler de ""fichu """ tissu = le voile
, comme quoi ce grande Monsieur n'avait d'égale du monde religieux , et si il se réveille , il pleurerai l'Islam pratiqué en Europe
mais bon c'est toujours en Europe qu'on trouve des apprentis religieux
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
18 août 2016 13:14
Salam. La3diss tu doutes tant de ta religion pour avoir peur de la laïcité. ?????ou proposes tu que nous entrions en guerre contre elle ?je ne vois pas derrière ton discours très argumenté de réponses... Quant à moi je préfère l humilité des 1ers musulmans, dans un climat autrement plus violent et discriminatoire, qui se sont fait discrets et patients car leur foi était dure comme le marbre... La laïcité me fait pas peur. Je M y adapte car pour l instant elle tient encore un discours raisonnable... On verra par la suite...
s
18 août 2016 14:24
je te demande pardon de te citer mais ces apprentis religieux qui n'ont même pas le brevet en langue Française encore Moins en Français à part écouter les chaines de Hezbollah ou aller à des mosquées des HLM , les voilà donner un cours Magistrale; et des explications et interprétations comme si ils est agréger en lettre/histoire/ théologie , sachant même que ces apprentis ou cet apprenti il ne sait même pas que ça veut dire une agréation ? (je ne prétends pas être instruit ni cultivé ) mais au moins je relate ce que j'ai appris sur un banc de la fac de théologie digne des prof de la sorbonne et d'Alkaraouiune de Fes Maroc
l'Europe a trop laisser aller ces charlatans , la France a gavé ce genre d'individu sans savoir vivre ni respect des valeurs de la France , heureusement ils ne sont pas tous comme lui
Citation
afraw a écrit:
Salam. La3diss tu doutes tant de ta religion pour avoir peur de la laïcité. ?????ou proposes tu que nous entrions en guerre contre elle ?je ne vois pas derrière ton discours très argumenté de réponses... Quant à moi je préfère l humilité des 1ers musulmans, dans un climat autrement plus violent et discriminatoire, qui se sont fait discrets et patients car leur foi était dure comme le marbre... La laïcité me fait pas peur. Je M y adapte car pour l instant elle tient encore un discours raisonnable... On verra par la suite...
je hais l'hypocrisie
18 août 2016 14:34
la laïcité c'est la base pour tué l'islam et de trouver des excuses pour interdire le hidjab la barbe bientôt et le burkini et voir ferme des mosquée exclure des imam en soir disent qu ils ne respecte pas la laïcité
le vivre ensemble c'est de m'accepter comme je suis pas comme tu le veux toi
le vivre ensemble c'est de m habiller comme je veux pas comme tu le veux toi
le vivre ensemble c'est de pratiquer ma religion comme je le veux moi pas comme tu le veux toi

et je suis désolé de te dire que la laïcité a la française ne respecte pas le vivre ensemble
18 août 2016 14:51
Sakki t es pas concerne t es pas musulman.ton avis il n y a juste à aller voir les ennemies de l islam pour le connaître donc on s en fou un peu .retourne ouvrir un thread pour crache ta haine de l islam et des musulman et chante la gloire de tes maître colons. Tu sera plus dans ton élément . Alors t es gentils vient pas polluer mon thread.
Citation
sakki a écrit:
je te demande pardon de te citer mais ces apprentis religieux qui n'ont même pas le brevet en langue Française encore Moins en Français à part écouter les chaines de Hezbollah ou aller à des mosquées des HLM , les voilà donner un cours Magistrale; et des explications et interprétations comme si ils est agréger en lettre/histoire/ théologie , sachant même que ces apprentis ou cet apprenti il ne sait même pas que ça veut dire une agréation ? (je ne prétends pas être instruit ni cultivé ) mais au moins je relate ce que j'ai appris sur un banc de la fac de théologie digne des prof de la sorbonne et d'Alkaraouiune de Fes Maroc
l'Europe a trop laisser aller ces charlatans , la France a gavé ce genre d'individu sans savoir vivre ni respect des valeurs de la France , heureusement ils ne sont pas tous comme lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook