Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime trop
l
10 juin 2014 23:17
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
10 juin 2014 23:19
salam

18 ans et 34 ans
whaw quel différence d âge
c'est beaucoup trop je trouve
s
10 juin 2014 23:19
Citation
loveyouA&M a écrit:
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
salam
est ce reciproque?
N
11 juin 2014 00:38
Comment une toute jeune fille peut s'intéresser à un homme de cet âge ? Et s'il un jour il s'avère que c'est réciproque et bien cela voudra dire que c'est un pédophile.
l
11 juin 2014 13:09
Laperle rare, a vrai dire jpense aussi mais voila...
l
11 juin 2014 13:17
Il ma pas reellement avouer ses sentiments...
Et moi nn plus dailleurs pcq jai un peu peur de me lancer...mais voila il ya des gestes, des regard qui ne sont pas trompeurs...
Jsuis perdue, je ne sais pas quoi faire...
Jen ai parlé a personne a part vous biensur (peur de leur reaction)
Voila dois je aller lui parler??ou pas??jme pose plein de questions..
Merci bcp en tt cas pr vos reponses :-) barakallah o fikoum
11 juin 2014 15:11
Salam Aleykoum déjà faudrait voir si y'a une réelle attirance sentimentale. Prck parfois nous les filles se faisons des films.. Au delà de ça il y a l'âge qui peut être un frein pas forcément a l'heure actuelle mais a long terme car quand tu auras 25 ans il aura déjà 41ans c'est pas négligeable faut pas regarder que devant ses chaussures
11 juin 2014 15:16
Citation
loveyouA&M a écrit:
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
Bonjour,
Honnêtement, je pense que tu te méprends sur ce qu'est l'amour.
Que sais tu de lui? comment as t'il passé son enfance? quel est son plat préféré? quelles sont les musiques qu'il aime écouter? quels sont VOS projets d'avenir?
11 juin 2014 15:35
il faut voir plus loin quand tu auras 30 ans il en aura 46 c'est bezzaaffffff et là tu regretteras en te disant je veux un mec de mon age!
Apres Allah oa3lem tu seras aussi peut etre tres heureuse avec lui c'est Allah qui decide.
11 juin 2014 15:36
Fait gaffe à toi, il a du voir que tu es devenue une jolie jeune femme et a peut être une idée derrière la tête si tu vois ce que je veux dire...

Après je peux me tromper car al hamdoulilah tous ne sont pas pareil ;-)
l
11 juin 2014 17:51
Il me connait depuis que jsuis gamine!! C'est un mec très respectueux, et jpense pas qu'il aitdes arrieres pensees!!mais bon apres Allah wa aalem
Ya un cote de moi qui me dit vas y fonce, apprends a mieux le connaitre et tt le tralala et l autre cote qui me dit nn fais gaffe et tt
C'est vrai que la difference d'age est importante mais voila moi on m'a tjr dit "l'amour n'a pas d'age"...
Serieux c'est devenu comme une drogue pr moi, faut que jle voie ts les jours sinon jsuis mal.
Des fois jme dis vas y zappe le et tt, et le lendemain jle vois et la pouf je craque.
Ca me fait bizarre pcq jai jamais ete comme ca..
l
11 juin 2014 17:58
Et tami belgiki, je sais qu'il kiffe le foot!! Son plat prefere c'est les spaghettis bolognaises!! Il kiffe ecouter du rap (son chanteur prefere c tupac) ....:-) voila bon ya dautre details que je passerai
K
11 juin 2014 17:58
Citation
loveyouA&M a écrit:
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance

Salam.
Engouement passager, ça arrive surtout à ton âge, les filles qui voient de l'Amour dans les yeux d'un revenant ça fait un peu conte de fée..

A ton âge, enfin vers la vingtaine ou celles qui se font passer pour des filles de 20ans, ça aime flirter, ça aime savoir que l'autre "désire", ça aime savoir qu'elles sont aimées, mais faut pas se leurrer pour beaucoup d'entre elles ça ne reste qu'un jeu, pour d'autres ce sera un moyen, but à atteindre, de mettre le grappin dessus afin de partir en mode "hlal attitude", et pour les rares ce sera du concret..

N'entre pas dans ça évite et surtout ne va pas imaginer ceci ou cela parce qu'il t'aura regardée etc..tu irais droit dans le mur, et de nos jours je pense qu'un type de cet âge qui choisit une fille de ta tranche d'âge : sans commentaires, il y en aurait à dire sur ce genre d'hommes.
Tu as le temps, prends-le mais évite de devenir obsédée par lui c'est la route que tu es en train d'emprunter..
l
11 juin 2014 18:11
Nn tu vois moi habituellement jsuis pas le genre de fille qui va courir apres les mecs ou qui va les accumuler ou quoi...jreflechis bcp avant.
Et lui il m inspire enormement, jvois l avenir avec lui...
Et serieux quand jvois les mecs qui ont mn age, ça donne pas envie, ils sont pas matures ni rien...
Alors que quand jparle avec lui jai limpression qui me comprends, et on s entend a merveille
M
11 juin 2014 18:11
Salam,


Je sait pas trops quoi te conseil,

En tous cas demande a ALLAH de te donner le meilleurs pour toi,

Bon courage.
l
11 juin 2014 18:13
Merci bcp amine
11 juin 2014 18:20
Citation
loveyouA&M a écrit:
Et tami belgiki, je sais qu'il kiffe le foot!! Son plat prefere c'est les spaghettis bolognaises!! Il kiffe ecouter du rap (son chanteur prefere c tupac) ....:-) voila bon ya dautre details que je passerai
En fait en te posant ces quelques questions, c'était une image, ce que je voulais dire c'est, est ce que tu le connais suffisamment pour te projeter dans un avenir lointain à ses côtés.

Pour ce qui est de la différence d'âge,il n'y a pas vraiment de règles, je crois que c'est comme pour tous les autres couples, qu'ils soient des couples mixtes, des couples de même origine, de même religion il y a des couples qui durent, d'autres pas.
K
11 juin 2014 18:38
Citation
loveyouA&M a écrit:
Nn tu vois moi habituellement jsuis pas le genre de fille qui va courir apres les mecs ou qui va les accumuler ou quoi...jreflechis bcp avant.
Et lui il m inspire enormement, jvois l avenir avec lui...
Et serieux quand jvois les mecs qui ont mn age, ça donne pas envie, ils sont pas matures ni rien...
Alors que quand jparle avec lui jai limpression qui me comprends, et on s entend a merveille

Justement, je n'ai pas prétendu le contraire, d'où l'engouement passage, sinon j'aurai noté autre chose winking smiley..
Je te dis juste de faire attention à ne pas prendre tes "rêves" pour une réalité, de voir des choses qui finalement n'existeraient pas chez lui..

Tu vois, tu viens à peine de le "revoir" et tu imagines l'avenir avec lui, c'est dangereux pour toi parce que tes pensées peuvent te guider et imagine que lui s'en moque de toi, qu'il voit son avenir avec une autre ? Prends au moins une petite distance par rapport à ce que tu "ressens".

Mdr, je suis d'accord avec toi, les jeunes de 20 ans pour beaucoup sont des "attardés mentaux", ça ne te donne pas envie mais sérieux prends le temps, il est plus mature, donc il a plus vécu que toi, qu'il te comprenne lorsque tu parles avec lui ne veut rien dire.
Ne te "monte" pas la tête, c'est surtout là que réside le danger, parce que s'il n'y a rien là tu vas avoir mal, très mal alors préserve-toi un minimum.
k
11 juin 2014 18:56
slm

On ne peut pas te demander de ne pas épouser cet homme à cause de la différence d'age car ce n'est pas hram, ceci étant, de nos jours, les coeurs des Hommes ( avec un grand "H"winking smiley ne sont plus aussi purs qu'à une autre époque, il faut donc que tu sois convaincue que il n'a pas un esprit malsain.
Par ailleurs, tu te vois avec lui aujourd hui car tu as 18 ans et lui 34 mais ... te vois tu tjr avec lui quand tu auras 30 ans et lui 46 ? quand tu sera sencore à la fleur de l'âge et lui sera plus proche de la retraite que des projets que toi tu commenceras tout juste a envisager ?
vois tu vos enfants grandir avec un père qui aura l'âge d'être son gd père ?
Penses à l'avenir, ne sois pas aveuglée par une passion de jeunesse car ce qui a le goût du miel aujourd hui peut vite devenir amer dans quelques années ... réfléchis bien ... et si il s'avère tjr qu'il te convienne alors bon courage pour la suite ... avec la bénédiction de tes parents bien sûr et ce n'est pas gagné d'avance si ils pensent comme la plupart des yabis qui t'ont répondu.
Perso j'ai 26 ans mon mari en a 30 et je sais que jamais mes parents ne m'auraient laissé me marier avec un homme qui a le double de mon âge ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
N
11 juin 2014 19:55
Citation
loveyouA&M a écrit:
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
Alaykoum salam,
tu dois te réveiller avant d’être aveuglée par la passion sinon ce sera trop tard. Ne le fréquente pas, ça ne va te rapporter que des problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook