Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laime mais je ne peux rien faire
M
9 août 2017 06:32
lam à tous
Je viens d'arriver sur le forum yabiladi
Alors aujourd'hui je viens vous parlez d'une situation assez commune que je n'aurai jamais cru vivre
Enfin bref sans tourner autour du pot je connais un garçon depuis 2 ans. Donc voilà au début on parlait et je commençais vraiment a l'apprécier enfin voilà on a discuter pendant des mois et un matin il me dit qu'il m'aime
Forcément je devrais être contente mais non
Les contraintes : on ne vit pas dans le même pays , lui Italie et moi France , on est tellement différent " il va en soirée , n'est pas pratiquant , il collectionne les filles on va Dire. Et le plus important c'est que je ne sors PAS avec les garçons. Enfin bref on s'est reparler y a quelques temps et il ma dis qu'il m'aimait encore et il me le répète sans cesse. Cette situation me rend folle car je l'aime vraiment vraiment très fort et j'aimerais lui dire mais j'ai pas envie de tomber dans le haram vous voyez
Je sais plus Du tout quoi faire
PS je vais le voir dans 3 jours et j'ai peur qu'il me le redise EB face et que je craque
Voilà c ridicule comme situation je sais mais bon
Voilà si vous avez des conseils. a me donner..
Merci en avance et bonne soirée ( ou journée)
9 août 2017 07:30
Salam Pk tu lui parle si tu veux rien avec les garçons ?
Pk tu te déplace en Italie pour lui alors qu'il n'est rien pour toi ? Je comprends pas

Mecs a meufs gaspille meme pas ton temps
u
9 août 2017 07:30
On aime tout ce qui n'est pas a portee de main . moins tu l'est , plus precieuse tu sera
plus tu le sera , plus vite tu sembreras
Une fois entre ses mains , l'homme hypocrite tu decouvriras smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/17 10:12 par un.dz.
l
9 août 2017 08:44
Je penses que tu devrait t occuper lesprit pour oublier
9 août 2017 08:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Efface-le de ta vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 août 2017 09:12
Tu dis toi même qu'il n'est pas sérieux et collectionne les filles: tu as ta Réponse! Ses je t'aime ne sont que de la poudre aux yeux histoire d'obtenir tes "faveurs".
Éloigne toi de lui et du pêcher par la meme
U
9 août 2017 09:44
N'y va pas
D
9 août 2017 09:44
Tu dit qu'il n'est pas serieux et qu'il aime aller avec les filles,il ne pratique pas.
Tu dit que tu sort pas avec les garçons, mais ça fait deux ans que tu lui parle.
Et là t'a peur de craquer en allant passer quelques jours chez lui.....mais t'es folle.
Évidemment que tu va faire du haram avec lui ,puisque tu n'es même pas là bas que tu sais déjà que tu va succomber.....
C'est dommage, tu va tout gâcher ton avenir pour un mec qui drague tout ce qui bouge.
Quand il aura eu ce qu'il voulait avec toi, il ne voudra plus de toi. Tu verra
9 août 2017 10:26
Evitez la fréquentation, c'est le mieux pour vous. arrete tout contact avec lui.
9 août 2017 11:24
Salam
C est un courreur de jupon et tu toi sans réfléchir tu vas le voir? ???

Jete ça et orends un homme propre!
P
9 août 2017 12:34
Esquive esquive esquive c'est l'oeuvre de chaytane
A
9 août 2017 12:37
Mauvais plan, très mauvais plan de tomber amoureuse d'un mec comme ça
Il te fera souffrir, te rendra paranoïaque
Oublie-le, tu te sentiras mal au début et ensuite tu te rendras compte qu'il n'avais rien à faire dans ta vie
N'envisage rien avec lui, il incarne parfaitement la perte de temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 12:39 par Atinta.
Y
9 août 2017 12:53
Aaleykoum Salam,

Encore une qui va venir pleurer sur le forum dans quelques jours angry smiley

Tu aurais été ma soeur , je t'aurai mis une claque pour bien te réveiller..

J'espère qu'elle suivra vos conseils ..
A
9 août 2017 13:18
il t'aime et c'est toi qui te déplace pour le voir perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook