Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime mais lui???
n
14 mars 2011 16:31
salam ahlikoum yabiladis!!

j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire.
j'ai connu un garçon il y a plusieurs moi, on s'etait mis ensemble une 1ere foi et on a rompu, au final aujourdui c la 3eme foi kon se remet ensemble, on a toujours fini par se retrouver parske je pense kon a des sentiments lun pour lautre.
le souci c'est qu'on s'est disputé il y a quelques jours car la distance ne nous permet pas de nous voir tous le temps et lui travaille beaucoup. on habite a une centaine de km lun de lautre. il me dit qu'il a pas envie de rompre parskil tient beaucoup a moi mais il a peur de ne pas gérer une relation de couple et son travail. pensez vous que c'est gérable une relation comme sa? et quel terrain d'entente peut on trouver? et surtout pensez vous qu'il tient vraiment a moi?
u
14 mars 2011 17:57
Assalam'aleykom

Si la relation viens de commencer, je ne pense pas que ça puisse durer, puisque vous vous connaissez à peine et donc vous n'avez pas encore totalement confiance à "votre couple"

Après lui il travaille, toi tu fais quoi ? Pourquoi ne pas faire ça de façon officielle et envisager un mariage dans les règles ??

Quoi de mieux ????

Et la il pourra gérer son taf, car toi tu ne l'embetteras plus pour des broutilles ...
m
14 mars 2011 18:36
il se fout de toi celui la il tient a toi mais ne veut pas d un menage a deux bizarre se type t es sur qu il n est pas marie
F
14 mars 2011 18:50
"je laime mais lui???"
Lui il s'aime aussi.
n
14 mars 2011 19:45
je le connais depuis assez longtemps on s'est souvent mis ensemble puis séparé pour X et Y raison qui n'ont rien avoir avec la distance. on a réglé les pblms kon avait avant, mais maintenant qu'on s'est remis ensemble on se demande si on peut gérer la distance, se voir une fois dans la semaine. moi je pense être capable de gérer, mais lui stress plus que moi.
h
14 mars 2011 20:02
une question pourquoi ne lui demande pas tu pas ce qu il ressent mm si c mieux s il te le dis de lui mm
vous parlez d avenir du vrai jparle
et tt les joursq c est gérable pour personne lol qd on travaille
n
14 mars 2011 20:18
on en a parler il me dit qu'il a des sentiment pour moi et qu'il tien tro a moi, il veut pa rompre mais il a peur de pa gérer ac son taf. moi je sui prete a faire des effort et le voir qu'une fois de temps en temps, mais peut on gérer ce genr de relation?
R
14 mars 2011 20:42
Salam smiling smiley

Il n'y a rien à gérer Heu

Soit le mec il veut faire sa vie avec toi et il s'y emploie pour remédier à la distance thumbs up

................soit il utilise cette soi disante distance pour dégager en douce Bye

Sauve qui peut............SOS
h
14 mars 2011 20:59
oui il tient à toi mais à quel point

jsuis peut être vieux jeu mais tu veux faire ta vie avec lui?

et oui c 'est on ne peut plus gérable crois moi qd vs vs en donnez la peine
D
14 mars 2011 21:31
il aime son travail c'est sur
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
j
17 mars 2011 11:11
salam aleykoum sara zina be moi jte conseille choisir un bon moment pour discuter avec lui de mettre les idées o clair bref kté un avis sur lui sans kté à le juger dans le vent sur ce incha allah ikon kheil :-))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook