Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime jveu me marier mai pa lui!!!!
p
14 décembre 2009 15:50
salam alaykoum vous ki liser mon msg,jespere ke vous pourez meclairer sur mon histoir kar je c plu koi penser!!!!

Cela faisai 1 ans et demi ke jetai avc kk,sa c fini il y a kk jour,il a 29 ans et il est dorigine marocaine,il a toujour etai la pour moi kan jetai en galere,ma donner d tune kan jetai en galere,ma rendu denorme service,alor ka la base o debu de notr relation on etai la ke pour un pti flirt,mai c lui aprè kia voulu ke ce soi du sérieu!

Bon pour commencer en suivan les conseils dune soeur jai decider de lapler o bout dun moi drelation en lui demandan ce kil envisager faire avc moi,sa reponse ma fai mal mai jmy attendai ( atten 29 ans toujour pa caser c pa pr rien ),c alor kil ma repondu si tu veu tposer ou si tu pense o mariage moi jtai rien promi vo mieu ktu trouv une otr personne et ktu fass ta vie ss moi. Jvous cache pa ke jen ai pleurer pdt d nui,mai malgré sa jai voulu y croir en esperan ki changerai davi avc le temp et en me disan ke cetai normal kil allai pa mepouser o bou dun moi drelation.

Bref les mois passa,ila voulu ke jdélaiss mes amie hommes et femmes jusqu'a kil n'y ai plus personne à ki jpuiss parler,les seul personnes avc ki jpouvai parler cetai mes collegues de travail et pourtan ma meilleur copine m avai averti en me disan kil me voulai pour lui tt seul et quil voulai me separer dtt lmonde cki etai chose faite

Avec le temp j ai commencer a pousser d crises de jalousi ( je pense ke cetai du a mes doute dans cet relation),sur d choses insignifiante,je mfaisai peur car jme reconnaissai pa,cetai pa moi,les disputes senchainner mai que lorsqu on etai face a face

Un Soir on etai parti manger dans un resto marokin,c alor kil aborda le fameu sujet du mariage,c alor ken rigolan je lui ai ke sa strouv ilété marier o bled, c alor kil ma repondu "tu croi ke jvai tatendr pr me marier ou koi",jvou men pa ke cet frase la jme la sui passer en boucl ds ma tete pdt d jour,il ma di kavec moi il penser pa ksa irai ossi loin ksa,kil si attendai pa,et ke malgré mon jeune age jetai sa plu longue relation,et aussi un gran point "LES VACANCES",d ke jlui dmander kan est ce kan partirer en vacances,jai u ldroi a tt les fintes possibles,jai plu de tune c serrer cmoi ci,ou tkt je cherche jvai trouver,ou en a encor le temp,jai lacher laffaire depui

Jusqu au jour ou lui et moi on avai decider de passer la nui ensembl,une nui ke joublierai jamai telmen l ma paru longue,on cetai embrouiller pr une coneri,parckil voulai ke jfass un truk ke moi je nvoulai pa,il a passer sa nui a bouder ds son coin,moi jai dormi! Le lendemin jdecide de venir ver lui c alor kil me di degage,jlui demande pk il mdi sa,il ma repondu kil avai passer sa nui a reflechire pdt ke jdormer,et ke pour lui listoir l devai sareter la,ke les disputes il en pouvai plu(fo dire ke pour son age iletai pa telmen mature,il bouder pr rien),ke notr relation avai commencer trè mal,et ke malgré son amour il nse voyai pa plutar avc moi!

Jsui telmen degouteé,il ma prévnu d le debu dnotr relation ke lmariage cetai niet,mai jvoi pa linteret drester avc une personne ke taim si derriere ya rien,on mavai prevnu mai jai voulu en faire ka ma tete,ya un ami ki ma di ke si ya d dispute c pa pr rien,Dieu il en a fai ainsi pour kil seloigne de moi parcke cetai pa lbon!

Tt les foi ou jai menti a ma mere pour le voir en cachete jai la n,juste un exempl,pour les cado,jlui ai payer une montre a 500euro,une gourmet a 140euro avc graver son prenom devan et a larriere je taime,et moi jai u koi o retou un parfum,pfff pathétik!

Malgré sa,san lui lai limpression je jvau rien,jai besoin dvos conseil pour mdire cke jdoi faire
14 décembre 2009 15:59
Tourner la page et oublier cet homme qui n'en a visiblement rien à faire....
t
14 décembre 2009 16:00
Salam,

Oui c'est pathétique...

Faut pas s'accrocher à quelqu'un qui dès le début à été clair avec toi.

En quelque sorte, tu en es arrivé la toute seule.

Et puis pour les cadeaux, il t'a pas obligé à lui faire, ca me fait rire les gens qui offrent et qui à la fin se disent qu'ils n'auraient pas du, bref...

1 de perdu 10 de retrouvés smiling smiley

C'est pas le seul homme sur terre.

Et de grâce un peu de maturité, au bout d'un mois déjà tu lui a parlé de mariage...c'est prématuré.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
14 décembre 2009 16:07
arrete de pleurer sur ton histoire
relis ce que tu as écris et tu sauras quoi faire
le hic c est que c est dur de vivre au quotidien sans lui
ta la "haine" attends de voir si tu perds 6 ans de ta vie
ou qu un jour il te plante pour de bon pour aller se marier
ya qu a lire les soeurs a qui s est arrivé sur le forum
arretes toi il est encore temps et rapel tes amis excuse toi
entoure toi et reprends ta vie en main !!!

yawning smiley je sais que c est plus facile a dire qu a faire
mais dans la vie il y a pleins de choses qu on fait
meme si elles sont trés dures et bien pire qu une
amourette d un an et demi crois moi!!!
p
14 décembre 2009 16:07
merci pour mos message,juste pour info moi jvoulai juste savoir si cetai du serieu ou de lamusemen,c tt,le mariage jlui en ai parler kaprè 1 ans drelation
p
14 décembre 2009 16:15
jte remerci beaucou pr tn pti msg,sa mrassure et jsai trè bien kta raison!
merci dtn soutien
m
14 décembre 2009 18:31
ecoute ne réfléchis pas plus, si je peux te donner un conseil c'est oublie sauf si tu veux continuer à te faire du mal et à passer ton temps, ce que je pense n'est pas ton cas. tu as voulu bien faire, en lui parlant de sérieux au bout d'un mois, il t'a répondu franchement ce qu'il pensais, cela ne te convient pas ce que je comprend alors laisse tombé, tu tombera sur qqun qui te sera destiné incha allah...bonne soirée
i
16 décembre 2009 01:17
Salam,

Ta afaire à ce que k'on appele un pervers narcissique, une mec qui se croit tout puissant et qui n'admet pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, et qui veut l'exlusivité sur toi quitte à te séparer des autres pour avoir un maximum d'emprise sur toi.

D'ailleur, si à 29 ans tu es sa plu longue histoire, c'est qu'il y a un truc qui cloche chez lui et croi moi dans votre histoire c'est pas le fait qui refuse le mariage qui est génant mais bien son comportement vis à vis de toi et la maniere dont il te parle.

Et si ta l'impression que tu vaut rien c'est qu'il ta fait croire à travers son comportement et surtout ses phrases implicite et rabaissante que tu valait rien.

Je sais pou l'avoir vécu que ca fait mal dentendre d phrases comme ca et de se sentir rejeté alors qu'on la pas mérité. Il avait pas à te dire "tu croi ke jvai tatendr pr me marier ou koi",ou "degage" parce que tu lui a refusé quelque chose. Et tes besoins, tes envies dans tout ca?

Bon courage parce qu'à mon avis il va revenir à la charge!
m
16 décembre 2009 11:26
oublie le !!!! tu perd ton temps!!
P
16 décembre 2009 22:19
Je n'ai pas tout lu mais tu tiens visiblement à récupérer l'argent que tu as investi. Bonne chance.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
m
17 décembre 2009 00:33
salam rayna.f

laisse tomber ne perds pas ton temps et tournes la page une fois pour toute !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook