Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laila chemsddine!!!
g
28 avril 2010 00:45
SVP LES FILLES BGHIT UNE PHOTO DYAL UNE MARIEE COIFFEE CHEZ LAILA CHEMSDDINE 3AFAKOUM AL BNAT URGENT ???? aidez moi SVP merci d'avance
N
28 avril 2010 10:46
salam!

pourquoi ne te rendrais-tu pas chez leila pour voir son travail, ce serait mieux pour voir un travail d'ensemble non?

allah i kamal 3lik en tt cas!
g
28 avril 2010 12:55
salam nise


je suis a tanger pour le moment pour mon travail je dois rester un moi ici et mon mariage ça sera le 25 juin inchallah j'ai pas du temps si quelqu'un m'envoi une seul photo je peux dire a ma mére de ma prendre pour mon mariage incha allah tu peux m'aider svp !!!!!
n
28 avril 2010 14:56
salam a mon avis elle est le top a rabat un travail sans faute elle n est pas le genre a vouloir gagner l argent sans trop depenser la preuve elle as la meiileur gamme de maquillage du marche guerlin dior estee loder;;;;
mais il est pr'eferable de faire un ptit saut chez elle a hassan pour voir de pres car chacune son gout
l
28 avril 2010 16:15
bjr l3rissate
qu'est ce que vous pensez de fettah? et quels sont ses prix?
merci d'avance
N
28 avril 2010 16:32
salam!

désoléé mais je n'ai aucune photo du travail de leila!

j'ai vu deux photos de mariée sorties de leila, imanitta et nanita et tbarkellah tal3rou pour leur mariage mais naturelles elles sont aussi belles!

j'espère que qqun t'aidera!
g
29 avril 2010 00:54
salam les filles
imanitta et nanita svp aidez moi 3afakoum j'ai besoin de voir une photo de votre mariage pour voir le make-up de laila chemss eddine comment il est???? merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook