Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa "laideur".. Elle en a fait une force
A
22 avril 2016 08:13
Atteinte d'une maladie rare cette jeune femme qui s'est vu attribuer le titre sur le net de la femme la plus laide du monde .... a choisi de rester la belle personne qu'elle était déjà ,et à continué d'avancer .
Belle leçon de vie


Voici sa conférence TED








merci à cette femme d'exister



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 08:16 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 avril 2016 11:06
Des fois je lis ici le récit de femmes qui aprés une séparation ou un divorce perdent toute motivation et sont détruites au point de ne plus croire en elle ni dans l'avenir . Je pense que regarder cette vidéo leur fera le plus grand bien . Tout le monde également à besoin de temps à autre d'u. Tel rappel .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 avril 2016 12:02
Ça n'intéresse personne cette histoire . Il n'y a pas d'opinions religieuse , ni d'infidélité , ni de conflits politiques .... Il s'agit juste d'humanité .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
23 avril 2016 13:40
salam Kassatay,

C'est une leçon de vie, cette jeune femme est une battante, sa beauté est intérieure.
merci pour le partage
23 avril 2016 14:01
Salam aleikoum

L'histoire de cette femme est très touchante, sa force de caractère et son optimisme sont une belle leçon de vie.

Mais ça n'appelle pas le débat, seulement l'admiration.
Citation
Kassatay a écrit:
Ça n'intéresse personne cette histoire . Il n'y a pas d'opinions religieuse , ni d'infidélité , ni de conflits politiques .... Il s'agit juste d'humanité .
23 avril 2016 14:50
Son histoire laisse sans voix, elle se passe de commentaire.

Merci !
u
23 avril 2016 16:04
Commentaire qui va pas plaire
Mais toute le monde n'a pas la même force pour faire face, elle est très forte cette femme !
D'autres se seraient jetées d'un pont depuis bien longtemps
23 avril 2016 16:24
Salam alykoum

Une personne tellement profonde que j'ai carrément oublié son physique je la trouver normal et j'aurai aimer l'écouter la regardé encore et encore

Sa force de caractère , sa vision des choses ,son analyse nous laisse que admiratifs

Bravo à ce bout de femme qu'est un grand exemple à nous tous

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2016 17:41
Elle a de la chance d'avoir eu des parents qui, en la traitant de manière normale et et en l'encourageant à être elle même, lui ont permis d'avoir une très grande confiance en elle. C'est ça qui lui a permis de trouver cette force.
A
23 avril 2016 18:27
La force est en chacun de nous . Regardez mon autre post , on n'est pas assez reconnaissant . Encore une leçon émouvante .
Citation
une_ancienne a écrit:
Commentaire qui va pas plaire
Mais toute le monde n'a pas la même force pour faire face, elle est très forte cette femme !
D'autres se seraient jetées d'un pont depuis bien longtemps
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
23 avril 2016 18:29
non la force est pas en chacun d'entre nous
et puis faut dire qu'elle a eu des parents qui ont bcp influé sur sa force d'aujourd'hui
ça joue énormément ça
Citation
Kassatay a écrit:
La force est en chacun de nous . Regardez mon autre post , on n'est pas assez reconnaissant . Encore une leçon émouvante .
A
23 avril 2016 18:30
Répondre juste pour garder le post en haut pour être vu par plus de personnes .
Merci du commentaire Bye
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

L'histoire de cette femme est très touchante, sa force de caractère et son optimisme sont une belle leçon de vie.

Mais ça n'appelle pas le débat, seulement l'admiration.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 avril 2016 18:35
Waalaykoum Salam
J'ai eu la même impression que toi . Soubhanallah , comme la beauté intérieur rayonne pour atteindre les autres . Il n'y a que ça de vrais , de durable . Et dire qu'on se crée des complexes pour détails physiques insignifiants !!!!
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum

Une personne tellement profonde que j'ai carrément oublié son physique je la trouver normal et j'aurai aimer l'écouter la regardé encore et encore

Sa force de caractère , sa vision des choses ,son analyse nous laisse que admiratifs

Bravo à ce bout de femme qu'est un grand exemple à nous tous
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 avril 2016 18:40
@ l'ancienne : Tu as tout à fait raison concernant le rôle de l'amour des parents . Mais ça n'explique pas tout . Certains ont été aimés par leurs parents mais ca ne les a pas empêchés d'êtres inhumains dans leur relation avec les autres .
Et d'autres n'ont jamais connu que l'abandon et ils ont fait de leur manque , une force ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 18:42 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 avril 2016 19:04
Un film vient de sortir qui rentrasse la vie de Lizzie velasquez ( son nom )

[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook