Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laideur ou beauté
P
20 avril 2019 17:41
Si j’ai déjà regardé les films, et si mes souvenirs sont bons il s’agit d’un crapaud et non d’un âne flippant ptdr

Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
embrasse moi et je deviendrais prince charmant ... n'as tu donc pas regardé les films ...
M
20 avril 2019 17:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Si j’ai déjà regardé les films, et si mes souvenirs sont bons il s’agit d’un crapaud et non d’un âne flippant ptdr
20 avril 2019 17:44
Je suis en week-end à la campagne avec des amis, c'est un peu compliqué de te trouver des photos de mon style, mais ça n'a pas d'importance.

Ce qui importe c'est que tu trouves ton propre style. Fais-toi une journée shopping avec quelqu'un que tu estimes avoir du goût et essaye plusieurs types de vêtements ; c'est gratuit de tester.winking smiley

Dans mes basiques, j'ai les classiques chemises blanche et noire "fitées" et de bonne facture, ainsi que d'autres modèles de même coupe mais plus funs (mini motifs), des jeans de coupe droite (bruts ou noirs), des pantalons chinos colorés (1 camel et 1 bordeau), des tee-shirts de différentes couleurs et motifs (avec un peu d'humour subtil sur certains), un caban bleu marine, un manteau 3/4 noir (à éviter si en dessous d'1,80 m), une doudoune fine bleu marine, un costume bien taillé, quelques bermudas pour l'été, trois sweat à capuche et fermeture éclair, 2 pulls en cachemire (1 anthracite et 1 écru)...

Pour les chaussures (que j'entretiens), je porte souvent des Stan-Smith, mais j'ai aussi des boots (modèle chelsea) pour l'hiver ainsi qu'une paire de Timberland et des chaussures plus fines pour les tenues plus habillées.

Bien entendu, j'ai également quelques tenues pour mes activités sportives, mais j'évite les runnings et le survêt au quotidien.

J'accessoirise avec de belles écharpes et deux superbes montres que mes proches m'ont offert.

Voilà pour l'essentiel !

A part ça, je veille à ce que ma peau, mes cheveux et mes ongles soient toujours nets et je ne mets jamais de chaussettes trouées...grinning smiley

Avec ton humour et sûrement un minimum de culture G, tu n'auras besoin de rien d'autre !






Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
mashallah c'est pas des connerie ce que tu dis je crois qu'au niveau vestimentaire je dois changer je m'habille comme un jeune alors que j'ai 30 ans envoi des photo de ton style vestimentaire afin que je modernise mon style



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/19 05:25 par Kimjongdeux.
M
20 avril 2019 17:46
je te remercie mon ami
Profite bien de ta journée à la campagne ne drague pas trop hein ...
J'ai besoin que tu devienne mon conseiller personnel

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis en week-end à la campagne avec des amis, c'est un peu compliqué de te trouver des photos de mon style, mais ça n'a pas d'importance.

Ce qui importe c'est que tu trouves ton propore style. Fais-toi une journée shopping avec quelqu'un que tu estimes avoir du goût et essaye plusieurs types de vêtements ; c'est gratuit de tester.winking smiley

Dans mes basiques, j'ai les classiques chemises blanche et noire "fitées" et de bonne facture, ainsi que d'autres modèles de même coupe mais plus funs (mini motifs), des jeans de coupe droite (bruts ou noirs), des pantalons chinos colorés (1 camel et 1 bordeau), des ti-shirts de différentes couleurs et motifs (avec un peu d'humour subtil sur certains), un caban bleu marine, un manteau 3/4 noir, une doudoune fine bleu marine, un costume bien taillé, quelques bermudas pour l'été, trois sweat à capuche et fermeture éclair, 2 pulls en cachemire (1 anthracite et 1 écru)...

Pour les chaussures (que j'entretiens), je porte souvent des Stan-Smith, mais j'ai aussi des boots (modèle chelsea) pour l'hiver ainsi qu'une paire de Timberland et des chaussures plus fines pour les tenues plus habillées.

Bien entendu, j'ai également quelques tenues pour mes activités sportives, mais j'évite les runnings et le survêt au quotidien.

J'accessoirise avec de belles écharpes et deux superbes montres que mes proches m'ont offert.

Voilà pour l'essentiel !

A part ça, je veille à ce que ma peau, mes cheveux et mes ongles soient toujours nets et je ne mets jamais de chaussettes trouées...grinning smiley

Avec ton humour et sûrement un minimum de culture G, tu n'auras besoin de rien d'autre !
P
20 avril 2019 17:48
Mdrrrrrrrr! La question c’est en quoi va se transformer le crapaud!!!
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
20 avril 2019 17:51
ptdr olala ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis laid (enfin selon les critères de la société) mais ma coiffeuse elle me trouve beau mais comme je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever bah je dois être entre les deux genre un laideau
T
20 avril 2019 18:07
Tu te trouve moche perplexe
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
je suis tj heureux je suis pas du tout rancunier au contraire j'aime aidé les gens
20 avril 2019 18:08
Mais pourquoi vous rigoler quand je dis des choses sexiste même pas je me fais engueuler :/
Citation
Faty** a écrit:
ptdr olala ptdr
S
20 avril 2019 18:27
Tu sembles avoir du style. Tu ne dois pas être maghrébin Angel























grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis en week-end à la campagne avec des amis, c'est un peu compliqué de te trouver des photos de mon style, mais ça n'a pas d'importance.

Ce qui importe c'est que tu trouves ton propre style. Fais-toi une journée shopping avec quelqu'un que tu estimes avoir du goût et essaye plusieurs types de vêtements ; c'est gratuit de tester.winking smiley

Dans mes basiques, j'ai les classiques chemises blanche et noire "fitées" et de bonne facture, ainsi que d'autres modèles de même coupe mais plus funs (mini motifs), des jeans de coupe droite (bruts ou noirs), des pantalons chinos colorés (1 camel et 1 bordeau), des ti-shirts de différentes couleurs et motifs (avec un peu d'humour subtil sur certains), un caban bleu marine, un manteau 3/4 noir (à éviter si en dessous d'1,80 m), une doudoune fine bleu marine, un costume bien taillé, quelques bermudas pour l'été, trois sweat à capuche et fermeture éclair, 2 pulls en cachemire (1 anthracite et 1 écru)...

Pour les chaussures (que j'entretiens), je porte souvent des Stan-Smith, mais j'ai aussi des boots (modèle chelsea) pour l'hiver ainsi qu'une paire de Timberland et des chaussures plus fines pour les tenues plus habillées.

Bien entendu, j'ai également quelques tenues pour mes activités sportives, mais j'évite les runnings et le survêt au quotidien.

J'accessoirise avec de belles écharpes et deux superbes montres que mes proches m'ont offert.

Voilà pour l'essentiel !

A part ça, je veille à ce que ma peau, mes cheveux et mes ongles soient toujours nets et je ne mets jamais de chaussettes trouées...grinning smiley

Avec ton humour et sûrement un minimum de culture G, tu n'auras besoin de rien d'autre !
m
20 avril 2019 18:59
en se regardant dans l'miroir, par exemple !!!!
Citation
majoliefleur a écrit:
Symétrie du visage
s
20 avril 2019 19:15
Aucun homme ne s'habille comme ça, c'est une grosse blague cette description ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Tu sembles avoir du style. Tu ne dois pas être maghrébin Angel























grinning smiley
T
20 avril 2019 19:18
Je t’assure que certain maghrébins avec moi s’habille comme ça et c’est juste In love à regarder ça fair classe et chic , pas comme l’aitre Moitié des gars qui vient en jogging SOS
Citation
Soult* a écrit:
Aucun homme ne s'habille comme ça, c'est une grosse blague cette description ptdr
s
20 avril 2019 19:23
Je trouve que ça fait efféminé sans offense..

Moi je m'habille simple : généralement pantalon avec une chemise ou un t-shirt avec des basket.. Un homme qui s'habille de manière sophistiquée ça fait pas très homme tout ça..
Citation
TomberAPic a écrit:
Je t’assure que certain maghrébins avec moi s’habille comme ça et c’est juste In love à regarder ça fair classe et chic , pas comme l’aitre Moitié des gars qui vient en jogging SOS
T
20 avril 2019 19:27
C’est pourtant ce qui ressort du post plus haut perplexe

Efféminé, pour moi c’est quand tu parles plus niveau beauté , mais bien présenter et être propre je trouve ça pas mal Heu


Citation
Soult* a écrit:
Je trouve que ça fait efféminé sans offense..

Moi je m'habille simple : généralement pantalon avec une chemise ou un t-shirt avec des basket.. Un homme qui s'habille de manière sophistiquée ça fait pas très homme tout ça..
s
20 avril 2019 19:31
La propreté n'a rien avoir avec l'apparence , je connaissais des hommes il sortait du sport sans douche il mettait juste du deo donc méfiez-vous lol

On peut être bien habillé tout en restant simple, sans le gel dans les cheveux ni le manteau Hugo Boss et tout la panoplie grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est pourtant ce qui ressort du post plus haut perplexe

Efféminé, pour moi c’est quand tu parles plus niveau beauté , mais bien présenter et être propre je trouve ça pas mal Heu
T
20 avril 2019 19:37
ptdr il se douche chez eux peut être , cnest trop chelou de se doucher dans des vestiaires SOS

On kiffe ça la bonne panoplie Hugo Boss grinning smiley ouais le style simple ça passe aussi

Pitié les mecs un truc qui vous rend moche c’est l’es jogging crying(


Citation
Soult* a écrit:
La propreté n'a rien avoir avec l'apparence , je connaissais des hommes il sortait du sport sans douche il mettait juste du deo donc méfiez-vous lol

On peut être bien habillé tout en restant simple, sans le gel dans les cheveux ni le manteau Hugo Boss et tout la panoplie grinning smiley
*
20 avril 2019 19:40
moi j'aime bien les mecs en jogging mdr
surtout les ensemble de foot
s
20 avril 2019 19:44
Moi j'me douche toujours directement après le sport, pourquoi c'est chelou ?

Chacun ses goûts Angel
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr il se douche chez eux peut être , cnest trop chelou de se doucher dans des vestiaires SOS

On kiffe ça la bonne panoplie Hugo Boss grinning smiley ouais le style simple ça passe aussi

Pitié les mecs un truc qui vous rend moche c’est l’es jogging crying(
T
20 avril 2019 19:44
Je l’es supporte pas Grrrrthumbs down

C’est bien quand tu fais du sport mais autrement ça fait gars des cités qui tient les murs , ouais c’est extrêmes comme préjugée Oups

Je préfère les gars avec des mocassins confused smiley
Citation
menthe* a écrit:
moi j'aime bien les mecs en jogging mdr
surtout les ensemble de foot
T
20 avril 2019 19:45
Chez les nanas en tout cas certains sont sans pudeur je peux pas Ill

Tout à fait smiling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Moi j'me douche toujours directement après le sport, pourquoi c'est chelou ?

Chacun ses goûts Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook