Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a laide jai fais une betise!!!!!
m
14 août 2011 15:19
alors je vous explique jai un ordinateur portable de marque lenovo
hier en me connectant sur msn, ma copine me demande de mettre la cam, et je mappercoi que ma cam ne veut pas fonctionner, ma case saffichai en blanc, alors que juste avant hier elle marchai bien!!! et jai discuté avec la meme personne,

bref celle de ma copine marchai parfaitement du coup je trouver ça bizare, jsuis allée dans les paramètres pour voir, mais rien trouver!!!
du coup je me suis dis bon vazy desinstalle là et tu la reinstallera (jai pensé que cetait le meme principe que les cams quon achète)
et hop je desinstalle crying( mais maintenant je la trouve plus!!!!!!!

coment faire pour la trouver, est ce que je dois installer un logiciel dune cam, nimporte laquelle ou ......................

aidez moi svp, surtout que c lordi à ma petite soeur elle va criser dès quelle saura ske jai fais!!!

donc voila je fais un pti recap, c'est une cam intégré!!! lordi est de la marque lenovo
merci davance!!
E
14 août 2011 17:59
Bonjour,

Je pense qu'en installant à nouveau son pilote ça devrait refonctionner:

[support.lenovo.com]
s
15 août 2011 04:43
marokiaaaaaa

la cam de ton pc est integrer avec pc ?????????

entrer ici et telecharger les derniers pilote

[consumersupport.lenovo.com]


ou clic sur demarrer puis panneau de le configuration puis gestion des periphirique et si tu a trouver la cam clic sur la droite de la souris cherche mofication du pilote


ou tous simplement inserer le CD et cherche le pilote de webcam

ou clic sur demarrer puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration du systeme et choisi un date avant que t'arrive ce probleme puis restaurer ....ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de jour de ce date que tu va choisi
f
16 août 2011 00:07
ESSAYE DE TESTER TA WEB CAM S'IL S'ALLUME DEJA.
b
ber
31 août 2011 16:30
Bonjour, Essaye de Restaurer le système si t'as Windows XP (Démarrer, Programme, Accéssoirs, Outils système puis Restauration du système) et tu suit la procédure. Remonte à la date où ta cam fonctionnait bien sur ton Ordi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook