Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de laide svp chui pas bien
R
31 décembre 2010 23:17
bon je vou sraconte et svp qui peux maider nesite pas
je vien de rentrer en france avec une visa conjoin de francais jai pas encore valider mon visa
je suis marier avec une francaise mais je me sen pas bien avec elle
car c est pas la femme que je cherche elle me convien pas emme si je laime
elle fait se quelle veux elle mecoute pas et depui que je suis la en se pren la téte tjrrrr
brefe je veux savoire comment je fait poure me sauver d'elle
svpppppp vou pouver me dire administrativement koi faire
merci svp de laide je soufre
d
31 décembre 2010 23:35
rentre chez toi
m
31 décembre 2010 23:49
tu est marié avec elle et tu souhaite te sauvé, bravo toi ta tout compris au mariage blanc!

Allahister
h
1 janvier 2011 00:06
Citation
melancolieanonyme a écrit:
tu est marié avec elle et tu souhaite te sauvé, bravo toi ta tout compris au mariage blanc!

Allahister

Tu m'as retirer les mots de la bouche.
française est une nationalité, est elle musulmane? si oui, parler de religion pour sauver votre couple... après si c'est un mariage blanc et que tu t'es marié avec qu'elle avec pour seule intérêt les papiers... ben tu n'auras pas de difficulté à demander le divorce.
la hawla wa la kowata ila billah
L
1 janvier 2011 06:56
Citation
melancolieanonyme a écrit:
tu est marié avec elle et tu souhaite te sauvé, bravo toi ta tout compris au mariage blanc!

Allahister

@ melancolieanonyme: melancolieanonyme tu sais tres bien que les femmes qui font le choix d'aller se marier au bled savent tres bien ce qu'elles font. Comme par hasard, les jeunes femmes ont peu de demandes ici, mais quand elles retournent au bled en vacances, elles sont submergées de demande. Zaama, elles croient que c'est que c'est parce qu'elles sont plus belles la bas? Parce que y a plus de soleil donc ca les rend plus belles? Il faut arreter de rever.

Y a pas une fée qui vous transforme en super belle femme quand vous prenez l'avion pour aller au bled, et qui vous retransforme en femme normale quand vous revenez.

@Romboo: saches une chose, les femmes qui vont se marier au bled, savent tres bien pourquoi elles trouvent aussi facilement au bled. Et donc certaines (pas toutes) se privent pas pour mettre la misère a leur mari quand il revient en france, et lui dire que si il est pas content il retourne au bled.

Si tu as de la fierté, retourne au bled de toi meme.
S tu as pas de fierté, alors restes avec elle le temps d'avoir ton visa validé, et largue la apres. Par contre, s il te plait, ne lui fais de gosses. Si tu lui fais un gosse alors que tu sais que tu vas la larguer bientot, tu seras vraiment la pire des enflures.
n
1 janvier 2011 11:05
attend que tu prend tes papier et surtous pas de bébé
a
1 janvier 2011 11:29
qu'il n'attende rien du tous, pas de papier.
Il veut se sauver de sa femme car elle n'écoute pas pfffffff.
mouai dans ces postes c'est juste question de visa etc, jamais de sa femme
m
1 janvier 2011 11:58
bin si tu veux te sauver d'elle, rentre chez toi
quand tu dis tu souffre, je pense que ca sera plus ta femme qui va souffrir que toi
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
m
1 janvier 2011 13:18
A monsieur Rambo iwa rentre au pays si t'es venu seulement que pour ta femme maintenant tu veux plus d'elle donc il n ya plus aucune raison pour rester
w
1 janvier 2011 14:46
ben mon ami si on te conseil c'est comme etre complice d'un mariage blanc ;reste avec trankil n'oublie pas elle t'a sorti de la galère c'est pas sur que tu trouve mieu
a
1 janvier 2011 16:46
il va vivre comme un rat en france, sans soin (a sa charge) sans travail, sans maison, dans le froid, à la recherche de solution qu'il n'y a pas.
J'espère qu'elle va te foutre un coup de pied au cul pour que tu dégage dans le premier charter au maroc et la terminé la france car tu es fiché dans la douane......
A
1 janvier 2011 16:57
ça sent le mariage gris une fois de plus smoking smiley
A
1 janvier 2011 17:11
Salam


Je comprends pas le problème, t'es marié, ouai, et ? vous avez pas de gosse?

T'en veux pas, fais des valises et casse toi!?


Mariage blanc, gris, vert ou rose, y a beaucoup de tes "frères" qui sont passé par là, ils ont essayé, ils ont perdu, tu crois pas que tu feras exception????

Dans le monde adulte, on réfléchit avant d'agir et on ASSUME! surtout quand on est un homme!

Si tu pensais avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière,... désolée la vie, c'est pas les romans photos...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
w
1 janvier 2011 17:31
pourquoi tu dis ca?
1 janvier 2011 17:42
"sauver" carrément .perplexe C'est triste .
Sauver ? bah tu rentres at home solution number one.
ou alors tu seras ici en situation irrégulière et bonjour la paperasse...
l
1 janvier 2011 18:36
"débarasser", "sauver" ??!!! ... et en plus ta pas honte de dire que tu l'aime, jpense que si tu l'aimerai vraiment cette pauvre femme tu n'emploirait pas des mot de ce genre, fais pas la victime parce que c'est abuser comment sa sent le mariage gris !!
r
1 janvier 2011 19:59
vive les papiers administrativementceque tu peux faire cest de retourner dans ton pays cad d'ou tu viens parce que ce que tu as écris cest le baratin type du bledar qui veux ces ppapiers!!!

Donc en gros j'espere duplus profond de mon coeur que tu n'auras pas tes papiers,parce que tu tes foutu de sa geul et ca cest pas correct!!
w
1 janvier 2011 21:00
j
1 janvier 2011 23:36
salem

ALORS ALORS , je peux te dir monsieur le posteure que c'est plus l'epoque de nos grand parents, les papiers c'est pas du papiers Q quand peut aller acheter au magazin !!!!!

et puis fo que tu sache aussi que aprés un mariage il te donnerant les papiers qu'aprés une enkète pour voir si le mariage est vrais ou pas!!! et puis pour le divorce fo avoir une preuve et une raison valable si non bah bienvenue la galère!!!et t'aura que des ennuies

maintenant t'es plus heuerux avec elle, laisse la trenkil et choisie le nouveau chemin de ta vie soi le bled et tu vivera au moins dans ton pays entourer de ta famille, ou vivre ici comme un CCensored et toké les portes des association des sans papiersthumbs down et je t'assure que meme les gens qui ont leurs papiers s'ensort pas comme tu doit penser, ont a tout hamdollah au bled ,moi qui te parle ca fait pas lengps que chui icic en france mais quand je suis venue j'avais pas le choix, mon pere travaille depuis 25 ans ici et ont etais obliger de le rejoindre si non je prfere tjr la vie du bled ya pa mieuxCooli

remet toi en question et dit toi que se foutre de la geule d'une femme HRAAAAAAAAM alik ET t'aura des sayi2at comme ca no pa des hasanat le mariage est la moitier de notre din et les gens joue avec thumbs downCensored
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
2 janvier 2011 14:35
DINA 23! MERCI BEAUCOUP

je partage le même avis que toi et de beaucoup d'autres!!!il veut le beurre,l'argent du beurre et la crèmiere...d'ailleurs ce con n'a m^me pas repondu a toutes ces reponses!!je suis degoutée de voir des hommes qui se marie et puis arriver ici,ahnon elle me convient pas!!!Mais povre type,qd tu etais dans ton village et que tu as vu le mot visa sur son corps,la OUI ELLE TE CONVENAIT!!!!

ET maintenant,noublie pas d'abuser d'elle,même si elle ne te plait pas,assouvis toi!!!!!POVRE TYPE!!

HEureusement que des hommes,de vrais Hommes pas comme toi,existent sur ce forum!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook