Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de laide svp!!!!!!
s
19 juin 2006 23:08
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
ok exume moi je n'avais pas fait attention donc le mariage c'est pour juillet eh bien je te souhaite un bon maraige avec ton futur smiling smiley
coucou ta reçu mon mp


oui je t'ai mis dans mes contacts
s
19 juin 2006 23:10
Citation
hajar26 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
ok exume moi je n'avais pas fait attention donc le mariage c'est pour juillet eh bien je te souhaite un bon maraige avec ton futur smiling smiley
coucou ta reçu mon mp


oui je t'ai mis dans mes contacts
merci
s
19 juin 2006 23:13
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
ok exume moi je n'avais pas fait attention donc le mariage c'est pour juillet eh bien je te souhaite un bon maraige avec ton futur smiling smiley
coucou ta reçu mon mp


oui je t'ai mis dans mes contacts
merci
mé tu es jamé connecté
s
19 juin 2006 23:37
c'est toi ki n'est jamais connecté je me suis connecter tout ta lheur tu n'ytai pas
s
19 juin 2006 23:42
Citation
hajar26 a écrit:
c'est toi ki n'est jamais connecté je me suis connecter tout ta lheur tu n'ytai pas
la je sui conecté é tu y é pas
m
19 juin 2006 23:55
salam alikoum j'espere hajar26 que tu retrouvera ton mari prochainement moi aussi je suis marié au maroc depuis decembre et toujours pas de nouvelles
est ce quue vous savez ou je peut prendre des renseignement svp sachant que le consulat ne donne pas de renseignement par telephone
merci d'avance
s
20 juin 2006 15:26
franchement miloudi30 je sais rien du tout t'es francaise ou pas et merci boco pour le message toi aussi je te souhaite de retrouver ton mari inchaalah
m
20 juin 2006 23:19
hajar26 je suis un garcon et je souhaite retrouver ma femmme oui je suis marocain
s
21 juin 2006 15:10
exume moi grinning smiley je croyais que tu etais une fille miloudi tu travaille ou pas?
s
21 juin 2006 16:10
Citation
hajar26 a écrit:
exume moi grinning smiley je croyais que tu etais une fille miloudi tu travaille ou pas?
connecte toisur msn
y
21 juin 2006 17:45
en resume pour que chacun fasse ses calculs pour un logement en vue du regroupement familial il faut :

le nombres de personnes dans le logement (apres regroupement) X 9m2

soit pour un enfant et ses parents : 3X9 : 27M2

le nombre de pieces ils s'en foutent ils veulent juste voir la superficie et le nombre de personnes ! tu peux aoir un deux pieces de 60m2 ou un 3 pieces de 60 m2 : ils vont juste regarder si les nornes des 9m2 par personnes est respectee c'est pas plus dur que ca
s
21 juin 2006 19:48
oui pas dur merchiiiiiiii grinning smiley
y
21 juin 2006 21:14
de rien si ca peut vous aider avec plaisir
s
3 décembre 2007 18:27
voila je voulais vous donnez quelque nouvelle de moi j'ai trouver du travail j'ai deposer mon dossier pour un regroupement famillial le 20.08.2007 j'ai eu la visite de l'apparte le 21.09.2007, le reponse du prefet le 30.11.2007 voila lhamdoullah apres tout cette galere j'ai enfin pu avoir une reponse positif du prefet et mon cher et tendre mari sera bientot a mes cotes mtn j'atten juste de payer la redevance mais le plus gro et passer donc a vous tous et pour ceux qui attendent perdait pas espoir!!!
bonne chance a tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 18:29 par hajar26.
D
3 décembre 2007 19:46
j'ai bien suivi tout ton parcours je suis tres heureuse pour toi et ta fille
s
3 décembre 2007 19:53
Citation
DIDJO a écrit:
j'ai bien suivi tout ton parcours je suis tres heureuse pour toi et ta fille


merci boco didjo c'est tres gentille de ta part smiling smiley
O
3 décembre 2007 20:24
coucou ma belle alor hamdoula c bon ta réussi.é oui g suivi ton parcours depuis le debut et hamdoula ta récu une jolie réponse walla ken tu commencé a perdre espoir mé allah é avec nous tous.tu mérité vrémen dune réponse poistive hamdoula son papa va pouvoir vs retrouvé toi é sa petite fille chéri.

encore mille mabrok é je souhaite a tte le monde de ne pa perdre espoir allah est avec nous tous.
s
3 décembre 2007 21:02
Citation
OUALII a écrit:
coucou ma belle alor hamdoula c bon ta réussi.é oui g suivi ton parcours depuis le debut et hamdoula ta récu une jolie réponse walla ken tu commencé a perdre espoir mé allah é avec nous tous.tu mérité vrémen dune réponse poistive hamdoula son papa va pouvoir vs retrouvé toi é sa petite fille chéri.

encore mille mabrok é je souhaite a tte le monde de ne pa perdre espoir allah est avec nous tous.


merci ma belle a+ winking smiley
s
15 janvier 2008 17:53
voila j'ai eu une tres bonne nouvelle mon mari a eu son visa elhamdoullah!!! il la eu hier le 14.01.2008 a 15h45 voila je suis tro contente
d
15 janvier 2008 22:12
je suis trop contente pour toi j'ai suivi ton parcours mais wallah et surement allah ma3a saberin
je te souhaite une belle vie d'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook