Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de laide svp!!!!!!
s
15 juin 2006 17:57
juste une question ton mari a été convoké au consulat de fes merci de répondre
o
15 juin 2006 18:19
non kom je ne suis pas francaise il a ete convoker a casa pour la visite medical
s
15 juin 2006 18:28
je ne sui pas francaise mé on ma dit kavant la visite médical a casa il devé passé a fes
o
15 juin 2006 18:35
non il va etre convoke pour les exament medicaux le matin a casa ensuite ils prennes les pasport et mette les visas dessus ensuite il recupere le pasport l'apres midi voila
s
15 juin 2006 18:50
Citation
ouled said a écrit:
non il va etre convoke pour les exament medicaux le matin a casa ensuite ils prennes les pasport et mette les visas dessus ensuite il recupere le pasport l'apres midi voila
merci beaucoup
tu as attendu 1 ans avant kil vienne tn mari sé sa
o
15 juin 2006 18:52
oui et ou en es tu?
s
15 juin 2006 18:56
moi jattend la réponse on ma dit d'attendre moi jé déposé mn dossier en mars 2006 lanaem é passé et la je stress a mort chak foi en me dit un truk différent
o
15 juin 2006 19:06
inchaalah au mois de juillet tu auras la visite de la personne ki viendra mesurer l'appartement et ensuite 8 mois apres tu as la reponse de la dass il faut ke tu sache k'un dossier ki retard c'est tres b
bon pour toi
et une reponse vite arrive c'est mauvais.
Mais inchaalah he lkheir.
sbar
s
15 juin 2006 19:08
Citation
ouled said a écrit:
inchaalah au mois de juillet tu auras la visite de la personne ki viendra mesurer l'appartement et ensuite 8 mois apres tu as la reponse de la dass il faut ke tu sache k'un dossier ki retard c'est tres b
bon pour toi
et une reponse vite arrive c'est mauvais.
Mais inchaalah he lkheir.
sbar
merci il on déja mesuré lapart il ya 2 moi mé il mno dit d'attendre 15 moi sé long
o
15 juin 2006 19:11
non il t'on dit ca kom ca mais il sera la avant inchaalah decembre
s
15 juin 2006 19:16
inchallah j espére merci beaucoup pr tn soutien
s
15 juin 2006 21:00
c'est bien sam93 au moins toi tu a déposer ton dossier moi je n'ai rien fait car je n'ai ni travaillle ni apparte et ouled said je vais pas travailler cette ete je pars au maroc sa fait un et demi que je l'ai pas vu et il ve voir sa fille en ce qui concerne la nationalite hajiba je sais qui vont pas me la passer je l'ai pas demnder avant car les gens me diser que c'est pareil donc c'est pour ca quand on n'ecoute les gens on fait que empirer les choses mais je vais voir avec mon mari pour le visa a fes vu qu'on n'habite a meknes on va voir inchaala mais je vais souffrir vous ùme faite tro peur avec vos messages je ve plus souffrir moi crying( crying( crying(sad smiley
o
15 juin 2006 21:11
c pas pour te fair peur mais c la realite de la vie .et je souhaite ke tes voeux se realise;tu part kan au maroc?
s
15 juin 2006 21:28
je pars le 1er juillet inchaalah et je reviens fin aout avec mes parent sa va etre dur la separation laisse tomber quand j'y pense sa me fait mal au coeur
o
15 juin 2006 21:30
bon courage
s
15 juin 2006 21:32
merci a toi ouled said dit moi tu a attendu combien de temps en tou depuis le mariage jusqu'a il est venu ton mari tu es dou?
o
15 juin 2006 21:35
je suis de dijon jai atendu 8 ans car je faisait comme toi pas de boulo et j'allais en vacance 2 fois
par ans pour lui montre ses enfents
s
15 juin 2006 21:40
8 ans eye popping smiley

moi aussi je vais galerer pendant 8 ans je me suis marier en 2003 la sa va faire 3 ans mais tu tomber enceinte a chaque fois s'est toi qui voulait ou par erreur ta des garcon ou fille question un peu indiscrete moi j'adore le sfille d'ailleurs j'en nai une grinning smiley
o
15 juin 2006 21:46
non cetait voulu et des personnes mon dit que si j'avais des enfents mon mari pouvai venir plutot
et c'etait des conneris.
sinon j'ai un garcon de 9 ans une fille de 5ans et une autre fille de2 ans et demi
s
15 juin 2006 21:49
oh c'est mimi In love

moi aussi les gens m'ont dit oui avec ta fille tu pe le ramener facilement vu que ta fille est née en france et bien il tjrs la bas crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook