Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de laide svp!!!!!!
s
9 juin 2006 16:00
voila je me suis mariée en septembre 2003au maroc, je suis venu faire une demande de naturalisation en septembre 2004 (toujours rien), j'ai eu une fille en octobre 2005 sont pere ne la jamais vu donc je pars cet ete pour qu'il puisse la voir inchaalah des que je reviens du maroc je me cherche du travail pour pouvoir faire une demande de regroupement familial se que je voulez vous posez comme quzestion c'es
ou dois je faire la demande?
faut t'il que je trvail au mois 12 mois pour apres deposer le dossier ou si je trouve un CDI c'est bon je depose avant?
est ce que je pourrais faire autre chose vu qu'il la un fille ici? un visa pour qu'il vienne?

svp plait aidez moi je suis perdu depuis 2003 je suis mariée je n'ai encore rien fait je fais que perdre mon temps a attendre la naturalisation alors que je n'ai toujours rien recu je pete un cable je suis seule avec ma fille je veux reunir ma petite famille alors vous qui avai l'experience aidez svp
c
9 juin 2006 17:43
Bonjour,pourquoi tu ne fais pas retranscrire ton mariage au consulat de france au maroc,pour avoir un livret et ensuite il demande un visa
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
9 juin 2006 23:08
je fais comment pour refaire la retranscription mais j'ai deja le livret de famille et je suis de nationalité marocaine je peux aller au consulat de france confused smiley
c
10 juin 2006 00:35
Mais tu as un livret de famille marocain ou français???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
o
10 juin 2006 10:23
bonjour j'ai eu la meme aventure que toi
alors pour fair un regroupement familial il faut avoir un appartement au moin de 80m
ensuite avoir un cdi
18 fiches de paye
pour la naturalistion francaise c'est autre chose car si tu as fait l acte en 2003 et tu as declare en france que tu es marie il vont refuser.Car tu n a pas le droit a la naturalisation tant que ton mari n est pas la .la seul solution c'est le regroupement fam.
m
10 juin 2006 19:24
Citation
cmoua a écrit:
Bonjour,pourquoi tu ne fais pas retranscrire ton mariage au consulat de france au maroc,pour avoir un livret et ensuite il demande un visa

SvP une question : est ce que c'est obliger d'avoir le livret de famille marocain pour faire la demande de regroupement ? nous on a fait le mariage a la mairie et on a le livret français ???
c
10 juin 2006 19:50
Ben si vous vous êtes mariés en france ou es ton probléme???il a du retourner la bas??,en situation irréguliére???explique??
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
10 juin 2006 20:59
non il a pas du retourner au bled, il est en Espagne donc il peut venir en France vu qu'il a une carte séjour 1 an. Alors??
c
10 juin 2006 21:28
Ben dans ce cas va a ta préfecture et fais le nécessaire pour une demande de carte,je vois pas ou est le probléme
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
10 juin 2006 22:42
cmoua on s'est mariée chez les adouls et on na le livret de famille marocain.

donc je suis obligé d'avoir un cdi ouled said tu a eu un enfant avec ton mari??

il faut 18 fiche de paie pas 12moody smiley
c
11 juin 2006 01:46
Non pas encore,je pense que le plus simple c'est que tu ailles te rensegner a ta préfecture ou tu les appel et tu demandes le services qu'il te faut je sais qu'a l'époque c'était service des étrangers,car moi je vois pas trop,vu qu'il vit en espagne je pense que ça va facilité tes démarches puis que c'est déja en europe
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
d
12 juin 2006 12:25
bonjour à toutes et à tous

Après son vote par l’Assemblée nationale, le 17 mai dernier, le projet de loi sur l’immigration et l’intégration est examiné par le Sénat depuis le 6 juin. Le gouvernement ayant décidé la procédure d’urgence, il reviendra à une commission mixte paritaire des deux chambres de trouver un compromis sur le texte définitif.

À l’issu de cet ultime arbitrage, la future loi sera sans doute examinée au début de juillet par le Conseil constitutionnel sur la base du recours déposé par des parlementaires.

Il reste donc du temps pour s’opposer encore au projet de loi, et la mobilisation doit s’amplifier

L’UCIJ appelle :

à une journée d’actions dans toute la France le week-end du dimanche 11 juin (à Paris, un grand pique-nique protestataire se tiendra pelouse de Reuilly de 11h à 16h)

à une manifestation nationale à Paris le samedi 1er juillet 2006.

En attendant, faites circuler l’info, signez (si ce n’est déjà fait) et/ou faites signer la pétition Uni-e-s contre l’immigration jetable (de même que celle du Réseau éducation sans frontières) sur le site du GISTI : www.gisti.org

Habib
o
12 juin 2006 19:29
salut pour repondre j ai 3 enfant et j en ai bave meme avec des enfents sa ne marche pas si tu na pas toute les conditions que je t'ai dite.
s
13 juin 2006 22:43
je vais souffrir alors moody smiley crying(

il faut que je trouve un cdi c'est le plus important et l'apparte c'est galere!!!!

et ton mari et a coter ta eu 3 enfant avec lui et etait separer de toi moi j'en nai une je me dit c'est fini j'attend qui soit a mes coter??? pour faire un troixieme
o
13 juin 2006 22:48
mais courage trouve un cdi et un apart essaie de voir avec une as pour l'appart.tu es de quelle ville? et franchement le seul moyen c de fair femme de menage.
s
14 juin 2006 23:17
je suis de montélimar une ville purri pour trouver du taf ici c'est vraiment galere mais comme ta dit je vais essayer dans les hotels pour femme de ménage peut etre que sa marchera toi tu a attendu combien de temps en tout tu travailler quand tu t'es marier????

moi j'ai fait la connerie de ma vie je me suis marier tro jeune 18 ans j'ai arreter les cour pour me marier tellement que je l'aimais mais inchaala allah est avec nous un peu de sbar et c'est tout smiling smiley
s
14 juin 2006 23:18
montélimar c'est a la drome (26) pas loin de valence
s
15 juin 2006 00:02
sé la galére ma soeur jen bave tt les jour
h
15 juin 2006 08:20
Tu as fait bcp de chose en meme temps, pourquoi tu n'as pas demandé ta nationalité avant le mariage.
Pour faire le regroupement familiale il demandait 18 fiche de paye. Il faut verifier. Pour ta naturalisation, je trouve que c'est long, il faut te renseigner pour voir si ton dossier avance. Mais je ne veux pas te faire peur mais ils peuvent te refuser la nationalité à cause du mariage, car tu t'es marié et seulement tu as fait ta demande de nationalité donc pour eux c'est un moyen de ramener ton mari. Essaye de trouver un job meme si cela n'est pas facile. Pour le visa, demande a ton mari de faire la demande au consulat de france le plus proche de son domicile
o
15 juin 2006 17:12
salut non je ne travaillait pas quand je me suis marie j'etait au lycee car moi aussi je me suis marie a 18 ans et j'ai trouve du boulot en juin 2001 comme femme de chambre et j'ai travaille dans une chandwicherie pour completer les heures j'ai deposer mon dossier de regroupement familliale en fevrier 2002 ensuite la visite pour l'appart en avril et mon marie est venu au mois de fevrier 2003 .
les agence de menage recherche des personne pour l'ete tu commence par un remplacement et inchaalah l'embauche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook