Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La laïcité de Robert Ménard
F
17 décembre 2020 21:21
C’est pas une blague. Angel

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 21:22 par Fondlaklas.
W
17 décembre 2020 21:29
No comment
A
17 décembre 2020 21:40
Un trou de mémoire peut être
17 décembre 2020 21:42
Il prépare sa mezouzah le jour où il serait coroned...
W
17 décembre 2020 21:44
Plus c'est gros plus c'est mahlich loool
A
17 décembre 2020 21:45
je pense que par respect il devrait au moins se faire circoncire

en prime il pourra manger un couscous
17 décembre 2020 21:48
Lolololololol

Rien d'autre à dire
17 décembre 2020 22:01
Idem pour la mairie de Paris avec le ramadan alors !!!

[www.lefigaro.fr]
17 décembre 2020 22:13
Au programme: concert d'un groupe marocain et rupture du jeûne autour d'un cocktail d'amandes et de lait.
C'est pas le ramadan, c'est la fête de la musique

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Idem pour la mairie de Paris avec le ramadan alors !!!

[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 22:14 par Kamel7894.
F
17 décembre 2020 22:20
On parle de Robert Ménard là pourquoi tu bifurques ?

Ce qui est marrant avec lui, c’est qu avant de faire teshouva il avait ce genre de discours :

« Dire qu’il existe un lobby juif, qu’il y a des solidarités confessionnelles, ce n’est pas antisémite. Je suis pied-noir et je peux vous dire que le lobby pied-noir en France, c’était quelque chose ces 25 dernières années ! D’ailleurs, aux États-Unis, ça ne choque personne de parler de “lobby juif”. C’est en France que ça pose problème compte tenu de notre histoire… Lobby juif, c’est casse-gueule, je l’admets. (…) Je suis contre le fait que le CSA s’érige en grand prêtre de ce qui est acceptable et ne l’est pas. (…) Au CSA, ce sont des faux culs de première ! » « Robert Ménard : “Au CSA, ce sont des faux culs de première !” » — Le Point, 7 septembre 2011
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Idem pour la mairie de Paris avec le ramadan alors !!!

[www.lefigaro.fr]
17 décembre 2020 23:15
C'est assez bancale comme comparaison. Tu ne sembles pas savoir qui est Robert Ménard. Ou bien t'es à côté de la plaque. Who knows.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Idem pour la mairie de Paris avec le ramadan alors !!!

[www.lefigaro.fr]
18 décembre 2020 02:19
Rectifie le titre dans ce cas pour préciser la nature de la critique, on peut critiquer ce personnage pour plein de choses ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
On parle de Robert Ménard là pourquoi tu bifurques ?

Ce qui est marrant avec lui, c’est qu avant de faire teshouva il avait ce genre de discours :

« Dire qu’il existe un lobby juif, qu’il y a des solidarités confessionnelles, ce n’est pas antisémite. Je suis pied-noir et je peux vous dire que le lobby pied-noir en France, c’était quelque chose ces 25 dernières années ! D’ailleurs, aux États-Unis, ça ne choque personne de parler de “lobby juif”. C’est en France que ça pose problème compte tenu de notre histoire… Lobby juif, c’est casse-gueule, je l’admets. (…) Je suis contre le fait que le CSA s’érige en grand prêtre de ce qui est acceptable et ne l’est pas. (…) Au CSA, ce sont des faux culs de première ! » « Robert Ménard : “Au CSA, ce sont des faux culs de première !” » — Le Point, 7 septembre 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook