Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laicité oui mais pas aux juifs!
M
30 novembre 2013 00:44
Citation
standby a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il y a quelques accoutrements gothiques qui sont raffinés et esthétiques.
La majorité d'entre eux est cependant laid et de mauvais gout, comme les ficelles, les tatouages et autres perforations.

En général, c'est juste moche, en privé comme en public.

En tous cas, tout comme les autres déguisements, ils n'ont rien à faire dans une entreprise et il est parfaitement légitime de demander de cesser de se déguiser.

Mais enfin quesque ça change a la qualité de mon travail si je viens habillé comme un sapin de Noël ou comme un tigre du bengal !?

salam 'alayki

hahaha ! je t'ai tout de suite grillée à cause de ta façon de t'exprimer =p

sinon je suis complètement d'accord avec toi, c'est totalement absurde que de raisonner ainsi.

Salam ma petite soeurette !

Mouahahaha tu m'as reconnue t trop forte je suis surprise loool !!!

lol !! eh oui ton style ne passe pas inaperçu =D
sinon tu vas bien ?
m
30 novembre 2013 21:29
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
Si des gens prient dans la rue c'est parce qu'on leur refuse un local à EUX (= musulman.)

TOUTES les autres religions voir m^me les sectes ont au moins un local par ville.

On ne me fera pas croire que Paris n'a qu'un lieu de rassemblement et que tous les Musulmans doivent se rassembler dans un seul bâtiment, afin qu'elle déborde et qu'ils se retrouvent en majorité dans la rue.

Quand aux voisins, ils peuvent porter plainte. Ce sont les mieux placés pour faire cesser une activité dont ils sont témoins. Sachant qu'il y a au moins une dizaine de % de Laïcistes en France, ça ne devrait pas être trop difficile à organiser.

Soit dit en passant: À Genève, il y a quelques jours, un député a réclamé qu'une (minuscule) manifestation juive prévue sur une (minuscule) place publique soit empêchée. (Dans la République de Genève, les manifestations religieuses sur le domaine public sont interdites. ) L'affaire suit son cours.

En fait les choses sont souvent très simple il n'y a pas de secret.

"Selon Michel Neyreneuf, adjoint au maire du XVIIIe arrondissement chargé de l’urbanisme et du logement, les prières ont commencé dans la rue au début des années 1990. « Mais il y a une explosion du nombre de fidèles depuis trois ans. Notamment en raison de la fermeture de la mosquée de la rue de Tanger, dans le XIXe, qui accueillait 3 000 personnes dans un ancien entrepôt que le propriétaire a fait abattre dans l’espoir de construire une grande mosquée cathédrale sur fonds privés. Mais il n’a pas encore trouvé les financements. La Mairie de Paris a alors mis à disposition un grand local Porte de la Villette pour les fidèles, mais les croyants se rabattent plutôt ici. Le local est trop loin », explique-t-il."
s
2 décembre 2013 00:39
Lune claire
Et le nouvel an chinois il y a des parades aussi

Pour les indous idem et avec gd défilé
Une fois par an ça dérange personne au contraire c culturel et beau
Et pour l aid kebir c fête aussi et ça se ressent
Ton post est discrimatoire
c
3 décembre 2013 14:37
Citation
mellindda a écrit:
Si des gens prient dans la rue c'est parce qu'on leur refuse un local à EUX (= musulman.)

TOUTES les autres religions voir m^me les sectes ont au moins un local par ville.



les sectes sont surveillées et les autorités ne leur donnent pas des locaux.
quand aux priéres de rues, bizarrement, il n'y a que des hommes, jamais de femmes.
les islamistes contrôlent bien les rassemblements.
vous avez déja vu les témoins de j"Jéhovah, des protestants ou des bouddhistes pleurer auprés de mairies ou faire pression pour obtenir des locaux?
non.
il n'y a que les islamistes pour s'adonner à ça.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
m
3 décembre 2013 19:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
Si des gens prient dans la rue c'est parce qu'on leur refuse un local à EUX (= musulman.)

TOUTES les autres religions voir m^me les sectes ont au moins un local par ville.



les sectes sont surveillées et les autorités ne leur donnent pas des locaux.
quand aux priéres de rues, bizarrement, il n'y a que des hommes, jamais de femmes.
les islamistes contrôlent bien les rassemblements.
vous avez déja vu les témoins de j"Jéhovah, des protestants ou des bouddhistes pleurer auprés de mairies ou faire pression pour obtenir des locaux?
non.
il n'y a que les islamistes pour s'adonner à ça.


Encore faut il savoir lire je n'est pas parlé de "donner" j'ai dit laisser dans le sens autoriser à la location ou autre.
les sectes sont autoriser par la mairie, sans besoin de "pleurer".
tu es stupide.
Facebook